Chapitre 13

16 4 0
                                    

Point de vue
Auteur

Byun Baekhyun était dans le bureau du manager, avec un autre Park Chanyeol.

Manager : Je vous dis que j'étais pas au courant ! Faut sortir !

Les deux disparaissent. Ils vont dans la salle EXO. Wu Yifan était en train de crasse un autre loup, Zhang Yixing. II était endormi.

Kris : Alors ?
Chanyeol : Il était pas au courant.
Sehun : C'est pas possible. Quelqu'un le savait...

Huang Zitao était contre le mur en train de penser. Il était bizarre. Chen alla vers lui.

Chen : Tao ?
Tao : C'était de ma faute !

Tao tapa dans le mur avec force que Lay se révèle avec peur. Les autres regardent Tao.

Kai : Tu veux quoi ?
Tao : C'est de ma faute si la ZB LABEL a pris Alexa.

Luhan : Explique toi, Tao. On est tous perdu.

Tao : Alexa a des vrais parents qui vivent au États-Unis. L'accident était prévu par mes parents. Il faisait nuit, mes parents attendaient près d'un arbre. Dés qu'ils ont vu la voiture des Schneiderman, ils ont attaqués la voiture. Après l'accident, je suis arrivé en courant. Les parents étaient loin et sans blessures. C'est la que j'ai vu une petite fille dans la voiture, c'était Alexa. Je l'ai tiré loin de la voiture.
Plus tard, j'ai appris que ZB LABEL, ses parents et mes parents étaient responsables.

Suho : Voilà pourquoi Alexa est allée voir Tao sans avoir peur. Elle t'a vue avant.

Tao : Oui.
Sehun : Mais qui prévenu ZB LABEL ?
Tao : Maëlle.
Chanyeol : La mécano de Alexa ?
Tao : Oui. C'est une fille de la mute de mon père. Elle savait où était Alexa où moment ils ont décidés de l'enlever.

Luhan : Il y a un autre qui m'échappe. La dernière fois, Maëlle savait..que Alexa avait un problème.

Tao : Maëlle est une mécano. Elle le savait car elle avait mis une puce dans les habillés de Alexa. Cette puce était relié à ZB LABEL, et à Maëlle.

D.O : Si on veut retrouve Alexa, faut que retrouver Maëlle.

Baekhyun : Maëlle est une louve ! On ne peut pas rentré sur leur territoire !

Chen : Vous, non mais nous 6 six, on peut. Il faut que vous montrez sur nos dos.

Kai : C'est mort !

Quels jours plus tard

Tao était en tête avec D.O sur son dos.
Kris avait Suho
Luhan avec Sehun
Chen avec Baekhyun
Lay avec Kai
Chanyeol était sur Xiumin.

Les loups foncent dans la forêt.

Kai : Je vais vomir !
Lay : * La ferme *

Suho : On est bientôt arrivés ?

Tao tocha la tête. Quand les EXO arrivent, la mute des Huang étaient endormi. Mais le chef se réveilla, il firent EXO.

Chef : Tao ? Que tu fais ici ? Avec eux .

Tao : Où est Maëlle ?

Chef : Lee Maëlle ? Où Kim Maëlle ?
Tao : Lee Maëlle.

Maëlle était en humaine. Quand elle fire Luhan en loup, elle se transforma et part.

Kris et Suho partent la chercher. Suho envoie de l'eau sur Maëlle. Kris coura très vite. Mais Suho tomba.

Mais Kris l'a pas vu. Il sauta sur Maëlle qui tomba. Les autres membres EXO débarquent. Suho était avec Baekhyun qui le soutient. Maëlle se transforma en humaine.

Maëlle : Vous voulez quoi ?!
Baekhyun : Où se trouve ZB LABEL ?
Maëlle : Je ne le dirai jamais. Vous ne serez plus jamais Alexa. ZB LABEL vont la détruire. En ce moment même, Seur-Gi est en train de torturer Alexa. Une fois faite, Alexa sera détruite.

Maëlle : Vous vous êtes achetée à une gamine qui a aucun talent !

Luhan : Jalouse !
Maëlle : Je le suis ! C'est moi la surnaturelle que Eunhyuk aurait ramener à SM et non cette connasse ! Mais à la place, c'est cette petite connasse que Eunhyuk a ramener car elle était trop jeune pour être robotisée de la tête au pieds.

Kris prit la jambe de Maëlle qui hurla de douleur avant de donner un coup à Kris.

My vampire ( SUHO : EXO )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant