Alors d'abord désolée de pas avoir posté d'épisode la semaine dernière mais je les fait le weekend et il se trouve que j'avais pas de wifi et puis la semaine bah j'ai chopé le covid et j'étais claqué donc je pouvais pas vraiment désolée. En tout cas bonne lecture.
POV Denki:
Quoi de mieux après une dispute qu'un bon petit déjeuner pour se revigorer. Je monte les escaliers pour allez dans ma chambre et croise Izuku affaler contre un mur, il a l'air exténuer le pauvre.
D(ouai à partir de maintenant ce sera que les initiales): Mec qu'est ce qui va pas
I: Hein
Il tourne la tête vers moi et..
D: Ah mon dieu mais il t'es arrivé quoi
On aurai dit un grand père, il c'est fait sucé son sang par un vampire pour être tous flétri comme ça.
I: Mi-mina elle elle *tremble de tout son corps de brocoli*
D: Mon dieu c'est elle qui t'a fais
Il hoche lentement la tête. Le pauvre ce faire sucer le sang par un vampire aurait été plus sympa que d'écouter Mina se plaindre, je me suis toujours demandé si c'était pas un deuxième alter. Je m'explique.
Flashback:
(vous inquiéter pas ça va faire avancer l'histoire parce que perso j'ai l'impression quelle avance pas ah oui aussi cette parti comporte du Kamikiri ( fallait bien que ça arrive) mais lisez c'est important ou pas trop )
D/E: On est rentrés
Mina déboule les escaliers de la maison et nous saute au cou.
M: Alors mes tourtereaux préférés il était comme ce premier rencard
D: Génial on c'est beaucoup amusé
E: Ouai on se refera ça hein denki.
D: Hein ah oui bien sure
M: Ouhhh mais c'est que monsieur n'est pas laissez de marbre par ce futur rencard
Je suis rouge pourpre un mélange d'amour et de gêne.
D: C'est faux
M: Ahhhh la mauvaise foi
E: Allez tous les deux vous allez pas vous chamaillez pour ça
M: Tu as raisons Eiji~
D: Mais c'est moi qui l'appelle comme ça
M: Ah bon je savais pas~~
A ce moment là j'ai pété un câble et c'est entamé une course poursuite dans toute la maison, Mina courait en rigolant, moi fulminant derrière elle et enfin derrière moi essayant de m'arrêter pour pas que je bute notre meilleur amie. Pendant une heure entière le quartier a subi des cris jusqu'à ce que j'attrape et que la course laisse place à une bataille de chatouilles qui elle c'est fini quand Eiji a failli s'étouffer.
Bref pour en revenir à mon histoire de seconde alter ça c'est dérouler dans la soirée. On a fait une soirée film tous les trois parce que ce qu'il faut savoir c'est que Mina habitait loin du collège et ces parents gens plutôt (carrément tu veux dire) nous ont loué une maison pour tous les trois donc on est plutôt indépendants on a un budget et on le gère. Du coup pas de parents mais bon on est raisonnable ne vous en faites pas (mais oui bien sur). Enfin on est tous affalé sur le canapé quand on en arrive à une scène du film dans laquelle il y a une dispute entre l'héroïne et ses meilleurs amis. Mina met en pause.
M: Dites les gars j'ai une question importante
E: Importante au point de mettre en pause le film
M: Hum
D: Et bah dites donc c'est pas tous les jours qu'on te voit aussi sérieuse
M: Les gars ça nous arrivera aussi de nous disputez comme ça et de plus nous parlez
E: Possible mais bon ça veut pas dire qu'on sera plus ami je pense que quand est amis on ne peut pas être d'accord sur tous donc les disputes sont inévitables.
D: Oui mais ce serait trop triste quand même
M: De toutes façons y'a quoi trois sujets sur lesquelles ont peux se disputer oh au faite en parlant de dispute vous avez pas vous mais je me suis disputer avec Jennifer (j'avais pas d'idée de nom) cette sale p*te vous savez pas ce quelle m'a dit alors ça a commencé quand bla bla bla bla
D: *murmure* oh non c'est pas vrai on va en avoir pour 3h avec son monologe Eiji on fait quoi ?
E: ....
D: hey répond quand je te parle
E: .....
D: Eiji ?
Je me retourne vers lui et oh nonnnn il s'est endormi le con il m'a laissé tombé, à son réveille je vais le-
M: Tu m'écoute
D: oui oui tkt(meilleur abréviation ever avec UwU mais ça veut rien dire)
M: Donc tu vois après m'avoir trahi cette peste de Jennifer elle s'est mise à bla bla bla
Elipse de 2h:
M: Et c'est comme ça que je l'ai faite collé 3h pour me vengé
Ah j'ai l'impression qu'elle a aspiré ma vie en parlant tellement c'était long et ennuyant.
M: T'as l'air crevé ça va allez ?
D: Hein ah ouai c'est juste que ça fait 2h qu'Eiji dors sur mon épaule et je commencais à avoir mal.
Je me sens crevé avec l'histoire de Mina et encore c'était pas la première fois ce pourrait il que ce soit un deuxième alter.
Fin du flashback.
I: Denki Denki
D: Ah excuse moi j'étais perdu dans mes pensées vue ton état je te conseille d'aller te recoucher
I: Merci pour le conseil on voit que vous êtes proches Mina et toi sans oublier Eijiro bien sure
D: Tu trouve
I: Bien sure bon là vous êtes en froid mais ça finira par passer et votre relation va se stabiliser et tous vos problèmes vont se réglé
D: *murmure* Faudrait encore qu'il prenne conscience des problèmes qu'il a engendré.
I: Tu as dit quelque chose
D: Hein euh nan rien tu as certainement raisons bref à plus remet toi bien
I: Merci à plus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA:
Alors d'abord j'espère que ça vous à plus ensuite bonne nouvelle j'ai enfin la trame principale de mon histoire bah oui jusqu'ici j'écrivais j'avais pas trop d'idée pour la suite mais maintenant c'est régler donc ce chapitre c'est un peu le début de la vrai histoire dans le sens où ça va devenir sérieux.
Bon après oui j'ai changé le titre de l'histoire parce que j'avais envie.
Dernière chose question pour le suspence:
De quel problème Eijiro doit prendre conscience ? Mina est elle au courant ?
Bye bye~
VOUS LISEZ
Comme les doigts de la main KIRIBAKU SHINKAMI (Abandonné)
FanfictionDeux personnes, une rencontre, une histoire et des destins changés à jamais peut être au bout ce trouve l'amour qui c'est ? Kirishima Eijiro x Bakugo Katsuki Shindo Hitoshi x Kaminari Denki Si vous voulez lire cette histoire allez voire le five sho...