𝐒𝐞𝐨𝐧𝐠𝐒𝐚𝐧𝐠

28 2 14
                                    

Petit comeback en ce magnifique 21 juin, parce que ma bestie a maintenant quatorze ans ✨
Bonne lecture !

✍︎✍︎✍︎

Confortablement installé dans son petit canapé, un plaide recouvrant ses cuisses et emmitouflé dans son gros hoodie, SeongHwa profitait de l'atmosphère calme que lui procurait cette fin d'après-midi d'automne. Le combo étant créé par l'odeur de son cappuccino et le son des gouttes de pluie s'écrasant contre la vitre de la fenêtre de son salon l'apaisait, l'aidant à se plonger complètement dans la lecture de son roman. Il avait également allumé quelques bougies parfumées présentes dans sa pièce de vie parfaitement en ordre, créant une ambiance parfaite pour le jeune homme.

Il soupira de bien être, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. La fatigue avait commencé à s'accumuler dans son être alors qu'il enchaînait études, travail et examens. Mais maintenant que ses partiels étaient arrivées à leur termes, il avait quelques jours pour se reposer et profiter de lui même avant de reprendre un second semestre de stress et de révisions. Il ne comptait rien laisser gâcher ses jours de répits.

Mais, comme pour contredire ses pensées intérieures, la sonnette de sa petite maison retentit, brisant alors sa bulle personnelle et le faisant revenir sur Terre. Il grogna de frustration et se tourna vers la porte d'entrée, le regard blasé. Qui pouvait bien venir sans prévenir en un temps pareil ? À contre cœur, il retira le plaide de ses jambes, un petit frisson désagréable le parcourant, et se leva, posant son livre à côté de sa boisson chaude, sans oublier de d'abord mettre le marque page pour ne pas être perdu plus tard.

SeongHwa enfila ses chaussons et se dirigea vers la porte d'entrée, essayant de reconnaître qui se trouvait derrière celle-ci à travers judas. Il abandonna bien vite l'idée en apercevant une silhouette encapuchée, la tête basse. Il décida alors de simplement ouvrir la porte pour en finir au plus vite, ce qu'il fit dans la seconde, le vent glacial s'écrasant immédiatement contre son corps et le faisant frissonner à nouveau. Dès que l'entrée à la maison fut déverrouillée, la silhouette releva immédiatement la tête, ses yeux brillants rencontrant ceux de SeongHwa. Ce dernier fut alors surpris quand il réalisa de qui il s'agissait.

- YeoSang ?

Le regard du nommé se dirigea immédiatement vers le sol à l'entente de son prénom. Il se sentit tout à coup bête d'être venu ici, et la gêne vint prendre possession de son corps.

- Je... Dé-désolé de v-venir sans prévenir, tu... es la première pe-personne à qui j'ai pe-pensé...

Le visage de SeongHwa se marqua d'inquiétude à l'entente de la voix tremblante de YeoSang et des sanglots entre-coupants sa phrase. Il prit sa main tremblante et glaciale dans la sienne, bien plus chaude, et le tira légèrement vers lui.

- Entre vite, tu vas attraper froid si tu restes dehors plus longtemps.

YeoSang s'exécuta sans broncher, son corps étant immédiatement recouvert de la chaleur accueillante de l'endroit quand il pénétra à l'intérieur de la maison de son aîné, refermant la porte derrière lui.

- Enlèves tes chaussures et ton manteau, je reviens vite.

SeongHwa effectua une légère pression sur la main du plus jeune avant de la lâcher puis s'enfonça à pas rapide dans son lieu de vie, laissant l'invité surprise seul à l'entrée. Il se rendit dans sa salle de bain, attrapa rapidement une des serviettes accrochées au chauffe-serviettes et sortit de la pièce tout aussi vite. Quand il retourna à l'entrée, YeoSang été en train de défaire les lacets de ses baskets et son manteau, auparavant sur son dos, était accroché au porte manteaux où il pouvait maintenant sécher en toute tranquillité.

안개 MIST | ʳᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵒˢWhere stories live. Discover now