Bon bah voilà la suite nyeheh :')
Je vous retiens pas plus longtemps et go écrire 🤧
—————————————————————————-C'est... C'est Emma ! Oe ! Emma !
-EMMA ?! M'écrit-ai-je en même temp que Mikey.
Draken le regardais mal,très mal...
Franchement je m'attendais pas à ça ! Mais bizarrement j'avais la boule au ventre,comme si ce n'était pas la réponse que je voulais entendre..
*pense* - KESKE JE RACONTE,c'est ton meilleur pote,calme tes hormones T/P 💀..
Après une longue discussion je m'écris.
-ON A PAS COURS ?!
-On est samedi gogole. Dit-ils en même temps
-oui bah c'est bon je pouvais pas savoir...
-bof bof,BON,sa vous dit d'aller au parc d'attraction ?:) Dit Mikey tout excité.
On a été tous obligés d'accepter,il nous a fait un scandale car on avait dit non..
Arrivé là bas,on paya l'entrée et sommes tous aller faire le grand 8,on a crier..très fort- même Draken a crier !
Après on est aller prendre les pop corn et on est aller dans le parcours hanté-En gros on était assis des des sièges (par 2) et on était séparé et genre bah y avais des machin qui font peur keske tu veux que je te dise,et parfois on voyais les autres dans les miroirs c'était gore
Là on viens de sortir,j'ai vite sauter dans les bras de Mikey quand on a fini (j'ai passé le moment de la maison car il n'y avait rien d'interessant :3)
Draken et Mikey son rentrer et je suis rester assis sur un banc avec Chifuyu.- tu veux en parler ? Chuchota Chifuyu
- de quoi ? J'avais très bien compris de quoi voulait il parler,mais bon.
-Sam. Dit-il d'un air spécialement froid.
-eh bien..il m'as juste toucher le torse et voler quelque baiser,sa n'était pas si grave tu sais. En disant cette phrase je sera les poings,évidemment que sa m'as fait quelque chose..
Il me regarda d'un air doux et affectif,ce qui fis couler quelque larmes. (C'est T/P qui chiale tqt 💀)
Il me les essuya ensuite et m'embrassa
Le front. (T'AS TROP CRU AVOUE🤣)
-je te lâcherai plus à présent,et je ne le laisserai plus t'approcher,je le promet !
Sur cette petite phrase je rougis légèrement et lui sourie.
-merci beaucoup.
- c'est tout à fait normal,tu es mon meilleur ami :)
« Meilleur ami » huh ?..
C'est quelque mot me font mal au cœur provenant de sa bouche,je ne sais pas pourquoi mais vaut mieux garder ceci pour moi.On parla un bon bout de temps avant de voir des personnes au loin.
Mes yeux s'ouvrît en grand et Chifuyu et moi sommes restés bouche bée un petit moment...
————————————————————————
C'EST LA FIN DE CE CHAPITRE !<3
Je vous remercierai jamais assez de lire cette fanfic étant donner qu'elle est légèrement pourrie car c'est ma première 🤧Bisous <33
VOUS LISEZ
❤︎𝐶ℎ𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟❤︎
Romance[T/P] [T/N],un membre du Tokyo Manjikai,un garçon de 1m58,plutôt petit,mais redoutable,c'est le cousin de Mikey,personne n'ose vraiment l'approcher. (c'est ma première histoire alors sa vas être très nul désolé TvT) J'accepte toute critique tant qu'...