pdv (t/p)
mes paupières s'ouvrirent lentement et avec difficulté, j'ai mis beaucoup de temps à émerger. Quand je fus enfin bien réveillée, je me suis levée de mon lit en baillant et me suis dirigée vers la salle de bain. Je suis vraiment fatiguée.. j'ai ouvert rapidement la porte et je suis entrée.
-eh !
Punaise punaise punaise! Kidd ! Je l'avais oublié ! Il était en train de se doucher, punaiseeeee..
- je suis désolée !! Lui ai-je crié avant de sortir en courant.
Heureusement que je n'ai rien vu, juste ciel. Je me suis changée rapidement. c'est que ça deviens gênant depuis hier soir.. je me suis assise sur mon lit et j'attendis qu'il sorte. je ne sais même pas pourquoi.
Quand il arriva, il me regardait avec ce meme air pervers qu'hier soir.- tu m'attendais miss ?
- j'attendais pour la douche, m..mais j'en prendrai une ce soir.
- pourquoi pas maintenant ?
- l'eau chaude est pas éternelle ici, j'ai pas l'habitude d'héberger un sombre pervers, je suis toute seule moi.
Il s'est penché vers moi. Très près de mon visage.
- je t'ai privée de ta douche du matin ?
- ouais. Je suis super mal à l'aise là..
Il rapprocha encore son visage du mien.
- t'aurai pu venir avec moi.. il souris.. il est trop près de mes lèvres.. il joue à quoi là ? Il va m'embrasser ?
Il sent bon.. ses cheveux aussi sentent bon.. il s'est rapproché rapidement jusqu'à ce que nos nez se touche, puis il s'est écarté et s'est retourné pour enfiler son manteau.- je dois retourner auprès de mes hommes . On se rejoins au bar (pas d'idée la😭😭) dans 4h.
- on se rejoins ??
Il s'est retourné et a planté son regard profond dans le mien. Il est vraiment beau.. il ne décroche pas ses yeux de moi.. je sens mes joues chauffer.
- je t'ai dit de venir dans mon équipage. Killer est déjà au courant. Prépare tes affaires.
- killer ?
- vous vous entendrez super bien. Il m'afficha un grand sourire, me dévisagea quelques secondes et quitta la cabine.
hm.Pdv kidd :
et si elle a pas envie de venir avec nous ? Peut-être qu'elle me déteste ? Elle me connais même pas, tu me diras.. enfin on s'est vus pas très couverts hier soir.. ca ne change rien, kidd..
je suis arrivé à mon navire après vingt minutes de marche . Killer m'attendait .- elle est pas là ? Questionna t-il.
je lui expliquai que j'allais la chercher plus tard. En arrivant sur le pont mon équipage d'imbécile me fit toutes sortes de remarques concernant l'endroit où jai dormi et avec qui. Je vous laisse deviner le style de remarques..
Time skip.
Pdv narrateur ex.
kidd et (t/p) partirent chacun de leur côtés vers le point de rendez vous prévu. Il se rejoignirent 10 minutes plus tard.
Pdv (t/p)
je le voyais arriver de loin. Il avai l'air surpris. A vrai dire je l'était moi aussi. Je connais ce type depuis 24h, on me l'a toujours décris comme une brute, et voilà qu'il dort dans ma cabine et que je rejoins son équipage ? Il m'a souris et nous nous sommes mis en route vers son navire. J'ai ancré le mien dans un endroit plus sur pensant venir le chercher dans quelques temps.
- ca te tuerais de m'aider à porter tout ça ??
Il a soufflé bruyamment et m'a aidé à porter mes valises. Je l'entendais marmonner des trucs dans le genre "bien une fille" . Dommage que je n'aie pas de coussin sous la main..
Je marchais derrière lui et je me surpris soudainement à regarder son postérieur. Je fais quoi la ?? Bon, il est pas mal, encore plus quand il marche.. je savais qu'il allai s'en apercevoir alors j'ai détourné le regard.Time skip.(je love les time skip)
Nous sommes arrivés à son bateau. On arrive sur le pont. Je suis beaucoup trop stressée.. comment est son équipage ? J'ai peut-être mal fait..
Je sentais les regards sur moi, mais kidd réagis avant que je ne me sentes mal à l'aise.- Bon, les gars, cette nana est celle dont Killer a du vous parler, a partir de maintenant, elle est des nôtres. Aidez la a se sentir à l'aise et soyez pas des pervers.
- c'est vous qui dites ça captain ?
Kidd se mis à rire et les insulta d'abrutis. La présence de kidd près de moi me rassure.. un homme musclé qui était plutôt grand, portait un casque et avait de longs cheveux blonds s'approcha de moi.
- oi, je suis Killer. Ne t'inquiète pas, ces imbéciles ne te feront rien. Suis moi, je te montre ta cabine.
Kidd intervint :
- Killer, c'est pas mon boulot ça ?
- tais toi et laisse faire les biens élevés, sombre pervers. Rétorquais-je à son intention.
Il me regarda d'un air menaçant tandis que ses hommes se tordait de rire en se foutant de lui. "Elle est trop forte" "je sens qu'elle nous fera rire celle la" je souris de satisfaction.
- tu vois, ils t'aiment déjà. Glissa Killer.
Il m'a montré ma chambre qui se trouve être voisine avec celle du pervers, comme par hasard..
Il retourna avec les autres en me laissant m'installer.
VOUS LISEZ
Eustass X Reader
Paranormaltu rejoins l'équipage de kidd, je penses ta capté la suite ;) !! Contient un lemon.