Merde

52 4 0
                                    

Après notre petite sejour chez Denis,nous avions dû retourner à la maison parce que d'après ma mère je devrais ne plus rater de cours.Donc,on était à la maison de Kiki et dans 2 jours un juge allait prononcé le divorce de ma mère et de mon père.

J'étais donc en train de m'habiller pour aller à l'école quand ma mère rentra dans ma chambre(celle de Kiki en faite). Elle était pas mal joyeuse.Elle s'assit sur le lit et me regarda avec un sourire sur ses lèvres.

Moi:Pourquoi es tu si contente?
Maman:Le juge a repoussé le divorce pour cette aprem'
Moi:Ah oui?!?!
Pour toute réponse elle hocha la tête et partit vers;je suppose;la chambre d'amie.
Kiki entra dans la chambre et me dit qu'il était temps d'aller en cours.Je descendis vers la cuisine,saluai le père et la mère de Kiki,pris une pomme,saluai ma mère et me dirigeai vers ma voiture où Kiki était déjà assise sur le côté passager.
J'entrai dans la voiture et conduisai jusqu'à l'école.
Arrivée à destination,on descendit et on se dirigea vers nos casiers respectifs. Nash savait qu'aujourd'hui j'allais venir,il m'attendais devant mon casier.Comme toujours,il avait les yeux rivés sur son téléphone.Il textait avec quelqu'un cela se voyait de la façon dont il tapait sur celui-ci.
Au même moment,je reçu un message.Je regardai l'émetteur et ce n'était qu'autre que mon idiot de copain.

De:Amour
Salut bébé, comment vas tu?tu me manque.Tu viens quand?
Je souris et décidai de le faire poirauter.

De:Moi
A:Amour
Ça va bien merci et toi?Hummm..toi aussi tu me manques.J'ai décidé de venir leois prochain. De toute façon je suis en avance sur les cours.

Je le lui envoyé et le regarda pour voir sa réaction.
Il riait en lisant le commencement du message mais en arrivant à la fin il lâcha un "What's the fuck!".Je rigolai et m'approchai de lui et lui fit un baiser sur la joue.Il se retourna et vit que c'était moi.
Moi:Alors même pas content de me voir.
Il mit un temps fou avant de réagir. Il me regarda puis d'un coup s'empara de mes lèvres avec les siennes. Nos langues neirent pas de temps avant de se frotter l'une à l'autre.Après quelques minutes on dû se séparer par manque d'air.Il colla sin front au mien puis déposa un baiser furtif sur mes lèvres.
Nash:Je suis plus que content de te voir.
Je lui souris puis il me raconta ce qui se passa pendant tout le temps que l'on ne s'était pas vu.
Nash:Alors de ton côté ?
Moi:Quoi de mon côté?
Nash:Qu'est ce que tu as fait?
Présentement, nous étions à la cafétéria. Les cours n'avaient pas changé,ils étaient toujours aussi intéressants.Quand j'étais entrée dans la salle quelques élèves m'ont souris mais d'autres ( Lana et son groupe ) ce sont contentés de me toiser.Et moi qui pensait qu'elles avaient fait la paix.
Nash:Houhou...
Moi:Ah....rien
Nash:Comment ça rien!?
Je le regardai et pris son visage entre mes mains.
Moi:Il ne s'est rien passé de mon côté à par que je n'ai fait que pensée à toi.

Une partie j'ai bien dit u e partie de ce que je lui ai dit était vrai.Je n'ai pas fait que penser à lui au co traire je suis stressée.Pourquoi?Puisque je n'ai pas encore mes 18 baleines,je
ne peux pas être;d'après l'avocat de mon père;vivre dans de mauvaises conditions.Donc, même si je décide de vivre avec ma mère,il y a de fortes chances à ce que je mène une vie forcée avec mon père jusqu'à ce que je sois adulte.J'ai peur  que mon père gagne.
Je passai le reste de la journée très bien.Qua d la cloche sonna la fin des cours,je me précipitai vers ma voiture après bien sur avoir embrasser mon mec.Kiki était déjà assise sur le capot et m'attendait quand elle me vit,elle me souris puis rentra pour s'asseoir.
Kiki:Alors?...Prête ?
Moi:Je n'en sait rien.

Vous vous demandez peut-être de quoi on parlait.Laissez moi vous expliquez.Ma mère m'a appelée et m'a dit que c'est cette après midi que le juge pourra prendre la décision d'avec qui je pourrai vivre après le divorce.Donc on se dirigea vite vers le bâtiment et on y entra et nous vîmes mon père et ma mère assis loin de l'autre.Ils ne se regadaient pas.
L'atmosphère était pesant. Le juge vint et nous fit entrer.
™™
Après des heures de conversation pour obtenir ma garde,le juge allait donner son verdicte.Mon père s'en était mal sorti.C'est sur qu'il ne me gardera pas.Le juge se leva et dit:
Juge:La garde de Saodji est a......Monsieur Fletcher.
Mon coeur arrêta de battre.
Merde tout sauf ça. !
Je me retourna vers ma mère qui pleurait puis vers mon père qui avait un sourire narquois et qui se dirigeait vers moi. Puis...
Trou Noir

Falling in love with himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant