Chap 10 📩

706 71 1
                                    




*Écrire un nouveau message*

-Bonjour Mr. Fantôme. Il se peut que je sois parti depuis un moment. Je ne pourrai peut-être plus te parler longtemps. Mon médecin m'a empêché d'utiliser mon téléphone. Il m'a dit que mon coeur est maintenant si faible et que je ne peux pas laisser une seule radiation le rendre plus faible. Il a dit que j'avais besoin de mon opération maintenant, mais que nous ne pouvions pas encore trouver de donneur. Ne vous inquiétez pas. Je n'ai pas peur de mourir, puisque vous serez là. N'est-ce pas, Mr. Fantôme ?

          Ps : Fantôme ou pas, n'oublie pas de rester en bonne santé, de prendre soin de toi, de manger à l'heure si tu es occupé, de toujours sourire et de ne pas faire trop confiance aux gens, hahaha. Hé, souviens-toi aussi de moi si je meurs, d'accord ? Personne ne me pleurera de tout son cœur, ils ne le feront que pour l'argent.

        Et au fait, peux-tu visiter la Galerie de photos de Vantae ? s'il-te-plaît ? Oh et fais-leur juste un signe en V. Tu sais, comme le signe de la paix, pas besoin de leur parler. SIGNE EN V, d'accord ? D'accord, compris ?

*Message envoyé*

"M. Kim ? Vous avez terminé ? Je peux avoir votre téléphone maintenant ?"

Taehyung roula mentalement des yeux.

"Tiens", il tendit le téléphone au docteur.

"Je vais y aller maintenant, d'accord ?"

Il hocha juste la tête. Sa poitrine lui fit encore mal.

"Ugh ! Ce satané coeur !"

J'espère que quelqu'un va me rendre visite aujourd'hui. Non... n'espère plus rien. Nous allons mourir de toute façon. N'est-ce pas Tae ? Il rit avant de s'endormir.

Journal intimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant