Point de vue
♡ Alexa ♡Je retourne me coucher doucement. Est-ce que un jour, je pourrais avoir une vie normale ? Je ne pense pas...
Le lendemain matin
Les garçons ne savent pas que je les ai écouté, hier. Je décide de sortir du dortoir. Quand je marchais dans la rue, je suis arrêté par une élève de mon âge.
- Alexandra Christine Schneiderman ?
- Hein ?
- Tu es Alexandra Christine Schneiderman, non ?
- Heu ...Non. Mais je m'appelle Kim Alexa et toi ?
- Wolf Mélaina. Je suis de la même école que toi mais tu te rappelles pas.
- J'ai été dans ton école ?
- Oui
- On était amis ?
- Oui et non. Tu te rappelle pas ?
- Non, j'ai aucun d'avant d'avoir 12 ans, je crois.Je regarde Mélania. Je vois qu'il commence à pleurer.
- Tu viens dans un café pour parler.
Mélaina accepte. On va dans un café. On s'assoit.
- Bon, tu vas me dire ce que tu sais ?
- Bien sûr, ça commence quand on avait 5 ans. On était à la maternelle, une jeune fille de 6 ans s'est prise à moi mais tu m'as défendu. Elle m'avait laissé tranquille mais arrivé à l'école primaire, c'est là que tout à recommence.
Elle continuait à m'emmerder. Mais tu as encore pris ma défense. Elle rigolait et a sorti.
《 Je te harcelerai jusqu'à que tu meurs ! 》
Elle a fait ce qu'elle a dit et un jour, elle est allée trop loin. Elle nous avait emmènee tout les deux dans un bâtiment. Elle m'as poussé et ensuite toi. Elle a mis le feu à ce bâtiment. J'ai pu m'échapper mais toi. Enfin..je te croyais morte... Mais non..- Merci beaucoup de m'avoir raconté cela. Ton père travaille où ?
- Il travaillait à ZB LABEL. Mais quand un projet s'est échappe, il a été viré. C'était lui, le créateur du projet.
- Tu sais comment il s'appelait Le projet ?
- Projet 1. Et mon père s'appelle Pr Ahh Chang.
Je reste boudée. Au final, je finis par la quitter. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Je ferai par la suite. Quand je retourne au dortoir, M étaient en train de faire à manger mais ça sent le brûlé.
Je prends la poêle des mains de Tao. Je finis vite le truc de Tao et lui laisse.
- La prochaine fois, essayez de détruire la poêle. Malgré ça, ça l'air bon.
VOUS LISEZ
My vampire ( SUHO : EXO )
FanfictionAlexa est la membre de EXO, où il y a douze mecs. Mais en plus, elle n'est pas tout une Surnaturel. Mais une futuriste. Elle a deux membres de son corps qui ont été remplacé par des membres robotisées. Pourquoi elle ? Alexa veut des réponses. Malg...