Point de vue
AlexaSeur-Gi à demande de me mettre dans une chambre spéciale. Il y a des meubles vides. Il y a des caméras. Je regarde en sous ma marche. Un tatouage était présent.
Je me coucha dans le lit mais avec des menottes, c'est difficile. Je m'endors.
Le lendemain
Les médecins rentrent avec Seur-Gi. Je me réveille, je m'assois. Je regarde Seur-Gi.
Seur-Gi : Bien dormi ?
Alexa : Tu sais ce que non.
Seur-Gi : L'oreiller est pas confortable ?
Alexa : Je ne peux pas dormir sans Sehun et Luhan à cause de vous. Vous me faites faire des cauchemars.Seur-Gi s'approcha et dit en me prenant le visage.
Seur-Gi : Tu verras.
Il quitte la pièce avant de revenir pour lancer des vêtements sur le meuble noir en face du lit. Les médecins s'en vont. J'enlève mon tee-shirt et mon short. Je mets la teune. C'est un haut et bas pareil.
Je sors dehors. Un des médecin m'avait enlevé les menottes. Il me les remet. On me peut dans une salle.
Des tests sont faits. J'ai le bras gauche mort de fatiguée. Les médecins quittent la salle. Je regarde, il y a personne. Je quitte la salle en courant.
Mais il y a des médecins qui débarquent, je vais me cacher dans un bureau qui est ma gauche. Je rentre dedans.
Je cache derrière la porte. Je regarde, c'est le bureau de Seur-Gi ! Je foncé sur le bureau. Des papiers sont éparpillés par tout. Je prends le premier papier dans ma main. Je le lis. Mais c'est pas important.
Il y a un dossier dans une armoire. Je vais regarder. Il y a mon numéro, 0923.
Je le prends et regarde.Sécurité : Oui
Membre robotisée : Un bras et une jambe.
Famille : Des parents.
Âgé : Entre 11 et 15 ans.
Prénom : Alexandra Christine
Nom de famille : Schneiderman
Nom coréen : Alexa
Nom de famille coréen : KimJe cherche d'autres feuilles. Il y a juste des papiers de merde. Je cherche encore. Je tombe sur une autorisation parentale.
Mr et Madame Schneiderman sont d'accord pour la transformation de leur fille, Alexandra Christine Schneiderman.
Je tombe sur un livret de famille à mon nom. Je cherche. Je trouve les prenons de mes parents.
Schneiderman Sofia
37 ans
Enfant : Alexandra Christine Schneiderman
Métier : Aucun idée.Schneiderman Jacob
41 ans
Enfant : Alexandra Christine Schneiderman
Métier : Aucun idée.Il y a une adresse, et un numéro de téléphone. Je le marque dans ma tête. Je remets tout ça à sa place mais un autre document tombe. Je le regarde.
En 2011,
Lee Seur-Gi, ancien spécialiste de la ZB LABEL, devient membre du conseil d'administration médicale.
En 2014,
Lee Seur-Gi a quitté le conseil d'administration médicale. On apprend aussi qu'il va revenir à ZB LABEL.Il a fait tout ça pour pouvoir être plus proche de moi. Seur-Gi a un truc à avoir avec mon histoire, je crois. La porte s'ouvrit.
Seur-Gi : Je ne pense pas que tu serais venue dans mon bureau.
Alexa : Ah oui ?
Seur-Gi : Tu ressemble à ta mère.Il s'approche mais je recule. Il vient vers moi et me prend la main. Je la retire.
Seur-Gi : Tu es comme ça. Très bien, emmene la dans la salle à torture.
VOUS LISEZ
My vampire ( SUHO : EXO )
FanfictionAlexa est la membre de EXO, où il y a douze mecs. Mais en plus, elle n'est pas tout une Surnaturel. Mais une futuriste. Elle a deux membres de son corps qui ont été remplacé par des membres robotisées. Pourquoi elle ? Alexa veut des réponses. Malg...