discussion..

846 48 42
                                    

reprenons, tu allais t'évanouir ;))
_______________________

Je vais m'évanouir. Oui. C'est sur. Kidd sortit de la salle de bain, il avais juste une serviette autour de la taille, son corps était trempé, ses cheveux toujours dressés lui tombaient sur les épaules, son torse retenait mon regard... il sourit en coin.

-tu vas t'en remettre ?

je lui lance un coussin dans la tête.

-j'ai oublié mes affaires ici miss.  Fit-il en me relançant mon oreiller.

Il se baissa et se releva en secouant la tête. bon.. si on m'avais dit que le terrible Eustass serais aussi sex.. enfin aussi beau, je veux dire..
Il recommence son sourire provoquant. Il s'adossa au mur en me regardant .

-t..tu fais quoi ?

-j'attends que t'aies fini de me reluquer, miss. Mais tu peux prendre ton temps, ça me gêne pas.
Il étendit encore son sourire.

Il a dit quoi la ?? je lui renvoyais le coussin dans la tête .

-t'aurais me prévenir pervers !!

Il ris et retourna dans la salle de bain. Son dos est vraiment beau..

Time skip.

Pdv kidd

Je lui ai vraiment fait de l'effet ? elle a presque rougis.. je dois pas y penser, demain on se verra plus. Je suis sortis, elle était sur son lit, dans ses pensées.

-tu penses à quoi miss ?

-rien rien.. je m'imagine avec des nakamas..

-des nakamas ? ah ouais t'es toute seule..

-je suis pirate depuis 7 ans maintenant, j'ai pris la mer très jeune, j'ai toujours voulu un équipage, c'est mon rêve depuis que je suis petite, dis-je en souriant.

-tu veux être capitaine ?

-non non juste avoir des compagnons, combattre ensemble, partager.. mais ça ne m'arrivera sûrement jamais..

-hmmm..

-mon père est haut placé dans la Marine. Il ne voulait pas me voir devenir pirate.. mais je n'abando..

Il pris ma main et me traîna sur le pont. Mais ?? Il s'arrêta et me dit froidement :

- frappe moi.

-quoi ?

-frappe-moi-miss.

-pff, je vais te faire mal.

Pdv kidd :

Me faire mal, hein ? je demande à voir.. je levais ma tête en arrière et je ris à gorge déployée. Ce qui fût de courte durée. La naine m'avais enfoncé son poing dans les bijoux de famille, j'ai crié ma douleur et j'ai perçu son rire sadique malgré mes oreilles bourdonnantes.

Time skip.

on étais assis sur son lit, elle riais encore, cette naine folle.
J'ai attrapé son cousin et lui mis dans le visage en grimpant à califourchon sur elle, elle répliqua et nos positions s'inversèrent. On s'es battus comme ça une bonne minute, puis on s'est arrêtés, haletants.  Elle était toujours sur moi.. jai levé mes mains et les ai posées sur ses hanches, elle a rougis soudainement et s'est relevée et enroulée dans sa couette . J'ai souris .

Pdv (t/p)

Il se dressa à côté de moi et souffla :

-désolé, bonne nuit, miss. En souriant.

Il est parti se coucher, me laissant toute rouge. Je ne le connais même pas...

-miss ?

-oui ?

-le coup que tu m'as porté tout à l'heure ..

-tu souffres encore, pervers ? Ou tu vas me dire que t'as aimé ?

- si t'avais été un peu plus douce, j'aurais volontiers avoué la deuxième option ..

-pervers.

-plus sérieusement, t'es digne de rejoindre mon équipage, t'as bien rusé.

-je t'ai juste mis une droite, t'abuses pas un peu la ?

-non. Je te veux dans mon équipage.

-pourquoi moi ?

-tu poses trop de questions.

Je l'entendais ronfler deux minutes plus tard..
Moi ? Dans son équipage ? en même temps je vais pas refuser, j'attends ça depuis si longtemps.. mais c'est si soudain .. et puis a quoi il joue depuis tout à l'heure ?? fallait voir comment il me regardai quand il m'a vue quasiment à poil, ce pervers.
je repensais au moment où ses mains étaient sur mes hanches.. j'ai frissonné. j'étais fatiguée et encore un peu bourrée alors je me suis endormie rapidement.

______________________

Chapitre plus court que les précédents mais je le trouve cool :)

Eustass X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant