BFF....

100 6 0
                                    

Kiki:Oh et il t'a donné sa veste pour te réchauffer...oh qu'est ce que je te disais il est trop mignon.
J'étais chez kiki en ce moment.Étant toujours curieuse à peine était il 8 heures qu'elle me demanda de venir chez elle pour lui dire ce qui c'était passé.
Moi:Non ce n'est pas mignon...c'est juste normal...
Kiki:Ah oui....tu crois cela?
Moi:C'est vrai tu as raison ce n'est pas tous les garçons qui font ça.... Après cela il n'y a pas de mignon qui tienne c est clair
Kiki:Oui madame Grier.dit elle avec son sourire narquois.
Sur ses mots je pris un oreiller et la frappa avec.D'un coup mon coup amical vira à une bataille d'oreiller.
Aujourdh'ui étant dimanche on avait rien à faire donc ça ne me dérangeais pas vraiment qu'elle m'aie fait venir chez elle.On continuais notre bataille quand la mère de Kiki (Madame Banks)ouvrit la porte.
M.B:Eh...excusez moi les filles mais est ce qu'il serait possible que vous alliez faire les cours?je n'ai pas le temps je dois allez travailler.
Kiki et moi acceptames et partîmes vers le market le plus proche avec la voiture de Kiki.
Arriver nous primes tout ce qui était dans la liste et quelques choses en plus prit par Kiki je le jure.Elle dit que puisque sa mère ne la paiera pas elle se paiera elle-même. Cette fille je vous jure.Après on sortit nous nous dirigeâmes vers la voiture.Tout allait bien quand tout à coup Kiki lâcha sa pomme qu'elle mangeait tout en conduisant,vers l'endroit où sont les pédales. Par réflexe elle alla la ramasser et oublia qu'elle conduisait.La voiture partit en zig-zag et faillit écraser quelqu'un mais grâce à moi il n a rien eu.
J'arreta la voiture et gueula sur Kiki qui elle rigolait.
Moi:On a faillit tuer une personne et tu rigoles..
Elle:Mais tu vois bien qu'on va bien
Je ne pus m'empêcher de rigolai.Après mainte réflexion il n'avait rien donc pourquoi se tracasser le coeur?
Après quelques minutes on arrive  chez kiki,on rentra et on arrangea toutes les choses achetés. On passa tout le reste de la matinée a bavarder mais il se fit tard et je dus partir accompagner par la mère de kiki.
Arriver à la maison je salua mes parents,oui pour la première fois dans la semaine il était là,j'allais monter quand mon père n'arrêta
Lui:Tu étais ?
Kiki:Chez quelqu'un...
Lui:Qui?
Moi:C'est maintenant que tu veux savoir je vais je ne suis pas un enfant je vais je veux
Lui:Comment me parles tu?Je ne t'ai pas élevé ainsi..
Moi:Rectification papa...MAMAN ne m'a pas élevé ainsi...
Mon père ne savait rien de moi.Je pressai mon oreille droit sur la porte pour entendre sa conversation avec ma mère.Ma mère lui a dit que j'étais chez Christal et lui a demandé qui était Christal.Comme je le disais tantôt mon père ne sais rien de moi.J' interrompu mon espionnage parce que mon téléphone sonnait.C'était Kiki.Je ne pus retenir mes larmes et pleurai en entendant le son de sa voix.Mon père ne connaissait même pas celle qui est toujours là pour moi,qui me consolait après m'être faite intimider par Lana.Décidément  l'homme qui me sert de père ne connaissait pas une personne exceptionnelle.
Kiki:Pourquoi tu chiales?Je te manque à ce point ma vieille...
Moi:Si ce n'étais que ça...
Kiki:Attends....
Elle m'a raccroché au nez.Quelle ingrate.Sur ce je pris mon bain tout en pensant à ma journée d'hier avec Nash.Un sourire se plaça sur ma bouche et sans m'en rendre compte je soupirai son nom avec un sourire.
Moi:Nash.....
Puis d'un coup la porte s'ouvrit sur Kiki.
Kiki:BOU....
Moi:Que fais tu ici?
Kiki:Attend ma meilleure pleure et tu veux que je la laisse seule ?
Pour toute réponse je lui souris.
Kiki:Alors on pense à son mari..
Moi :Arrête je ne pensais pas à lui..
Kiki:C'est ça et c'est moi qui soupirais son nom...
Moi:Tu es depuis quand?
Kiki:Depuis quand tu soupirais son nom.
Je me levai et me dirigeai vers l'armoire de la toilette et prit une serviette.
Kiki:Dit donc la nudiste,réserve ce que tu viens de faire quand tu chauffera ton mari.
Je pris une autre serviette et la lui balança à la figure.
Kiki:En faite je dors ici...après tes larmes j'ai dit à ma mère que j'allais dormir avec toi...
Moi:Et elle t'a laissé venir ici sans problème.
Kiki:Biensur que non...elle a dit oui après avoir écouté mon sermon sur les devoirs d'une bonne BFF.
Moi:La pauvre elle a du en prendre..
Kiki:Comment ça ?
Moi:Rien..c'est juste que quand tu te mets à parler  tu ne t'arrêtes pas..
Kiki:Oh sale puce.
Après avoir pris son bain Kiki me rejoignit et on dormit en parlant de Nash..

Falling in love with himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant