Peter était terrorisé, les hommes devant lui le regardaient malicieusement, on pouvait apercevoir leur yeux pétillaient de joie. Il prenait du plaisir à voir l'adolescent pétrifié de peur.
«- Avant de tourner notre petite vidéo pour ce très cher Tony, nous devons te préparer un minimum, informa Vince. »
L'adolescent fronça les sourcils d'incompréhension, comment ça le préparait ? Mais avant qu'il n'est pu répliquait quoi que ce soit, un poing s'abattît sur ses lèvres, lui faisant lâcher un gémissement de surprise. Sous cette dernière, il s'était mordu la lèvre à sang. Il sentit le liquide coulait le long de son menton, afin de dévaler la peau de son cou, terminant sa course sur le col de son pull gris. Un deuxième point s'abattît sur sa joue gauche, ce qui allait lui laissait une belle ecchymose. Sa tête claqua contre le bitume froid et ses yeux se fermèrent un instant, prenant une grande inspiration, il essaya de se remettre en position assise malgré la douleur qui s'emparait de son crâne. Entre-elles, ses dents claquèrent de froid, lorsqu'un des hommes déversa un sceau d'eau glacé sur le jeune garçon. Ses cheveux tombèrent devant ses yeux, dégoulinant du liquide qui s'abattît sur son jean déjà trempé.
«- Je pense que se sera suffisant pour l'instant. Maintenant enregistrons cette petite vidéo pour Tony, ria Vince. »
Il tourna la caméra de sorte que Peter n'apparaisse pas dans les champs d'écran de cette dernière, il l'alluma et commença son absurde discours remplis de démence.
«- Tony ! Cela fait longtemps n'est-ce pas ? Ne quitte pas cette vidéo, j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser... »
Un rire suivit sa phrase, alors qu'il commença à faire les cents pas devant la caméra.
«- Te souviens-tu du 2 Septembre 2018 ? Parce que moi je m'en souviens. Je m'en souviens très bien même... Tu étais là, te pavanant entre les personnes qui avait décidé de participer à cette soirée mondaine, une coupe de champagne à la main, draguant tout ce qui te passait sous le nez. »
Peter écoutait attentivement le discours de l'homme devant lui, il pouvait entendre une certaine colère à travers sa voix ainsi qu'une certaine véracité. Peter voulu défendre son mentor, mais il n'avait pas confiance en sa voix à cause de la désuétude de cette dernière. Et il n'avait ni la force, ni le courage de contredire cet homme à ce moment là.
«- Je suis venu t'accoster ce jour là, te présentant une invention qui allait révolutionner le monde, mais tu l'as piétiné comme un vulgaire insecte. Tu n'as pris, en aucun cas, le temps qu'il fallait pour apprécier mon génie. Et suite à ta polémique, mon entreprise a fait faillite. J'ai tout perdu, mon argent, ma célébrité, ma femme, mes enfants ! Tout ! Et pars TA FAUTE ! Raconta t-il, insistant sur les deux derniers mots de sa phrase, alors je vais te détruire aussi, à petit feu, et pour ça...»
Peter hoqueta de surprise suite à sa dernière phrase, il voulait blesser Tony. Peter ne le laisserai pas faire, enfin il essayerait. Ses épaules se tendirent lorsque Vince tourna la caméra vers Peter et s'approcha du jeune homme. L'adolescent essaya de ne montrer aucune peur, mais son regard reflétait une terreur indomptable. L'homme attrapa les cheveux du brun, tirant dessus avec une grande vélocité, arrachant un gémissement de douleur au jeune garçon. Peter attrapa, de ses mains le poignet qui lui tirait les cheveux essayant, en vain, de se défaire de sa prise. Vince fit avancer le brun de quelque mètres, mettant ainsi son visage en évidence grâce à la lumière, révélant les ecchymoses, ainsi que le sang sur son pull. L'ennemi de Tony Stark, attrapa les joues du brun, le forçant à regarder la caméra.
«- Je me suis longtemps demandé comment est-ce que je pourrais te faire du mal, toi qui semble être l'homme le plus invulnérable. Mais sache quelque chose, on a tous un point faible, et après de longues années, j'ai enfin trouvé le tien ! Ce jeune homme, que je possède désormais entre les mains, sourit-il et pour appuyer ses dire, il caressa les mèches brunes de Peter les enroulant entre ses doigts sales de terre. »
Peter essaya de se défaire de la prise malsaine de l'homme, mais sans ses pouvoirs, il était juste un adolescent de 15ans, et c'est ainsi qu'il reçut un coup de poing dans le ventre, qui le cloua au sol, non sans un cri de douleur.
«- Tu as vraiment mal éduqué ton animal de compagnie Tony, mais je vais y remédier pour toi. »
Sa phrase finit, il se tourna faire Peter et frappa d'un grand coup sec dans l'estomac du garçon. Sa respiration se coupa et une vive douleur lui rongea le ventre, lorsque l'homme réitéra son action plusieurs avant de couper la caméra en lançant un « À bientôt Tony » d'une voix mielleuse. Il s'empara ensuite d'une clé USB qui était dans sa poche et la tendit à l'un de ses hommes de mains, ainsi que la caméra.
«- Transfert là vidéos sur la clé, ensuite dépose là directement dans la boîte au lettres de l'autre connard. On va voir si il rigole encore après ça, ordonna t-il. »
Après cela, Peter se retrouva seul dans la pièce, essayant de reprendre une respiration normal, après l'avalanche de coup qu'on venait de lui assigner. Recroquevillée sur lui-même, il laissa ses larmes couler, espérant que Tony vienne le chercher au plus vite, le sortant a tout jamais de cet endroit lugubre et terrifiant.
930 mots
VOUS LISEZ
Give Him Back To Me || IronDad & SpiderSon ||
Fanfiction|| IronDad & SpiderSon || Lorsque la nuit tombait sur le Queens, revêtu alors de son costume, il arpentait les rues se balançant de toile en toile. Il arrêtait quelques infractions, aidait des personnes âgés à traverser le passage piéton, ou encore...