chap.11

1.6K 48 77
                                    

                                   ❀ sᴀsᴜᴋᴇ..

a 14h :

Yamato : nous sommes enfin près et réunis, c'est simple t/p tu fais l'appât dans les rues commerçantes ils te chercheront forcément la bas.

Neji : et les dégâts qu'il y'aura? c'est dangereux dans ce type d'endroit.

Yamato : justement, après s'être fait repérer t/p tu les attireras au point que nous avons choisi.

Lee : j'ai hâte de me battre on y va Yamato senseï ??

Sakura : Lee ferme la!

t/p : ça commence quand ?

Yamato : maintenant! on s'en va.

t/p était seule dans les rues commerçantes, aucun signe de Sasuke et son équipe.

alors que t/p aller voir un stand de ramens, un kunai se planta entre ses pieds.

t/p : olala.. on m'attaque ?

Jugo : qu'elle bonne actrice.. écoute moi bien gamine Sasuke veut que tu rejoignes cette équipe alors suis moi.

pensée de t/p : mais ils sont 4?! eh merde je ne savais pas quil était avec eux celui là.

t/p : et si je refuse ?

Jugo : j'emploie la manière forte et tu sera obligée de venir.

t/p : annnh- vous êtes vraiment énervant.

Jugo : euh- daccord ?

t/p  : écoute moi on va faire un marché-

Jugo : tu commences à sérieusement m'énerver ramène toi vite.

t/p : j'accepte de venir seulement si c'est Sasuke qui vient me chercher.

Jugo : je-

une ombre se fit sentir derrière t/p et lui chuchota à l'oreille

?? : alors ne nous rejoins pas!

t/p se retourna et planta un kunai sur le bras de la personne.

t/p : moi qui pensais que c'était sasuke.. t'es énervante Karin-

Karin : nous n'avons pas besoin de toi.

alors que karin enleva le kunai de son bras elle s'apprêtait à me mettre un coup jusqu'à ce que

Sasuke : si je viens te chercher tu dis ?

t/p : Sasuke ??

pensée de t/p : je l'ai pas vu venir- je dois aller au point vite.

t/p : bon alors c'est pas tout mais faudra peut être m'avoir avant..

t/p partis le plus vite possible, suivis de Sasuke et son équipe.

pensée de Sasuke : cette fois ci t/p tu ne m'échappera pas, je ne sais pas pourquoi je veux que tu sois dans cette équipe. il faut que je me débarrasse de toi t/p mais je préfère t'avoir dans l'équipe, je regretterais de te tuer.

_______________

au point de Yamato.

Lee : bon alors elle arrive quand t/p ?

Neji : patience Lee.

pensée de Sakura : revoir Sasuke.. j'ai hâte.

Sakura : écoutez il y'a quelques chose!

Yamato : quoi?-

t/p : ALORS L'ÉQUIPE DE DÉSERTEURS ON N'ARRIVE PAS À ME RATTRAPER ??! *rire fort*

Sasuke x fem reader| NEWS !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant