❀ L'arrivée de T/P Senju
Tsunade : T/P ? Aujourd'hui sera ton premier jour à l'académie ninja, tu n'as pas intérêt à salir ton image auprès des professeurs ninja ! Tache de bien écouter et de rester concentré pour ton futur parcours. Ceci dit, viens manger avant que ça ne refroidisse.
T/P : Oui maman, ne t'inquiète pas pour ça. Depuis mes entraînements avec toi, je suis sûr d'être l'une des meilleures élèves de cette classe !
pensées de Tsunade
j'espère qu'elle se fera des amis de confiance et peu d'ennemis•T/P : J'ai finis ! merci maman c'était très bon. Je ne traîne pas, j'y vais, à ce soir !
*une fois arrivé là bas , ton senseï ( iruka senseï ) t'ordonna de te présenter à la classe*
Iruka senseï : Excusez-moi !! Nous avons une nouvelle élève, faites moins de bruit et écoutons là se présenter !
t/p : Bonjour, je m'appelle T/P Senju, je suis la fille du 5th hokage, Tsunade, j'aime les ramens et les sushi.. Uhm, il n'y a pas vraiment de choses que je déteste.
Iruka : Très bien, je vais te trouver une place à présent.. tiens, met toi à côté de Sasuke et Naruto !
T/P : Uhm- qui est Naruto ?
D'un coup, un blondinet aux yeux bleu pétillant leva la main et commença à crier.
Naruto : ICI LA ! JE SUIS NARUTO UZUMAKI ET JE DEVIENDRAIS L'HOKAGE LE PLUS PUISSANT DU VILLAGE !! COMME ÇA TOUT LE MONDE SERA OBLIGER DE ME RESPECTER !!
Toute la classe commença à rire et à se moquer de lui. Soudain, une fille à la chevelure rose commença à s'exciter.
Sakura : Naruto, tu es debile ! Le futur hokage ça sera Sasuke-kun, idiot !
T/P : Sasuke ?
Un brun au regard glacial jeta un œil à ce qu'à dit la fille aux cheveux roses et lui répondit d'un air froid.
Sasuke : Sakura par pitié, tais toi tu ne connais pas ma vie.
Dit-il avant de poser les yeux sur moi.
Pensées de T/P
Mais c'est quoi leurs problèmes à tous crier ? Entre celui qui a l'air d'être hyper actif et Sakura qui crie.Je m'assieds entre Naruto et Sasuke, à côté du blond se trouvait la fille aux cheveux roses, Sakura.
Le prof réclama le silence et commença son cours. C'était plutôt ennuyant pour moi mais pas pour mon voisin de gauche qui ne faisait que de rigoler, je regardais un peu partout autour de moi jusqu'à croiser le regard froid du brun à ma droite, il avait l'air de s'ennuyer mais je n'y prêta pas plus d'attention.
Le cours se finit et, à la sortie j'entendis mon prénom résonner dans les couloirs, jusqu'à apercevoir le blond de ce matin me foncer dessus.
Naruto : Oi T/P ! Dis, on a pas pu faire connaissance car tu semblait muette en cours, mais ça te dis de devenir mon amie ?!
Un peu gênée car personne ne m'avais jamais demander directement comme cela, je répondis oui avec un sourire. Je vis les yeux bleus de ce garçon s'agrandirent et rayonnants me fixer avec admiration en me remerciant avec un grand sourire aux lèvres.
Ce garçon est assez bizarre mais il me plaît bien.
Je rentra donc chez moi et me reposa.
____________________________
fin du premier chapitre.j'espère que vous avez aimez c'est la première fois que je fais une fanfic ! ne faites pas attention aux fautes d'orthographe s'il vous plaît <33
VOUS LISEZ
Sasuke x fem reader| NEWS !
Fanfictionbonjour !! j'ai décidé de créer cette fanfic sur sasuke, j'essaierai de la finir et de faire preuve d'originalité. abonnez vous si ça vous plait, bonne lecture <33