|| I'm Here Now ||

949 57 12
                                    

Peter sentait ses pouvoir revenir petit à petit. D'abord se fut ses oreilles qui se mirent à bourdonner, ensuite une odeur atroce attaqua son odorat, et pour finir la faible lumière qui illuminait la pièce, sembla tellement forte que Peter fut contraint de fermer les yeux. Ils mis deux bonnes minutes avant de reprendre le contrôle de ses sens. Cela l'épuisa plus que ce qu'il aurait voulu. Il se doutait que Vince viendrait à sa rencontre dans pas longtemps pour lui injecter de nouveau le produit qui permettait de bloquer ses pouvoirs, redoutant ce moment, il pria fortement pour que quelque chose ce passe, pour que Tony vienne le chercher.

La plaie à son épaule saignait toujours, elle ne pouvait cicatriser et les ecchymoses sur son visage n'était toujours pas parti. En temps normale cela aurait pris cinq minutes pour les bleus et un peu près une heure pour la blessure près de sa clavicule. Il tira inutilement sur les chaînes qui bloquaient ses poignets, sa force surhumaine, n'était toujours pas revenu, il avait juste la force d'un adolescent de 15ans.
Pourtant une once d'espoir réapparut en lui lorsque son ouïe, plus fine que la normale depuis la morsure, repéra le bruit que faisaient les réacteurs des Quinjet du S.H.I.E.L.D.

Il ne put cacher le sourire qui apparut sur ses lèvres, Tony était venu le chercher. Son père était là maintenant, là pour le ramener à la maison. Des pas précipités se firent entendre avant que la seule porte de la pièce ne s'ouvre sur la personne qui avait planifié tout cela, Vince Miller. Il n'était pas accompagné de ses fidèles hommes de mains, il était seul et son visage était tiré par la colère. Et il le fut encore plus lorsqu'il aperçut le sourire du jeune homme en face de lui.

«- Vous avez perdu ! Vous vous attendiez vraiment à ce que Tony ne me retrouve pas ? Qu'il ne vienne pas me chercher ? Alors que, comme vous l'avez si bien dit, je suis son unique point faible. Demanda Peter, avec la certitude que tout allait bien ce passer."

La main de l'homme s'abattit sur la joue de Peter une première fois, puis une deuxième et il continua jusqu'à ce qu'il n'est plus la force de lever son bras. Le visage de l'adolescent était recouvert d'ecchymose et de sang, son sang. Le côté droit de son visage avait légèrement gonflé tandis que le côté gauche l'était totalement, à tel point qu'on ne pouvait apercevoir son œil d'un magnifique noisette. Des coups de feu se firent entendre, et dès lors, Vince attrapa le couteau qu'il avait dans sa poche et souleva la manche de Peter et lettre par lettre, de son couteau, il grava dans sa chair le mot "FAIBLE".

Les larmes montèrent au yeux du jeune homme, il n'était pas faible... n'est-ce pas ? Après tout, il s'était laissé faire prisonnier, il avait baissé sa garde, laissant le temps à son ennemie de réagir. Pourtant Tony lui avait appris de ne jamais baissée sa garde, même devant les personnes les plus inoffensives. Pourquoi était-il aussi idiot ?

Vince attrapa la capuche de Peter, le trainant en dehors de la salle, une fois ses chaînes retirées. Ils passèrent devant une pièces qui ressemblait fortement à une infirmerie et le plus vieux des deux hommes, attrapa une nouvelle seringue contenant une nouvelle fois le liquide noir que l'adolescent redoutait tant et qui fut malheureusement injecté une nouvelle fois dans son organisme coupant sa régénération.

«- TONY ! Cria l'adolescent de douleur. »

Il voulait être dans les bras de Tony, il voulait que ce dernier ne le lâche plus jamais, qu'importe l'endroit et qu'importe le moment. Il avait besoin, besoin de s'avoir qu'il était en sécurité maintenant.

«- Je ne voudrais pas que la marque que je t'ai laissé se referme avant que Tony n'est pu l'admirer. Patiente encore un peu, Peter, tu le reverras bientôt ! Ricana Vince »

Give Him Back To Me || IronDad & SpiderSon ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant