Coucou ! Je veux remercier @Sherazade370
De m'avoir redonner « l'envie » de continuer l'histoire !<3
Sinon vous allez bien ?:)
——————————————————————————(PDV T/P)
Je me suis réveillé sur le canapé de Mikey,il était lui dans sa chambre à côté.
Je me leva avec une migraine pas possible ! Normal j'étais bourré la veille...-Mikey ramène ton cul !
Il arriva avec des cernes de ouf.
-qu'esquiva pas encore ? Me dit-il fatigué.
-OUAH UN ZOMBI ! Criais-je en tombant du canapé.
-Oh respect moi un minimum,je le suis occupé de toi toute la nuit !
-oui pardon- bref il est quel heure ?
-il est 9h30,t'as de la chance tu commence à 11h aujourd'hui.
Je lui fis un câlin.
-ouiiiiii merciiiiiii t'es le best !
Il m'enlace a sont tour avant que je n'aille me préparer pour aller au collège.
10h45
Je retrouve Hina qui m'attendais devant le collège,comme tout les matins.
-T/P ! Faut que je te dises un trucs !! Me dit-elle avant de me prendre par la main et de partir dans la cours.
-qu'esquiva pas ? J'ai fais un truc de mal ??
-Bon du tout ! Juste tu vois Sam ? Le mec le plus populaire du collège.
Il t'as laissé une lettre dans ton casier,je l'ai vue ! Tu viens voir avec moi ?!-eh..oué ok ? Bégaye-ai-je pas spécialement rassurer.
(Après le cours que je vais vous passer)
Hina et moi sommes aller devant le casier pour prendre la lettres,on s'est ensuite mis dans un coin de la cours et avons lu la lettre qui disait :
————————————————————————
Cher T/P.
Je te donne aujourd'hui cette lettres pour te faire transmettre mon amour.
Je m'en fiche que tu soit un homme..rejoint moi devant la fontaine de la cours après les cours.
Je t'aime ❤︎
De Sam Ryuji.
————————————————————————-c'est ringard. Râle-ai-je.
-de ouf . Soupir Hina.
Takemichi et Chifuyu sont apparus derrière moi et Hina
-Vous lisez quoi ? Dit-ils
On sursauta avant que je te colle la lettre sur ma poitrine pour ne ma qu'ils la lisent.
(PDV Chifuyu)
*pense* c'est quoi sa ? Une lettres ?..
Je pris la lettres et la lit à voix haute.
-Sam ? C'est ringard. Rigolais-je.
-j'avoue..suivit Tekemichi.
T/P était tout rouge. Cela m'as légèrement déplu.
-quoi tu l'aime ? Tu vas accepter ? Dit-je d'un air moqueur.
-évidemment que non ! Hurla T/P
-Ok.
(Retournons vers T/P)
A la fin de la journée,je suis allé comme prévu devant la fontaine de la cours,Sam m'y attendais.
-Hey,je suis venu.
Sam me regarda rouge au joues et commença à me sortir un discours des plus ringard pour le demander de sortir avec lui.
J'ai levé quelque fois les yeux au ciel mais il n'as rien remarqué.-du coup ? Dit-il en me tenant les mains.
J'enlevas rapidement mes mains des sienne.
-Non.
Il était choqué,et sa peut se comprendre,vue que tout le monde est a ses bottes..
Il pris violemment mes épaules et t'approchas sa tête de la mienne.Avant je ne l'avait pas reconnu mais maintenant sa me revint,c'était le vice président du gang Valhalla.
Ce mec me donnais la frousse,j'étais peut être fort mais je sais que je ne pourrais pas gagner contre lui.Sa tête se r'approchais petit à petit de la mienne,je ne sais vraiment pas ce qu'il veut me faire,je sais juste que j'ai peur.
————————————————————————Voilà c'est la fin de ce chapitre ! Je tiens à remercier tout mes lecteurs ! Sa me fait vraiment plaisir que la fanfic vous plaise.
Encore merci Sherazade de m'avoir redonner l'inspiration !<3
VOUS LISEZ
❤︎𝐶ℎ𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟❤︎
Roman d'amour[T/P] [T/N],un membre du Tokyo Manjikai,un garçon de 1m58,plutôt petit,mais redoutable,c'est le cousin de Mikey,personne n'ose vraiment l'approcher. (c'est ma première histoire alors sa vas être très nul désolé TvT) J'accepte toute critique tant qu'...