☾𝑆𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡 𝑅𝑎𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑟☽

319 29 12
                                    

(PDV T/P)

Après quelques minutes d'attente,Chifuyu sortie de la salle de bain,il était habillé normalement,et heureusement !

-𝗔𝗵 𝗧/𝗣 ! 𝗠𝗶𝗸𝗲𝘆 𝗺'𝗮𝘀 𝗱𝗶𝘁 𝗱𝗲 𝘁𝗲 𝗱𝗶𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗼𝗻 𝗮 𝘂𝗻𝗲 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗻𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝟭𝟱𝗺𝗶𝗻- dit chifuyu pour éviter le sujet de la salle de bain.

-𝗔𝗵 𝗲𝗵..𝗼𝗸𝗲𝘆 !

Après 10min le temps que je m'habille,on part pour aller à l'endroit du rendez-vous.
Sur le chemin on parle un peu.

-𝗔𝗵 𝗳𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁𝗲 𝗱𝗶𝘀𝗲𝘀 𝘂𝗻 𝘁𝗿𝘂𝗰 𝘀𝘂𝗿 𝘁𝗼𝗻 𝗰𝗼𝘂𝘀𝗶𝗻. Me dit-il.

-𝗷𝗲 𝘁'𝗲𝗰𝗰𝗼𝘂𝘁𝗲 !^^

-𝘁𝘂 𝘀𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝘁𝗵𝗲́𝗶𝗲̀𝗿𝗲 ?raconta-il

-*rigole* 𝗡𝗮𝗻 𝗷𝗲 𝘀𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 ! 𝗜𝗹 𝗲𝗻 𝗮𝘀 𝗹𝗮 𝗽𝗵𝗼𝗯𝗶𝗲 ? Balance-ai-je pour me moquer

-𝗢𝗲 ;-; répond chifuyu

Âpre environ 5minute de marche en se foutant de la gueule de Mikey,on arriva enfin sur le lieux,il y avait,Mikey,Draken,Emma,Takemichou,Hina,Mitsuya et Baji (+nous)

-𝗷𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗻𝗶 𝗶𝗰𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗿𝗲́𝗽𝗮𝗿𝗲𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗼𝗶𝗿𝗲́𝗲 𝗸𝗮𝗿𝗮𝗼𝗸𝗲́𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 ! 𝗦𝗶𝗻𝗼𝗻 𝗼𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗿𝗼𝗽.. annonça  Mikey.

Je rigola en le regardant,tout le monde me regardait bizarrement. Sauf chifuyu qui lui se retenait de rire.

Après plusieurs explications,on retourna tous chez nous.
Après 3j de préparatifs,on se rejoint au Karaoké.
On entra tous et commença à marquer les chansons.

-𝗝'𝗿𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝘀 ! Dit-je en partant pour aller au toilette

(PDV Chifuyu)
Après que T/P soit partie au chiote,Mikey s'avance vers moi.

-𝗖𝗼𝘂𝗰𝗼𝘂 𝗠𝗶𝗸𝗲𝘆~

-𝗛𝗲𝘆 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂𝗰𝗵𝗼𝘂~ 𝗷'𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗾𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻..

-𝗯𝗮𝗵 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗺𝗼𝗶 𝗾𝘂𝗶 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗼𝘀𝗲

-*souris*

Les autres c'était mis à l'écart pour choisir leurs musiques,ils ne nous écoutaient pas du tout.

-𝗕𝗿𝗲𝗳,𝗲𝗻 𝗴𝗿𝗼𝘀,𝘁𝘂 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗧/𝗣 𝗲𝘁 𝗯𝗶𝘇𝗮𝗿𝗿𝗲𝘀 𝘀𝗲𝘀 𝗱𝗲́𝗿𝗻𝗶𝗲𝗿 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 ?? Me dit-il pas spécialement rassurer.

-𝗕𝗶𝘇𝗮𝗿𝗿𝗲 ? 𝗗𝗮𝗻𝘀 𝗾𝘂𝗲𝗹 𝘀𝗲𝗻𝘀 ? Demande-ai-je

T/P est revenue et se dirige vers nous.

-𝗖𝗼𝘂𝗰𝗼𝘂 𝗧/𝗣~~ dit-je avec le sourire.

-𝗛𝗲𝘆 𝗰𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 ! *regarde Mikey en rigolant avant de se poser contre le mur juste à côté de Chifuyu* 𝗠𝗶𝗸𝗲𝘆..-

-𝗺𝗮𝗶𝘀..𝘁𝘂 𝘃𝗼𝗶𝘀 ? 𝗕𝗼𝗻 𝗧/𝗣..𝘀𝗶 𝘁'𝗮𝘀 𝘂𝗻 𝗽𝗿𝗯𝗹𝗺 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗺𝗼𝗶 𝗱𝗶𝘁 𝗹𝗲 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 ! Dit Mikey légèrement agacé.

❤︎𝐶ℎ𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟❤︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant