pdv (t/p)la lumière jaune qui traversait le hublot venait s'étaler sur mon visage et finit par me réveiller. Je plissai les yeux en me redressant. Kidd est déjà levé.. il n'est plus là. j'ai soupiré en repensant à sa froideur d'hier soir. Il ne m'as même pas adressé la parole avant de s'endormir. J'ai eu beaucoup de mal de mon côté, ayant l'habitude de le sentir contre moi.
je me suis habillée, attaché les cheveux et je suis sortie de la cabine.
Killer m'a salué en me faisant mon câlin habituel. J'ai dis bonjour à tout le monde, et me suis dirigée vers la cuisine. Gump m'accueillit chaleureusement.
- bien dormi, ma puce ?
J'ai juste hoché la tête, trop fatiguée pour parler.
- je te sers quoi ?
- euh.. juste un chocolat chaud et.. des pancakes.j'ai choisi ça car il y en avait déjà une assiette posée sur le bar.
Il leva un sourcil en entendant ma voix cassée.
- eh ben, t'as pas l'air réveillée, ce matin ! Tout va bien ?
- si si, c'est juste que j'ai mis un peu de temps à m'endormir..
Il hocha la tête, mais je sais qu'ils ne me croyais pas.
J'ai engloutit mon déjeuner et suis retournée dehors en remerciant mon cuistot préféré.Kidd discutait avec Killer,Heat et Wire, mais quand il m'a vue me diriger vers eux, il est parti à l'avant du bateau.
Heat : oulala..
(T/p) : ouais..
Killer : il s'est passé un truc ??
Wire : ben forcément, imbécile.
Killer : ferme la .
(T/p) : c'est un peu gênant..
Heat : alleeeeezz
Wire : si tu parles pas, on peut pas t'aider, miss .
(T/p) : ben.. hier soir, il est resté avec moi pendant ma garde. Mais, à un moment.. on était.. vraiment très proches.. et.. après..
Killer : après ils sont allés dans la cabine de kidd.
Heat : ouuuuhhh..
(T/p) : hé, commencez pas, il s'est rien passé. Il m'as plus adressé la parole de la soirée et voilà que ce matin, il m'évite.
Wire : on a remarqué.
Les garçons m'ont conseillé d'attendre qu'il revienne tout seul. Ils m'ont rapidement redonné le sourire. La matinée se passa tranquillement, puis Gump annonçait l'heure de manger.
On s'est tous rendus dans la cuisine. Il y régnait toujours une bonne odeur, que je n'ai jamais réussie à identifier. La lumière du soleil a travers les hublots instaurait une ambiance chaleureuse.
Ma place habituelle à coté de kidd était libre. Je m'y suis quand même assise. Durant tout le repas, il ne m'a pas adressé la parole. Ni même un regard. C'est bizarre.. je me sens un peu triste.. il y a un petit vide dans ma journée. Kidd prit soudainement la parole, faisant cesser le brouhaha autour.- les connards, on a plus beaucoup de bouffe. On va s'arrêter sur la prochaine île, y'a pas mal de magasins, là bas. On est tout proches, on sera arrivé en milieu d'après-midi.
VOUS LISEZ
Eustass X Reader
Paranormaltu rejoins l'équipage de kidd, je penses ta capté la suite ;) !! Contient un lemon.