𝐌𝐢𝐧𝐒𝐚𝐧

112 4 397
                                    

Hein? J'avais os court? Vous êtes sûr de ne pas avoir mal lu?
Le MinSan prend un peu de temps à venir mais il est bien là
Bonne lecture!

✍︎✍︎✍︎

A

ssis à une table dans le grand réfectoire de la faculté de musique, deux amis discutaient tranquillement en mangeant leur repas.

- Et du coup, là il est censé t'expliquer pourquoi il voulait savoir où trouver ce Jung machin truc?

- Exact. Il a pas intérêt à se défiler ou à faire genre qu'il avait, d'une quelconque manière, oublié. Sinon je viendrais sonner chez lui à deux heures du matin avec du Wejdene à fond sur mon enceinte.

- Mais SeongHwa Hyung... T'as pas peur de ce qu'il pourrait te faire si tu fais ça?

- Moi avoir peur de lui? Comment tu veux avoir peur de ce gosse?

- Moi il me fait flipper ce gars... Il était à deux doigts de me raser les cheveux car j'avais bouffé le dernier bonbon du paquet...

- T'avais pas juste bouffé le dernier bonbon du paquet. Tu as mangé le dernier nounours rouge de son paquet. Tu vois la subtilité MinGi?

- Mes cheveux ne la voient pas.

SeongHwa soupira et observa une énième fois les alentours à la recherche de la tête brune.

- Je te jure que si il se défile, Choi JongHo va se retrouver avec les sourcils épilés. Mais genre, entièrement épilés.

- Comme dans Victorious.

- Je t'aime toi, t'as toujours les bonnes refs.

Ils se serrèrent la main en se regardant dans les yeux et ne remarquèrent donc pas les deux personnes se rapprochant de leur table. MinGi et SeongHwa sursautèrent quand l'une de ses deux personnes posa son plateau sur la table dans un énorme fracas.

- SALUT BANDE DE LOSERS SACRÉMENT BEAUX GOSSES!

Plus aucun bruit ne se fit entendre et tout le réfectoire était maintenant tourné vers la même table.

- WooYoung. Je crois que tu t'es trompé de table, celle de ChangBin est plus loin.

- Moi aussi tu m'as manqué SeongHwa Hyung! Viens dans mes bras mon petit tismé sucré!

WooYoung lâcha son plateau et se précipita vers SeongHwa pour le prendre dans ses bras et lui embrasser la joue. L'homme à la chevelure rougeâtre ne lutta pas, n'ayant pas la motivation de se battre avec son cadet.

- On est là pour vous regarder vous embrasser en tenant la chandelle ou pour bouffer?

Dit le blond en soupirant puis s'assit à côté de MinGi. Quand ce dernier le vit, un grand sourire vint dévorer son visage.

- YeoSang! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu!

- Salut MinGi, passons les retrouvailles touchantes à la WooHwa, ça m'arrangerait.

- Ça nous arrangerait. Ces deux là me dégoûtent. Tellement niais et tactile.

- MinGi. On est fait pour être ensemble.

- Je te passe la bague au doigt quand tu veux.

- Et après c'est nous qui dégoûtons et vous qui tenez la chandelle.

WooYoung s'assit à côté de SeongHwa et rigola à la phrase qu'il venait de prononcer.

- Désolé de te contredire Hyung, mais je ne pense pas que YeoSang soit intéressé par MinGi.

안개 MIST | ʳᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵒˢWhere stories live. Discover now