pdv (tp)Kidd et moi sommes rentrés. Je me suis excusée au près des autres et nous avons mangé dans la bonne humeur. j'ai comme d'habitude demandé mon tour de garde. Ca va me faire du bien, après cette journée.
Killer toqua chez moi, m'accompagna sur le pont, comme toujours, me souhaita bonne nuit et retourna se coucher.
kidd était sur le pont. Il m'attendais en souriant.- mais qu'est-ce que tu fais la ?
- je voulais juste regarder le ciel avec toi.
J'ai rougis comme une gamine. Je me suis assise à côté de lui. Cette fois, c'est moi qui ai pensé a amener une couverture. Je me suis enveloppée dedans et me suis penchée contre lui.
Il souleva son manteau de fourrure, me rapprocha de lui et le laissa retomber sur moi. Je me sens tellement petite comparée a lui..
je sentis son bras passer autour de moi et me serrer.
Je me sentais sombrer dans le sommeil..- oi, femme, pourquoi tu demandes des tours de garde comme si ta vie en dépendait pour au final pioncer ?
Pdv kidd
Elle sourit.
- parce que tu es là à chaque fois.
J'ai soupiré et elle a éclaté de rire.
Son rire me rend heureux.. c'est dingue, quand même.- miss je voulais te dire.. tu s..
Elle s'est endormie.
- je t'aime..
Pdv narrateur
Le capitaine pirate avait murmuré ça dans une immensité de tendresse, en caressant les cheveux de (t/p), qui n'avait bien sûr pas entendu, elle dormait.
Time skip
Pdv (t/p)
Je me suis réveillée en premier, pour une fois. Je me suis délivrée de l'étreinte de kidd pour me retourner et lui faire face. il est tellement mignon quand il dort.. c'est pas du tout le même que la journée. Je détaillait chaque partie de son visage, avant que mes yeux ne descendent vers son torse. ahh, il est vraiment trop sex..
- hmm..
Il avait ouvert les yeux et me fixait en souriant. Mes joues se mirent à brûler.
- ça fait combien de temps que tu me mates ?
- tu dit n'importe quoi !!
- tu peux continuer, si tu veux.
Il avait retrouvé ce sourire en coin et ce regard pervers.
Imbécile.- je prendrai le temps plus tard.
Je me suis levée et étirée. Je sentis alors ses bras puissant se poser sur mes épaules et se croiser devant mon buste.
- ça veut dire quoi, ça, miss ?
Je sentais mon ventre et mes joues chauffer, il est si près..
Je lui ai caressé les cheveux un court instant et me suis écartée.- tais toi donc.
J'ai pris la direction de la salle de bain en retirant mon pull.
- on se douche pas ensemble ?
Je lui ai envoyé mon pull en pleine figure pendant qu'il éclatait de rire.
"ça va je rigole".Je suis sortie dix minutes plus tard. Il me fixait.
- quoi encore ??
- pourquoi tu mets toujours trois heures la dedans..
- ferme la.
Il ricana doucement. Puis repris son air sérieux.
- tu m'avais manquée. J'ai mieux dormi.
Putain, il veut que mes joues prennent feu ou quoi ?
- moi aussi..
Pdv kidd
Je pris ma (t/p) sur l'épaule en sac à patates pour l'emmener déjeuner.
- mais lache moi, connard !!
J'ai encaissé tous ses coups dans mon dos, elle reste costaud, quand même. J'ai remarqué ça hier soir. Elle a des épaules assez larges, elle a tellement travaillé ses abdos qu'elle a de petites tablettes de chocolat, et sa poitrine n'est pas très volumineuse. En fait, elle a un buste plutôt masculin. Ca me dérange pas, ça me plaît bien. Par contre, niveau volume, son fessier, il s'en sort très bien... je part loin moi, je me mis à rire tout seul en ouvrant la porte de la cuisine. vilaines pensées.
Les gars nous ont accueillis en sifflant et se foutant de sa gueule. J'ai mis beaucoup de temps avant de la reposer, alors s'est énervée et m'a enfoncé son pied dans l'entrejambe.
J'ai hurlé de douleur pendant que les autres riaient de plus belle et elle, elle fuyait.- alors toi ..
pdv (t/p)
Je courait à toute vitesse et manquai de percuter Heat.
- heat, mon grand ami !! Protège moi !
- pff.. tu t'arrêtes jamais ..?
- rarement.
Kidd m'a vue, j'ai râlé et suis retournée à la cuisine en faisant le tour des cabines.
- tu vas te faire tuer..
- cette nuit, plutôt .
Tous éclatèrent de rire. Gump sourit.
- manges donc tes derniers pancakes, ma puce.
Je le remerciait, essoufflée, en engueulant les autres.
et merde, kidd vient de rentrer.
Il s'est assis à côté de moi et me fusilla avec son regard noir.
Il tendit la main et m'arrachait mes pancakes.- quoi ? C'est une blague ? Rend les moi !
- fallait pas me taper.
- tu voulais pas me poser, abruti ! Allez rend les moi.
- et pourquoi je ferai ça ? Jsuis sur mon bateau, j'ai encore le droit de bouffer.
- mais Gump me les fait spécialement pour moi !!
Gump et lui éclatèrent de rire, il mangea deux de mes pancakes et me rendit le reste. Je gonfla les joues, énervée.
Killer appuya sur mes pommettes en riant.- allez, aujourd'hui on repart, bouge pas.
Je lui souris, lança un regard assassin à l'autre carotte et suivi Killer en sautillant.
Pdv Heat
- elle est épuisante, celle la.. je soupirai.
Wire : on s'ennuierait, sans elle.
Pense à Killer, elle va passer la matinée à le suivre.- le pauvre..
Sammy intervint
- je vous rappelle qu'il y a une semaine, vous vous rongiez les doigts d'inquiétude, bande d'ingrats.
- le doc a raison ! Ajouta le captain.
Wire, Heat et Gump : c'est toi qui dit ça ??!!!
VOUS LISEZ
Eustass X Reader
Paranormaltu rejoins l'équipage de kidd, je penses ta capté la suite ;) !! Contient un lemon.