|| Together ||

907 48 6
                                    



Tony essayait tant bien que mal, de trouver ne serait-ce qu'un seul indice qui le conduirait à Peter. Une seule petite chose qui lui permettrais de s'accrocher à l'espoir de retrouver son gamin, et même si cela ne faisait que quelques heures, Tony avait peur de ne plus jamais le revoir. Il savait qu'on font de lui, il n'arrêterait jamais de chercher l'adolescent, jusqu'à ce qu'il puisse le tenir dans ses bras, et sentir son odeur lui chatouiller les narines.

Il était tellement concentré sur ses recherches, qu'il rata sa réunion avec les Avengers, de toute manière, il n'y serait quand même pas aller. C'est pourquoi Steve Rogers rentra dans l'atelier, un air sérieux plaqué sur le visage, suivit de près par les autres Avengers.

«- Quelle bonne excuse vas-tu nous sortir cette fois-ci, Tony ? Questionna le blond. »

Le milliardaire ne répondit en aucun cas à la question de Captain America, sinon il allait craqué. Et il ne voulait pas craqué. Pourtant, malgré lui, sa respiration se fit de plus en plus manquante, ses mains se mirent à trembler au dessus des touches de son clavier d'ordinateur, et les battements de son cœur résonna dans sa boîte crânienne lui affligeant un mal de crâne atroce.

«- Votre rythme cardiaque est beaucoup trop élevé patron. Vous devriez essayer de le ralentir, où une crise de panique risque de s'en suivre, informa l'IA. »

Mais c'était trop tard, la crise de panique était déjà là, Tony pouvait la sentir au fond de lui. Le héros de l'Amérique posa une main sur l'épaule de Tony, l'inquiétude se reflétant dans ses prunelles.

«- Hé, calme toi Tony. Ça va aller, essaya de le rassurer Steve.

«- Non ! Ça ne va pas aller ! Rien ne va, ils l'ont pris et j'arrive pas à le retrouver, se lamenta le milliardaire. »

Les Avengers se regardèrent surpris, de quoi parlait Tony. Qu'arrivait-il au célèbre Iron Man pour qu'il ne baisse ses défenses et laisse le monde voir ses émotions. Son meilleur ami, James Rhodes fut le premier à réagir et obligea Tony à s'assoir avant de poser ses mains sur les épaules de ce dernier.

«- Ok Tony, respire, regarde moi et respire en même temps que moi. Tout va s'arranger. »

Il pressa les épaules de son meilleur ami souhaitant que ce dernier ce concentre sur lui plutôt sur ce qui le tracassait. Tony pris plusieurs grande inspiration, avant de pouvoir reprendre une respiration un peu plus normal.

«- Maintenant, explique nous ce qui se passe ! Ordonna War Machine.

«- James...Ils ont Peter. Ils ont pris Peter ! Ils l'ont emmené et j'arrive pas à savoir où. Mon gosse est quelque part et je ne sais pas où, ils le font peut-être souffrir... Je sais pas...

- On va le retrouver d'accord, ensemble. Nous réussissons toujours nos mission parce qu'on le fait ensemble et ça changera pas, d'accord. On va retrouver Peter. Ce fut Steve qui pris la parole, mettant tout le monde d'accord. »

Même si certain le niait, Peter avait marqué les esprits de chaque Avengers, se créant une place dans tout les cœurs, même les plus froid. Alors oui ils aideront Tony à le retrouver, et ils le retrouveront. Parce que temps que le jeune homme ne sera pas de retour à la maison, aucun des super-héros n'arrêtera de le rechercher. Ils n'abandonneront jamais une personne de leur famille.

Le cœur de Tony se réchauffa légèrement. Ses amis le soutenaient, ils étaient là derrière lui prêt à le relever à la moindre chute et il ne les remercierait jamais assez pour cela.
Les portes de l'atelier s'ouvrirent une nouvelles fois, dévoilant un corps magnifiquement sculpté, appartenant à une femme rousse, Pepper. Le jeune femme s'arrêta en voyant tout les Avengers réunit, ce qui l'a surprend.

Give Him Back To Me || IronDad & SpiderSon ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant