Pardonne-moi

189 10 1
                                    

Salut c'est parti pour chapitre réfléchi ( c'est totalement faux mais bon) bref bonne lecture, et aussi merci beaucoup pour les 1k de vues, et les 100 votes (en vrai quand j'ai vue 900 vu et environ 90 votes je savais que ça allait arrivé mais je suis comme même archi  contente)

POV EIJIRO:

Je suis assis au bord de mon lit et je repense à la discussion que j'ai eu avec Denki à quel moment cette histoire est parti aussi loin et même si j'ai jamais été très patient et que je vais devoir prendre sur moi. Faire des efforts hein et bah c'est pas gagné. Va savoir pourquoi Denki est le seul avec qui je suis comme ça, j'arrive à être à l'écoute de tout le monde sauf lui.

J'ai beau cherché dans ma mémoire encore et encore je trouve pas. Mais plus je cherche et plus je me sens mal à laisse quand je repense à l'époque pendant laquelle je sortait avec lui. Pourquoi c'est simple très simple pour faire cours j'étais juste un gros con même si aujourd'hui j'ai dû mal à l'admettre. Je me souviens de son expression quand je l'ai quitté on sait jamais vraiment expliqué à propos de ça, mais c'est mieux comme ça, s'il le savait je ne pense qu'il me reparlerais un jour mais bon il aurait raison.

Je lui dirais un jour, je crois. J'en aurai jamais le courage. Denki est et à toujours été un ami en or. Je me vois le perdre comme ça dans coup. Ok j'ai merdé mais comme même si je lui disait la raison de notre rupture, il voudra à coup sure coupé les liens avec moi. Si seulement j'avais pas accepté ce jour là.

Flashback:

(vous verrez y'en aura beaucoup dans cette fanfiction si je me justifie je risque de spoiler pour faire court le passé à une grande importance)

C'était un jour pendant les vacances d'été de notre 4ème, comme à notre habitude on était soi chez moi soit chez les grand parent de Denki qui au passage sont des personnes adorables au possible. Mais bref on était parti se balader en forêt.

Il faisait très beau ce jour là, on avait décidé d'aller pêcher et de faire un détour en forêt. ( je me contredit moi même mais bon on s'en fout)

E: Denki tout va bien t'es tout le temps dans la lune ces derniers temps

D: Hein euh enfaite je réfléchissais à un truc

E: Tu réfléchissais

D: Bah oui j'ai bien le droit

E: Nan parce que t'es capable de réfléchir

D: Quoi mais rah puisque c'est comme ça je boude

Il s'arrêta de marcher, croisa les bras et gonfla ses joues. Quel gamin celui là sérieux. Mais je sais quoi faire.

E: Denki tu sais que t'es mignon quand tu boudes

D: Hein quoi mais mais pourquoi tu dis ça.

Il est tout rouge, taquinons le encore un peu. Je continue d'avance en accélérant pour le forcer à me courir après.

E: si tu veux le savoir attrape moi

De là par une course poursuite qui finit lorsque l'on arrive au point de pêche.

De là par une course poursuite qui finit lorsque l'on arrive au point de pêche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D: C'est toujours aussi beau ici.

E: Ouai

On pose le matériel de pêche.

D: Hey eiji regarde si tu vois un bon coin pour se poser pendant que je monte les cannes à pêches.

E: Yep

Je me rapproche du bord de l'eau et cherche du regard. Là bas sous l'arbre on sera bien. Je tourne la tête pour prévenir mon boudeur préféré, mais je le voie se jeter sur moi.

*plouf*

Il m'a poussé dans l'eau ce con.

D: Ahaha si tu voyais ta tête on dirais que tu vas me tuer.

Je me relève d'un bond et lui attrape le crâne et lui maintient la tête sous l'eau. Il se débat , je vais pas le noyer non plus il mérite pas, quoi que ça lui arrive d'être bien chiant comme même. hum chais pas bon aller au pire je le coulerais une autre fois.

Oulà j'aurai peut être du réfléchir plus vite il est à bout de souffle.

D: *reprends sa respiration* T-toi je vais te- te te ggdshshsd va te faire voir

E: T'a commencé je te signale

D: Ouai et bah non je boudes

E: *soupire* Encore sérieux bon puisque c'est comme ça. Attaque de câlins

D: Hein qu-

Il a pas le temps de terminer ça phrase que je l'étouffe déjà.

D: T'es trempé lâche moi

E: Toi aussi je te signale

On explose de rire aller savoir pourquoi. Après avoir bien rit on s'assoit à coté et on observe l'eau coulé le long de la roche aucun de nous prends la parole. On profite de cette agréable moment de silence.

D'un coup mon meilleur ami se lève et déclare :

Eiji dit moi je suis quoi pour toi

E: Je dirais un super meilleur ami voir même un frère, pourquoi ?

D: Parce que pour moi tu es plus qu'un meilleur ou même qu'un frère

E: Hein je comprends pas

Il se tourne vers moi, rouge jusqu'aux oreilles, inspire un grand coup et hurle :

JE T'AIME

Hein  quoi, mais pourquoi, comment, quand, un flot de question arrive dans mon esprit.

Eijiro.ex a planté veuillé redémarrer.

Devant mon manque de réaction des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Instinctivement je le prends dans mes bras à l'image d'une mère qui console son fils.

D: Eiji je voulais pas enfin non si je voulais te le dire mais pas comme ça enfin si mais je...

E: J'accepte

D: Hein

E: J'accepte de sortir avec toi

D: Je, je sais pas quoi dire

E: Et bien ne dit rien

On est rester comme ça, enlacé jusqu'à ce que la fraicheur de la soirée se fasse ressentir et nous ramène à la réalité.

Fin du flashback

En repensant à ce jour une seul chose me vient à l'esprit :

PARDON

Pardonne-moi Denki de t'avoir dis ça, sur le moment ça ma parut si naturel si seulement je m'en étais rendu compte avant que tu prenne cette place si spéciale dans ma vie et que touts les problème qui en découlent arrivent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NDA

Après la rupture, la confession mais que nous cache Eijiro et de quels problèmes parle t-il ?

J'espère que ça vous à plus, moi j'ai adoré écrire ce chapitre. Par contre je sais pas si j'ai réussi à faire une déclaration pas trop cliché.

à la semaine prochaine


Comme les doigts de la main KIRIBAKU SHINKAMI (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant