𝐉𝐨𝐧𝐠𝐉𝐨𝐨𝐧𝐠

42 2 206
                                    

Ayoo
Pas trop fier de celui-ci, j'aurais pu clairement mieux faire mais voilà-
Inspiré de cette fois où le HongSangSanGi ont perdu au bingo dance et qu'ils ont dû porter Jjong jusqu'à leur loge quand le boug était blessé 👩‍🦲
Brefouille, bonne lecture !

✍︎✍︎✍︎

Dans le petit parc pour enfant, on pouvait entendre des pleurs résonner. De part l'heure tardive dans laquelle se trouvait cette partie du globe, plus aucuns enfants ne devraient s'y trouver. Mais malgré cela, deux présence de vie étaient présentes.

La plus jeune des deux, assis au sol, se tenait le genou alors que des larmes coulaient sur ses joues sans qu'il ne cherche à les retenir. La plus vielle était à genoux à ses côtés, une main réconfortante faisant des vas-et-viens sur son dos, ayant pour but de le consoler.

- Hyung... J'ai ma-mal...

- Je sais JongHo-yah, je sais, mais si tu ne veux pas rentrer pour te soigner, ça n'ira pas mieux.

- M-mais..

Le regard de l'enfant se dirigea vers le haut d'un muret. Le même qu'il avait essayé d'escalader et duquel il était tombé et s'était alors. Le plus vieux suivit son regard et soupira indiscernablement.

- Allez Jjong, rentrons.

Les yeux du petits s'emplirent à nouveau de larmes, mais il acquiesça tout de même, faisant comme-ci cela ne le dérangeait pas. Son aîné s'adoucit légèrement.

- Tu veux faire le chemin sur mon dos ?

JongHo hocha à nouveau de la tête, comme un automatisme. Il lui sourit alors et l'aida à se remettre sur pieds, s'accroupissant ensuite devant lui pour qu'il puisse se hisser sur son dos, plus difficilement qu'à l'accoutumé étant donné qu'il n'utilisait que l'une de ses deux jambes.

Le pré-adolescent se releva facilement, ses mains allant se glisser sous les cuisses de l'enfant pour éviter qu'il ne tombe. JongHo, lui, entoura de ses petits bras le cou de son aîné, plus pour l'éteindre que pour éviter de ne tomber à nouveau. Le chemin se déroula en silence, JongHo profitant de la chaleur de son aîné et de l'apaisant bercement que créait chacun de ses pas pour se consoler, alors que le plus vieux était concentré sur leur itinéraire.

Ils finirent par arriver, sains et saufs et sans avoir croisé aucunes personnes louches bien heureusement.

- JongHo-yah, nous sommes arrivé... Est-ce que tu veux manger quelque chose avant d'aller te coucher ?

Silence. L'enfant ne lui répondit pas et ses sourcils se froncèrent. Ce n'est que quelques secondes plus tard, qu'il remarqua la tête de JongHo posée contre son épaule et son souffle régulier contre son cou. Il s'était endormi.

L'adolescent sourit et gloussa légèrement, on dirait bien qu'il serra la personne à le mettre au lit ce soir.

HongJoong se réveilla brutalement alors que sa tête se cogna contre la vitre du train dans lequel il était installé. Il cligna plusieurs fois et rapidement des yeux, surpris de cette soudaine collision et voulant se remettre les idées en place, et sa main se posa sur sa tête pour caresser l'endroit où le choc eu lieu.

Alors qu'une expression douloureuse pris place sur son visage, son regard finit par croiser celui de l'homme face à lui, son ami YunHo, qui se retenait fortement de rire en l'observant. Le blond lui envoya un regard mauvais et cela suffit à le faire exploser, son rire bruyant résonnant dans toute la rame, plusieurs personnes se tournant d'ailleurs vers lui.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 27, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

안개 MIST | ʳᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵒˢWhere stories live. Discover now