Point de vue
¤ Alexa ¤Quand je me lève le matin, je vais dans la salle de bain me préparer.
Je vais dans la cuisine. Les garçons ont dormi dans le salon. Je mets la couverture sur eux.
Je vais manger. Vers 8h34, le courrier arrive. Je le prends et regarde.
Lettre pour Suho
Lettre Luhan
Lettre D.O
Lettre Kai
Lettre Sehun
Lettre Chanyeol
Lettre Baekhyun
Lettre Kris.
Lettre Tao
Lettre Chen
Lettre Lay
Lettre XiuminEt pour moi ? Je pose les lettre à côte de leurs bols. J'ouvre la lettre. Je reconnais mon prénom.
A Kim Alexa, membre d'EXO
Mademoiselle,
Nous sommes la ZB LABEL. Vous êtes notre premier projet, vous devez revenir. Nous sommes capable de vous remettre humaine. Veuillez note que nous sommes au 3 rue ***** à Séoul.ZB LABEL
Je lache la lettre surprise. Les garçons se réveillent et viennent vers moi. Luhan ramasse la lettre.
Quels jours plus tard
Je suis inquiète comme jamais. Les garçons me surveillent tout le temps.
Taemin et moi, on est dans la salle de danse en train de danser quand la porte s'ouvrit sur Suho.
Taemin ramène ses affaires et s'en va aussitôt. Il a peur de Suho ?
Suho : Pourquoi il est parti ?
Alexa : Il a sûrement peur de toi, apparemment...Suho m'explique pourquoi il est venu. Il arrête pas de mal danser. Je lui apprend la danser. Je mets la musique en route. On danse ensemble jusqu'à la fin de la musique.
Alexa : Tu y arrives très bien ! Tu m'as fait quoi tout à l'heure ?
Suho : Bah... J'en sais rien...
Je m'approche, il a un truc sur le front. Je lui enlevé. Il me regarda avant de prendre mon visage dans ses mains.
Suho : Tu me fais de l'effet ? Alors que tu n'es pas un vampire...
Les garçons m'avaient raconte que les vampires filles faisaient de l'effet aux vampires. Ensuite, les vampires mecs tombaient amoureux.
Attends.... Suho est amoureux de moi ? Suho approche ses lèvres des miennes. Il les colle dessus. Je reste choquée mais je mets mes mains autour de son cou pendant que lui, met ses mains sur mes hanches.
On finit par se séparer. Il me regarde avant de prendre ma main dans la sienne. La main de Suho est froide comparé la mienne.
Suho : Alexa, je ne veux plus te voir avec un autre mec, à part le groupe où les gens de SM.
Alexa : Je ne veux pas te voir avec les filles que je connais pas.
Suho : Promis
Alexa : Promis.Il m'embrassa. Mais des fenêtres explosent et des hommes avec des fusils rentrent. Les costumes jaune...
ZB LABEL.
Je prends la main de Suho et court vers la sortie. On arrive dans une autre salle de danse où les M et K sont là.
Kris : Suho ? Alexa ? Il y a un problème ?
Alexa : ZB LABEL. Ils sont arrivés par les fenêtres.
Les hommes de ZB LABEL rentrent. Ils braquent leurs fusils sur nous. Suho me met derrière lui. Kai et Chen sont derrière moi.
Un homme rentre. Il a un costume noir. Il s'approche et prend la parole.
Homme : Bonjour, excusez moi pour l'entre de mes hommes. Je vais me présenter, Hong Seur-Gi. Le fondateur de ZB LABEL. Je crois que vous avez une de nos créations. Et si 0923 sort de sa cachée pour que je la voie ?
Je vais devant. Seur-Gi me regarde avant de mettre ses mains sur sa bouche.
Seur-Gi : Waouh ! Projet 1, tu es magnifique !
Alexa : Je ne suis pas Projet 1 et ni 0923, je m'appelle Kim Alexa.
Seur-Gi : Que tu as un prénom où pas, ZB LABEL s'en fout royalement. Les spécialistes veulent que tu reviennes. Tu as pas ta place dans le monde KPOP. N'oublie pas que tu as de membre transforme en robot.
Alexa : Vous voulez me transformer en robot entièrement. Si Eunhyuk ne m'avait pas trouvé, vous auriez réussi votre coup.
VOUS LISEZ
My vampire ( SUHO : EXO )
FanfictionAlexa est la membre de EXO, où il y a douze mecs. Mais en plus, elle n'est pas tout une Surnaturel. Mais une futuriste. Elle a deux membres de son corps qui ont été remplacé par des membres robotisées. Pourquoi elle ? Alexa veut des réponses. Malg...