Girl Power Baby...!

47 4 0
                                    

Nash m'avait appelé pour me demandé comment ça c'est passé avec mon père.Je lui ai répondu que tout allait bien que c'était rien d'intéressant et,bien sur,il m'a cru après m'avoir harceler avec des questions.
Ne me jugez pas mais j'ai décide de ne rien lui dire.Je ne voulais pas le rendre triste?Non ce n'est pas ça.C'est juste que vu don caractère cela ne m'ettonerait pas qu'il arrive ici et jette tout sur son passage.Je voyais déjà la tête de mon père.Il allait trucidé Nash et moi.Je lachai un grand soupir et me retournai sur le dos et regarda le plafond.J'entendis des bruits provenant d'en bas.Je me levai et m'approchai de la porte.Effectivement, c'était bel et bien des cris.C'étaient ceux de mes parent;ils se disputaient.
Maman:Hello...ici la terre Damon,je suis ta femme Avant de prendre cette fichue décision,tu devrais m'en parler
Papa:Écoute moi bien,comme tu le dis si bien tu es ma femme dans une famille,c'est toujours l'homme qui décide quand c'est pour la famille,toi c'est pour la maison que tu prends les décisions. Donc Tyra laisse moi tranquil..
Il y eut un petit silence.Puis,un BAMMM!!!retentit dans tout le couloir arrivant à mes oreilles.
Maman:Salop..ta fille a raison tu n'es qu'un monstre.
Je crois que mon très cher père venait de se prendre une belle baffe.
Puis j'entedis des pas se dirigeai vers la chambre de mes parents.Rien qu'en entendant le bruit de talon claquant sur le carrelage,je sus que s'était ma mère.Brusquement,la porte se ferma.Puis d'un coup elle se réouvra en laissant un grand vent passé dans le couloir.Puis ma mère cria:
Maman:Oh et puis comme c'est la femme qui prend les décisions pour la maison,aujourd'hui, tu dors autre part que chez moi.
Puis la porte de leur chambre se ferma à la voltige.Quelques minutes se passèrent puis la porte d'entrée se ferma aussi.Je me dirigeai vers la fenêtre de ma chambre pour voir mon père se dirigeai vers sa voiture.Et s'en alla.
Je retournai sur mon lit et m'endormis en pensant à mes problèmes.

Aujourd'hui Samedi,je fus réveillée non pas par mon réveil mais par des coups sur la porte.Je regardai le réveil.4h00 du mat'!!!!.putain moi qui pensait faire une grâce matinée à cause de ce qui s'était passé hier avec mon père, ma mère et moi.
Je me dirigeai vers la porte toute nonchalante.Je l'ouvris et tombai nez à nez avec Kiki?!!
Moi:Que fais tu ici?
Kiki me regarda dans les yeux et me pris dans ses bras.
Kiki:Ta mère m'a tout dit..
Elle me regarda dans le yeux et me dit
Kiki:Ne t'inquiète pas,ta mère a fait un plan
Moi:Hein...?
Kiki:Je reconnais maintenant d'où tu tiens ton intelligence.
Elle me poussa dans ma toilette et ferma la porte après m'avoir dit d'aller prendre une douche et de faire vite parce qu'elle n'avait pas de temps à perdre.Je fis donc ce qu'elle me dit de faire et sortis enrouler d'une serviette.Je vis Kiki et ma mère assise sur le lit en train de faire mes bagages.
Moi:Je vais ?...
Kiki:On va s'enfuir!!!j'ai toujours rêver de faire ça.Mais c'est ton père le méchant et pas le mien.Oh c'est tellement excitant !
Moi:Quoi?Non mais...vous êtes folle?.
Maman:Non pas pour l'instant ma chérie....
Je regardai le réveil. Maintenant il est 5h49.Je me dirigeai vers l'armoire et pris jeans déchiré, des baskets,un débardeur et une veste.
Ma mère se déplaça pour prendre sa valise.Je pris la mienne et on descendit à la cuisine et on pris quelque chose à manger.Quand on eut presque finit,on entendit la voiture de mon père entrer dans le garage.On courut puis nous primes nos valises pour se diriger vers la voiture de Kiki qui était de l'autre côté de la maison.Par chance on était toute dans la voiture ainsi que nos valises mais maere redescendit et je la suivit et la vit écrire quelque chose qu'elle lit à haute voix pour que j'entende.
Très cher mari,
Ce fut un grand plaisir d'avoir passer 15 années à être ta femme mais hier j'ai découvert que tu n'a voulais vraiment pas la peine donc je te quitte...Tu me degoute maintenant.J'espère ne plus revoir ni toi et tes fichues fesses.Je te
souhaite bien du bonheur à apprendre à cuisiner parce qu'à partir d'aujourd'hui,je ne serai plus ta bonne.
Ton ex cherie
Tyran
PS:Sans le faire exprès, j'ai brûlé tout tes vêtements. Quel malheur. !!!!(prend bien mon ton sarcastique connard)
Je rigolai.La porte allait s'ouvrir puisqu'on entendit la serrure se tourner,ma mère et moi,courimes vers la porte de derrière. On contourna la maison pour monter dans la voiture de Kiki.A peine mit on les pieds dans sa voiture qu'elle demarra.
Maman:Avant je faisait le mur pour me sauver de mes parents maintenant je fais lr mur pour me sauver de mon mari.Qui l'aurait cru.?.
Nous rigolames et nous continuames notre route.Qui me dirait un jour que je me sauverais avec les 2 filles qui comptent le plus pour moi deon père.

Décidément,la vie cache beaucoup de choses.

Falling in love with himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant