chap.8

1.7K 46 57
                                    

❀ ᴇ́ᴠᴏʟᴜᴛɪᴏɴ

le lendemain matin je me réveilla sur un banc, j'ai pris du temps à me souvenir de ce qu'il c'était passé. je me souviens, sasuke ?, déserteur, revenir me chercher? ses mots me hante. je me précipite au bureau de l'hokage 5th du nom.

bureau de l'hokage :

t/p : tsunade ?!! maman ???

Tsunade : T/P ?? OU ÉTAIS TU HIER ??!

t/p : je peux tous t'expliquer j'étais avec Naruto et mes amis chez ichiraku manger des ramens, il était 23h30 ensuite j'ai fais le tour de la ville pour me balader.. jusqu'à croiser Sasuke. Et c'est à ce moment là qu'il y'a eu des problèmes !

Tsunade : des problèmes ?! Tu es blessées ??

t/p : biensur que non. j'ai parler avec lui et il allait déserter konoha je me suis battu avec pour qu'il reste mais il ne m'a pas blesser et il m'a expliqué qu'il voulait trouver orochimaru pour évoluer à ses côtés et devenir assez puissant pour tuer son frère!

Tsunade : quoi ?!! Sasuke a déserté ??!!

t/p : ensuite j'étais épuisé, je n'avais plus assez de chakra pour l'empêcher de partir et il me fit perdre conscience et me posa sur un banc, c'est comme ça que je me suis réveillée !!

Tsunade : d'accord merci t/p j'ai compris maintenant rentre à la maison va te reposer et récupère, dès demain des équipes partent en mission.

Shizune : Tsunade ??! le survivant des uchiha est introuvable.. je crois bien que Sasuke-

Tsunade : oui il a déserté. Et tu tombe bien shizune amène moi, kakashi, hinata, kiba et naruto.

___________________

PDV T/P

alors que je rentrais chez moi je me sentais un peu coupable d'avoir laissé sasuke partir.. la nouvelle se répandait à une vitesse folle.. tous le village est sûrement au courant, j'ai honte d'avoir était aussi faible. je repense aux choses que sasuke m'a dit. et ça me motive. je deviendrais aussi puissante que lui et je l'affronterais pour lui montrer que je ne suis pas un fardeau.
____________________

t/p : bon je rentre chez moi, je prend une douche et je dors pour me reposer l'esprit et tout!-

Sakura : T/P ALORS CEST TOI QUI A VU SASUKE PARTIR ?! TU NE LA PAS EMPÊCHER ?!

t/p : il est partit seul.

Sakura : je le retrouverais..

t/p : sauf si c'est moi qui le trouve avant. j'en finirais avec lui.

Sakura : .. *part en courant*

pensée de t/p : huh je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça.. j'ai l'impression que ce que j'ai dis n'est pas un hasard. Je ne veux pas le tuer, mais si il fait du mal à mes amis je n'hésiterai pas.
______________________

ÉCLYPSE
cela fait maintenant 2 ans que konoha cherche sasuke. t/p et naruto ne sont plus au village, ils sont avec jiraya pour leurs apprentissages. Ils ont maintenant 16 ans. nous avons grandit et sommes devenu bien plus fort ! nous avons de nouvelles techniques comme le rasengan. l'élément de naruto est le vent, t/p maîtrise déjà le feu, et elle apprend à maîtriser le vent.
_____________
de retour à konoha :

Sasuke x fem reader| NEWS !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant