Bizarre

34 4 0
                                    

Cela me faisait bizarre de voir Nash ici avec moi.On était toujours dans le magasin et bizarrement au lieu de se fâcher,il était joyeux.Il m'a même aidé à choisir la robe et les accessoires qui vont avec.Kiki aussi d'ailleurs. C'est sur qu'ils avaient quelque chose en tête.Mais comme il y avait beaucoup de chose à faire,je ne me concentrait pas sur eux

<<<<<<<<<<>>>>>><<<<<<<<>>>>

Il était maintenant 12h00 et j'étais dans la salle où devait se dérouler la réception du mariage.Nash et Kiki était toujours là et cela m'inquietait de plus en plus.Et si ils s'aimaient et qu'ils voulaient que Loghan et moi qu'on se marisse pour qu'ils puissent s'aimer correctement.Non....c'est impossible je me fait peut être des idées.

Jr me retournai vers eux.Ils étaient en train de se chuchoter quelques choses mais quand ils me virent,ils firent comme si de rien était.Cela m'énerve.Je me dirigeai vers eux

Moi:Qu'est ce que vous vous dites?

Eux:Rien

Moi:Vous n'êtes pas du tout crédible. Le savez-vous?

Nash:Pourquoi te mets tu à me poser de drôle de questions?

J'allais lui répondre mais je fus couper par la sonnerie d'un téléphone. C'était celui de Nash.Il s'excusa et alla répondre plus loin.Kiki se retourna vers moi Kiki:Il ne se passe rien entre Nash et moi.

Moi:Je n'ai rien dit de la sorte.

Kiki:Mais tu l'a pensé.

Moi:Mais.....

Kiki:Arrête je te connais comme mes cheveux.

Moi:Comme ma poche...on dit comme ma poche...

Kiki:Je connais plus mes cheveux que ma poche très chère.

On se regarda mutuellement et on rigola.Nash revint et nous dit qu'il avait une urgence.On le salua puis nous continumes a faire des achats pour le mariage.




La journee s'etait bien passee.Tout allait pour le mieux sauf que demain je devrais me marier avec mon bon ami.Ce qui pourrais entrainer une haine de ma besta envers moi pour lui avoir piquer son copain et qui pour se venger voudrait se marier avec mon copin...


DECIDEMMENT MA VIE EST UN VRAI CAUCHEMARD!!!!!



Falling in love with himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant