désolé de pas avoir posté plus tôt j'ai mes raisons (flemme entre autre la finale aussi et fêtes) svp vous pouvez lire à la fin c'est important.
PS: Le dessin c'est moi qui l'ai fait vous pouvez juger j'ai besoin d'avis objectifPOV EIJIRO:
J'ai perdu contre Katsuki il a fini premier comme il l'avais dit et en plus je me suis disputé avec Denki sous le coup du stress pourquoi faut-il que je soit si con, après faut dire j'étais assez à cran avec toute la pression que je mettais mise.
Je vais pas bien pas bien ou quoi qu'est ce qui me prends c'est pas viril du tout de tout mettre sur le dos du stress et de la pression. C'est pas vrai je recommence à ramollir je suis vraiment un cas, j'ai une idée pour me punir de ma défaite je vais doubler l'effort pendant mon entrainement quotidien, oui voilà et après quand je me serrais endurcis je pourrais m'excuser, le mieux serrais de faire beaucoup de muscu mais surtout travaillé ma technique au combat. Pourquoi pas apprendre certains arts martiaux et pour le durcissement de la peau je pourrais demander à Katsuki enfin non lui je dois d'abord le félicité d'être arriver premier et m'excuser pour mon comportement quand on y réfléchis c'est un peu de ma faute je me suis emporté trop vite même si j'aime pas qu'on parle mal de mes amis c'est pas une raison de perdre son sang froid.
Mon sang froid hein, faut vraiment que je travaille là dessus c'est surtout c'est pertes de contrôle qui me font me disputé avec Denki, pendant que Mina est spectatrice de ses horribles scènes comme la fois où on a cassé avec Denki je ne supporte pas de le voir pleuré mais c'était un mal pour un bien même si je n'en suis pas si sure.
Le pire c'est que j'ai beau m'excuser je finis toujours par recommencer malgré tout ils restent l'un comme l'autre à mes cotés ce sont réellement de bons amis. Oui c'est la bonne mentalité à avoir je dois tout faire pour les gardés le plus possible à mes cotés et pour ça je dois faire des efforts et allez de l'avant.Je file sous la douche avec ses pensées qui hantent mon esprit "allez de l'avant" c'est comme plus facile à dire qu'à faire. Tous en laissant l'eau détendre mes muscles endolories je continue à y penser je finis par conclure que le mieux actuellement c'est de me réconcilié avec Denki et Katsuki. J'établis un plan tout en me rhabillant je finis d'enfiler mon haut et sort de la salle de bain alors commençons par Katsuki avec lui autant y aller cache.
Katsuki: dis donc princesse tu comptais rester encore longtemps ça fait 10min que j'attends
Eijiro: Oh pardon je pensais pas que tu rentrais si vite et que tu aurais envie de te doucher faut dire qu'on a bien suer d'ailleurs félicitation pour ta victoire.
- Mouais mais dit moi c'est rare ça tu baisse les yeux quand tu t'adresse à moi c'est parce que tu es mort de honte d'avoir perdu
- C'est pas ça c'est à dire que je m'en veux pour mon comportement de l'autre jour j'ai pas su gardé mon sang froid chose qui m'arrive assez souvent quand on y réfléchie mais j'ai comme même abusé sur ce coup là donc vraiment désolé
Je détourne le regarde et me gratte l'arrière de la nuque signe que je suis assez (beaucoup trop) stressé.
- Mouai on va dire que je te crois, et je suis d'accord avec toi sur le faite que tu es carrément pété un câble pour trois fois rien
- *marmone* Ca c'est ton point de vue
- T'as dit un truc
- Oui j'ai dit j'imagine que tu as raison
- Faux tu n'imagine pas puisse que j'ai toujours raison bref c'est pas tout ça mais je vais sous la douche.
Il dit ça en m'ébouriffant les cheveux. Il vraiment le don de me mettre dans tout mes états. Je m'affale sur mon lit et sers mon oreiller contre moi tous en essayant de penser à une façon de m'excuser envers Denki, je dis bien en essayant parce que j'ai l'impression de sentir la main de Katsuki qui continue à m'ébouriffer les cheveux. /!\ début de lemon
Oui je la sens elle est là mais elle descends le long de ma joue , puis vient caresser ma tempe et pour finir empoigne avec force ma hanche. Je sens sa seconde main soulevé mon T-shirt et me caresser l'abdomen, elle fais des va et viens sur ma peau elle remonte pour attraper un de mes bouton de chair et jouer avec. Celle accrocher à ma hanche me rapproche du corps de Katsuki, il est torse nue je le sens. Je ne peux pas m'empêcher de gémir. Il m'appelle je l'entends sa voix est de plus en plus forte j'ai l'impression qu'il me crie dessus.
VOUS LISEZ
Comme les doigts de la main KIRIBAKU SHINKAMI (Abandonné)
FanfictionDeux personnes, une rencontre, une histoire et des destins changés à jamais peut être au bout ce trouve l'amour qui c'est ? Kirishima Eijiro x Bakugo Katsuki Shindo Hitoshi x Kaminari Denki Si vous voulez lire cette histoire allez voire le five sho...