Dring!Dring!
A peine le réveil eut il sonné que j'etais déjà sous la douche.Ce fichu réveil ne me sert presque plus à rien,je me réveille casiment depuis une semaine en avance de quelques minutes tellement j'etais excitée à l'idée de retourner en cours.Et oui,comme tout le monde me le dit...Je suis une NERD.J'adore aller à l'école pour augmenter mes connaissances et tout le raplapla...Mais disons que je ne suis pas comme tous les nerds,mon père étant le plus grand millionnaire du pays,personne n'essaie de m'intimider à l'école mais j'ai quelques ennemies du genre Filles populaires ayant pour petit copin des capitaine de l'equipe de basket du bahut.Bref j'ai une vie de privilégié comme le dirait certaine personne.Après une bonne douche,je me dirigeai vers ma pendrie et pris un leggins noir et un pull rouge où l est écrit en gros"PROUD TO BE A NERD" des vans rouge et mon sac rangé depuis une semaine.J'optai pour un chignon mal fait puis me dirigeai vers la cuisine d'où je sentis les oeufs et le pain grillé.
......:Oh chérie toujours aussi ponc tuel.
Moi:Comme toujours maman.
Je me retournai et la pris dans mes bras.
Maman:Bonjour chérie
Moi. :Bonjour maman
Maman:Alors prête pour la rentrée
Me dit elle en se dirigeant vers la table d'où je la suivis et m'assis sur une chaise afin de prendre mon petit déjeuner.
Moi:Comme toujours...de toute façon je serai bonne en tout comme toujours
Maman:Chérie...decompresse un peu...pour cette année je veux que tu fasses des sorties,que tu aies un petit ami,que tu rencontres des gens...
Moi:Maman devrais-je te rappeler que c'est toi qui m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus...dis-je avec un petit sourire.
Maman:Mais...
.............:Maman pousse la à y aller. Avec un peu de chance quelqu'un te violera
Moi:Tu veux bien me dire quelle chance y a il a ce que je me face violer Jake...
Jake:Tu ne t'es jamais regardé dans un miroir... si quelqun te viole c'est que peut être que tu es sa seule option.
Maman:Comment oses-tu parlé de ta soeur ainsi Jake...
Jake:Ben quoi c'est vrai.
Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que maman lui fit tout un sermon sur la chance qu'il a d'avoir une soeur et patati et patata.Jake est le capitaine de l équipe de basket du lycée il est pas mal populaire et on a du mal a croire que lui et moi sommes de faux jumeaus tant nous sommes différent.Après quelques secondes qui furent pour moi une éternité je me rendis vers la voiture de mon frère pour qu'il me conduise en cours après avoir saluer ma mère.Papa n'est jamais à la maison.Il est toujours au travail dans son entreprise pour arranger quelque chose,il ne le voit peut être pas mais ca nous affecte Jack et moi.Mais on ne peut que faire avec...
Jack:Heo...la pestiféré, on est arrivé...
Moi:Merci mon chauffeur adoré
Jack:Ça ne va pas en plus d'être moche tu es dingue...il n'aura vraiment pas de chance ton violeur Moi:laisse tomber dis-je en me dirigeant vers la cours.
Jack:Saodji je ne pourrais pas te conduire à la baraque,je resterai avec Lana.
Moi:C'est bon je comprends je te couvrirai.
Jack:Tu sais t'es pas mal comme soeur.
Moi:C'est bon épargne moi ta salive.
Je ne le laissai même pas finir que j'entrai dans le bâtiment et me dirigeai vers mon casier.Je me sentis perdre l'equilibre mais je le repris a temps.
......:Alors pendant toute ces vacances on a oublie sa meilleure amie.
Je connaissais cette voix par coeur c était celle de ma meilleure amie de toujours.
Moi:Kiki comment vas tu?dis-je en la prenant dans mes bras.
Kiki:arrete avec ce surnom bidon je n'aime pas...
Moi:Je ne t'ai jamais demander ton opinion à ce que je sache. dis-je en la narguant
Kiki:Quoi c'est ainsi que tu me nargues...sans aucune gêne.. dit elle en boudant ce qui fit ressortir sa son visage d'ange.
Ma meilleure amie était une déesse en plus d'être une blonde aux yeux bleus,elle était aussi unechearleders, la seule qui ne parle en faite.Les autres,elles,sont soumises à mademoiselle Lana la capitaine de l'équipe des cherleders et la copinne de mon frère.
......:Mesdemoiselles l'homme est de retour.
Encore une voix qui m'est familière, celle de mon meilleur ami de toujours.On est ami depuis la maternelle et depuis on ne se sépare jamais.
Kiki:Quel homme?je ne vois d'homme nul part.
Lui :Non mais un peu de respect....
Il n'eut même pas le temps de riposter que la cloche indiquant le commencent des cours se mit a sonné.
Kiki:Sa craint on est pas en même classe...je vais m'ennuyer moi....maudit directeur .
Moi:Arrête d'insulter le vieux il n'y est pour rien.dus-je en allant vers ma classe et en les faisant un au revoir de la tête. J'ouvris la porte de ma classe et m'asseya dans ma place de toujours,celle qui est devant le bureau du prof.Monsieur Calum nous fit tout un discours sur les 9 mois que nous allons faire avec lui.Je me demandais ce qui était pire,le fait qu'il nous la fait chaque année son fichu discours ou le fait que Lana soit dans la même classe que moi.Sa présence me donne l'envie de vomir. Monsieur Calum continuait de parler quand tout a coup on frappa à la porte.
M.C:Entrez!
La porte s'ouvrit sur le directeur et un garçon brun aux yeux bleus
Directeur:Excusez moi du dérangement mais il y a un nouveau élève qui vient d'arriver et comme les autres classes étais toutes remplies j'ai opté pour celle ci.
M.C:Il n'y a pas de problème monsieur..
Sur ses mots le directeur sortit laissant cet inconnu devant nous.Il n'avait pas l'air d'être gener au co traire il semblait être à l'aise devant malgré le fait qu'il y ait tous les orbites de la classe fixées sur lui.
M.C:Comment vous appelez vous jeune homme.
....:Nash..Nash Grier dit il ses yeux fixés sur moi.
VOUS LISEZ
Falling in love with him
Teen FictionJe suis Sarodji, jeune fille de 18 ans studieuse,laborieuse et fille a papa j'ai tout pour moi:les profs,l argent et deux meilleurs amis Alan et Christal.Tout allait bien dans mon monde jusqu'à ce qu'il y s'installe.Ma vie n'a plus de sens depuis qu...