chap.2

2.4K 59 56
                                    

❀ Rencontre provocatrice

Après une bonne nuit de sommeil, T/P se réveilla en pleine forme et assez active, ce fut le moment du départ pour rejoindre l'académie des ninjas.

T/P se prépara en enfilant une tenue, un long t-shirt noir, une jupe blanche et des chaussures assorties à son haut. Cette tenue faisait ressortir ses cheveux C/C.

T/P sortis de sa maison en route vers l'académie jusqu'à qu'une personne l'interrompue durant sa marche.

Naruto : EH T/P !! ATTEND MOI !

Pensées de T/P
Mais ça ne fait que depuis hier qu'on se connaît, comment se fait t-il qu'il sois aussi sociable avec moi ? Cependant, ça ne me dérangeais pas plus que ça, il me divertissait pendant mes trajets ennuyants.

T/P : Oh coucou Naruto ! Comment tu vas ?

Naruto : Bien et toi ?!

T/P : Ça va aussi !

Naruto : Aujourd'hui, nous allons montrer devant toute la classe nos talents aux lancer de shurikens et aux techniques ninja comme le multiclonage !!

T/P : Oh déjà ? L'année commence vite alors ! Mais ce n'est rien pour moi, je suis déjà très forte aux lancer de shurikens comme de kunai !

Naruto : Arrête de te la jouer T/P, je te montrerais ce dont je suis capable, même Sasuke n'en croira pas ses yeux !

T/P : Hahaha, mais pourquoi Sasuke ?

Naruto : je déteste Sasuke, en revanche, j'adore les ramens de chez Ichiraku !

T/P : D'accord mais il est où le rapport..?

Naruto : Euh- oui bref je déteste Sasuke parce que non seulement il se la joue trop ! Mais qu'en plus toutes les filles de la classe l'admire.. alors qu'il n'a rien d'exceptionnel !!

T/P : Ah donc tu es jaloux ? Haha

Naruto : QUOI ?! Moi ?! Jaloux de Sasuke ?! Mais pas du tout ! Jamais !

T/P : Ah bah désolé je voulais pas te vexer ! Haha

Naruto : Pas grave.. il fait trop son intéressant de toute manière ! Je ne comprends pas ce que Sakura peut bien lui trouver !

T/P : Donc Sakura aussi est sur lui ? Tu n'es pas jaloux ??

Naruto : Pas du tout ! Mais oui toutes les filles !

T/P : Sauf moi, il n'a rien d'interessant et il a l'air arrogant et froid ! Mais bon je ne le connaît pas pour le juger.

Naruto : Oui toi T/P tu n'es pas comme les autres à vouloir suivre tous les gestes de Sasuke !

T/P : Bon nous sommes arrivés !

Naruto et t/p entrèrent.

Sakura et une fille blonde au loin parlèrent entre elle.

Sakura : Sasuke est tellement beau, je pense à ma futur vie avec lui...
n'est ce pas Ino ?

Ino : Rêve toujours gros front ! Il ne te regarde même pas toi !

Sakura : DE QUOI TU PARLES ESPÈCE DE TRUIE ?!

Ino : Sasuke est le dernier Uchiha de son clan ! Lui et moi ferons un beau couple !

Pensées de T/P
Sasuke Uchiha ? C'est donc lui l'épargner du clan ? Le dernier survivant sans compter celui qui a tuer tous le clan Uchiha.. Itachi.

Soudain, Iruka fut un rassemblement de la classe dans la grande cour pour nous faire faire un exercice de lancer de shurikens et de kunai.

Iruka senseï : Très bien, commençons, qui veut montrer l'exemple ?

Alors que Iruka était prêt à désigner Sasuke, Naruto demanda alors de le faire avant.

Naruto : Iruka senseï choisissez moi ! Je suis un pro du lancer !! Eheh.

Iruka : C'est ce que nous allons voir, c'est ton moment !

Le jeune blond se concentra davantage sur la cible et lança d'un coup sec le kunai
qui se planta sur l'arbre à côté d'Iruka senseï. Toute la classe commença à rire.

Iruka : NARUTO ! "Pro" tu disais ?! J'aurais pu y passer !

Naruto, gêné, se grattant le derrière de la tête fit un sourire gêné.

Sakura : Naruto !! À cause de toi Sasuke n'a pas pu faire son lancer !! Tu n'es qu'un bon à rien tu gâches les moments de mon beau-

T/P : Toi au lieux de le rabaisser et de défendre "ton" Sasuke, qui ne t'appartient même pas, je te défie de faire un meilleur lancer que moi !

Naruto, qui était déprimé après de ce que venait de dire celle qu'il admirait ( Sakura ), fut un air surpris et repris espoir en lui grâce à T/P qui l'avait défendu.

Sakura : J'accepte. Je vais te montrer que pour Sasuke je lancerais mieux que toi !

T/P : D'accord, si tu veux.

T/P lança le kunai qui finit presque sur le milieu de la cible.

Sakura, qui vit cela, prit son kunai et le lança d'un coup aussi sec que celui de Naruto. Le kunai atterrit sur la cible mais un peu plus éloignée que celui de T/P.

Avant que Iruka puisse dire quoi que ce soit, un kunai sorti de nul part et atteignît le centre de la cible. Ce kunai avait était lancé par le jeune Uchiha qui voulait juste se faire remarquer.

T/P : Sakura, je t'ai battus. Alors, pas trop déçu ?

Sakura : Tait toi ! De toute façon, regarde le kunai de Sasuke, il a toucher la cible, LUI.

T/P regarda le jeune uchiha et lui dit.

T/P : C'est bien lancé mais pourquoi faire ? Tu veux de l'attention ?

À ces mots, le regard froid de Sasuke devînt encore plus sérieux.

Sasuke : De l'intention ? J'en ai quand je veux.

T/P fronça les sourcils.

Iruka : J'en ai assez vu pour aujourd'hui.
_____________________________

fin du chap.2
il était un peu plus long ! toujours désolé si il y'a des fautes.
le chapitre 3 sortira bientôt !

Sasuke x fem reader| NEWS !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant