Jungkook rentra tard ce soir-là. Après avoir prit une douche, il alla se coucher directement. Cette journée l'avait tellement fatigué qu'il ne pouvait plus tenir mais il dû ouvrir son téléphone pour vérifier quelques détails importants quand il remarqua des nouveaux messages.* 5 nouveaux messages*
"Ugh, cette folle psychopathe."
Il les ouvrit alors.
De: Inconnu
-Hé ! Pourquoi ne réponds-tu pas ? Tu es peut-être mort ? wah ! Et si je parlais à un fantôme?! Les fantômes ne peuvent pas toucher les téléphones, n'est-ce pas ? Ou vous le pouvez ? Hé ! Fantôme ! Comment tu-vas! XOXDe: Inconnu
-HEY FANTÔME ! Ok, tu n'es peut-être pas un fantôme. J'espère que tu répondras au moins si t'es un humain. Je veux que quelqu'un me parle -__-De: Inconnu
-Ok ! Si tu n'as pas l'intention de répondre, ne le fais pas. Je te déteste. Qui que tu sois, je te déteste.Jungkook gloussa en regardant les messages. Il ouvrit les derniers.
De: Inconnu
-Oups, je retire ce que j'ai dit ! J'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un en ce moment ? Je peux te parler ? MR, fantôme ?Parce qu'il ne me parlait plus ? Ts psycho.
De: Inconnu
-Ok, puisque tu ne me parles pas en retour. Je peux au moins partager des choses avec toi ? Je n'ai personne à qui parler en ce moment, alors je vais me parler à moi-même. Que tu aimes ou non, je vais parler de mes secrets HAHA."Il est fou. Complètement fou ! "Jungkook ria et secoua sa tête. Il fut sur le point d'éteindre son téléphone quand une nouvelle notification apparue.
*1 nouveau message*
De: Inconnu
-Désolé, je suis fatigué. Je discuterai avec toi demain. Au revoir ! Fait de beaux rêves.Jungkook n'avait jamais souri à cause de quelqu'un. Il avait été froid mais pas grossier. Il n'avait personne, à part sa famille et ses amis. Pas de personne spéciale pour lui parler et l'aimer. Il vivait seul dans sa grande maison. C'était la première fois qu'il souriait à cause de quelqu'un et ce quelqu'un était son " Inconnu ".
" Ok, je vais changer son nom dans mes contacts."
Il sourit avant de finalement s'endormir pour de bon .
VOUS LISEZ
Journal intime
FanfictionUn jour où Taehyung s'ennuyait, il avait commencé à composer des numéros au hasard et avait envoyer des SMS. Il n'avait reçu cependant aucune réponse, alors il avait pensé qu'il envoyait un message à un fantôme et avait décidé d'en faire son journal...