Chapitre 8 - 🎵 Word of mouth - Rayman 🎵

1 1 0
                                    

Hunter

Barcelone


Braquages. 500 milles et un disque dur. Braquages.

Voilà à quoi mon esprit est occupé. Voilà à quoi il devrait être occupé. J'entends des putain de cris et des rires dans le couloir. Je suis déjà suffisamment sous tension, je n'ai besoin d'aucune distraction.

Mais je l'entends ce rire. Je le connais ce rire. C'est putain d'impossible.

Je regarde à travers le judas de la porte de notre chambre.

C'est merdique.

Nous avons fini par trouver une solution pour entrer sans être vu. Être sur place.

Ouais, c'est con, ça parait évident.

Pourtant, c'est probablement la solution la plus risqué qu'on aurait pu trouver.

Ce que j'aperçois dans le judas rend les choses encore pire que risquée. Will va vriller. Moi aussi. Qui va croire à une coïncidence maintenant ?

Non seulement elle est sur mon chemin depuis le début de cette mission de merde, mais s'engouffre un peu plus dans mes failles à chaque rencontre. Elle me rend imprudent, cette espèce de folle. Elle n'a rien de particulier en plus, son corps est agréable à regarder mais ce n'est pas une putain de mannequin. Ses grands yeux sont beaux, mais d'une couleur marron un peu fade. Elle à l'air cultivée, mais n'a pas une once de politesse, d'éducation.

Je baise des nanas plus sexy, plus intelligente, plus guindée chaque semaine, alors pourquoi ai-je l'impression qu'elle s'insinue peu à peu sous ma peau comme aucune autre ne l'a fait juste la ?

- Gros ramène toi, j'ouvre une bouteille lance Sam

Le gamin a commandé 3 bouteilles de Ruinard pour, je cite, "nous mettre dans l'ambiance". Je ne bois jamais la vieille d'un holp-up. Il se sait, et il me cherche.

- Repete le plan.

- bah alors Papi, ca fait 6 fois que tu me demandes de te détailler la mission mon vieux, t'es rouillé au quoi ? C'est tes escapades nocturnes qui te grillent le cerveau ? Attention, c'est comme ca qu'on devient un blaireau !

- Repete ce putain de plan. Active toi la.

- On se change dans la caisse, pour ne rien laisser dans la chambre. On remonte en utilisant les angles morts de camera, je désactive les serrures magnétiques pour ne pas laisser une trace d'ouverture de notre porte. On utilise les conduits d'aérations et le faux plafond pour atterrir au dessus du fumoir du casino. Will sort les...

Mon téléphone sonne et Sam stoppe sa tirade en voyant le nom sur l'écran. Je m'éloigne pour répondre, et je rejoins le sas pour qu'ils n'entendent pas ma conversation.

- Si ?

- Où en est l'exflitration, fils ?

- Ça avance. On récupère l'argent demain. Ton gars est à Paris. Nous y serons avant la fin de la semaine

- Des complications ?

Je réfléchis une seconde de trop. La troupe de nana est une complication. Nous avons été moins prudents, parce que focalisés sur les jolies étudiantes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Night Hawks : au coeur de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant