Les vacances de Noël sont enfin là. Tous les étudiants de Poudlard en sont heureux. Reprendre une vie après la guerre, surtout dans ce lieu qui a vu et vécu beaucoup d'horreurs, c'est éprouvant. Certains font encore leur deuil, d'autres ont encore du mal à remonter la pente, si bien que ces vacances sont les bienvenues.
Comme convenu, Harry et Drago ont évités au maximum leurs amis pendant quelques jours, en trainant tout les deux dans les couloirs du château où sur le terrain. En soit, il ne se parlait pas vraiment, ils trainaient juste ensemble. A l'arrivée des vacances, ils décidèrent de reparler à leurs amis, pour le plus grand plaisir de ceux-ci. Ils organisèrent tous ensemble des vacances dans une station de ski moldue, et dès le lendemain, ils étaient en route.
Jour 1
Il avait été convenu qu'ils se rendraient dans cette station en voiture. Astoria, Pansy et Drago avaient été les plus difficiles à convaincres mais ils avaient finalement cédés. Ils se répartir ainsi tous dans les voitures : Harry, Drago, Hermione et Pansy dans le première pour que les deux gryffondors puissent se relayer pour la conduite ; Dean, Seamus, Ginny, Luna dans la seconde ; Ron, Blaise, Neville et Théo dans la troisième et enfin, les soeurs Greengrass, les soeurs Patil et Cho dans la dernière voiture. Lavande, qui s'entendait bien avec le groupe, n'avait pas pu les accompagnés.
Le voyage fut peuplé de péripéties : la voiture du groupe de Ginny est tombée en panne, ils ont du finir en taxi, Astoria et son groupe se son perdus et Harry s'est endormi sur Dray' !!
Finalement, tous sont arrivés à bon port, fatigués mais heureux. Ils ont pris les chambre, et sont très rapidement aller dormir.
gin.ger
aimée par luny, hrry.pttr et 865 autres personnes
oups...
•
leprincedrago : vous êtes des boulets ma parole, je savais qu'on aurait dû y aller en transplanant...
hrry.pttr : arretes d'être rabat-joie un peu
leprincedrago : Je ne suis PAS rabat-joie
hrry.pttr : ...
leprincedrago : okay, juste un peu
•
dean.thomas : c'était drôle un peu
gin.ger : clairement 😂
------
pansy.serpy
aimée par patmol, bill.w et 737 autres personnes
Arrivée ! 😁
📷 : mione.granger
•
mione.granger : trop belle 😍
pansy_serpy : hiii merci bby 😍
•
blaise.z : blg ma meilleure amie
pansy_serpy : merciii
/////
Coucou !
Bon, vous commencez à avoir l'habitude maintenant : je poste une fous par an XD
Nan mais en vrai cette été ça va être un peu galère : en ce moment je passe mon BAFA, c'est très cool, on fait pleins de trucs, y'a pleins de gens sympa, mais du coup j'ai pas trop de temps pour écrire, et le peu de temps que j'ai je me repose parce que je suis claquée, sociabiliser toute une journée c'est compliqué 😂
En plus après je pars chez mon père, je vais voir des potes, et fin août je pars en vacances avec ma meilleure amie.
Bref beaucoup de trucs qui font que je vais pas être très présente mais vous avez l'habitude. Je vais quand même essayer de vous poster quelques trucs histoire d'occuper votre été.
Des Bi, des sous, des bisous <3
VOUS LISEZ
Dans l'instagram de Harry Potter
RandomConcept pas du tout original puisque ça à déjà été vu et revu, mais bref, bienvenue sur une fanfic Harry Potter version post instagram (même si en 1998 ils avaient pas insta mais bon...) Il n'y a pas vraiment d'histoire, pas de début, pas de fin, ju...