Jungkook détestait l'admettre, mais maintenant il n'attendait que les messages de son petit Psycho.Cling
*1 Nouveau message*
De: Psycho
-Mr. Fantôme ? Tu lis toujours mes messages ? Eh bien, je veux te dire quelque chose. Écoute bien, d'accord ?Jungkook se sentai comme un idiot, hochant la tête vers son téléphone tout en le lisant.
De: Psycho
-Mon nom est Taehyung... Attends ! C'est un secret, d'accord ? TU DOIS LE GARDER SECRET, MONSIEUR LE FANTÔME ! FANTÔME !Jungkook gloussa et hocha la tête comme un idiot, seul dans son bureau.
De: Psycho
-Ok, encore. Bonjour, je m'appelle Taehyung. Je suis un garçon... MAIS JE SUIS SUPERBE ! et sexy ! Je suis gay, mais je suis plus joli qu'une fille, alors fais avec ! Tu es la personne la plus chanceuse, le fantôme plutôt, qui ait l'opportunité de me parler.Jungkook rit bruyamment, heureusement son bureau était insonorisé. Il fronça le nez et hocha la tête.
"Ok, ok" il continua à lire.
De: Psycho
-Maintenant, puisque tu es un fantôme, je vais te dire comment je vais maintenant. En fait, je suis malade, n'ai pas pitié de moi, Mr. le fantôme ! Tu ne peux pas me rendre trop furieux et trop heureux. Je pourrais en mourir hahaha. Mon coeur est si faible. C'est pourquoi je suis dans cet hôpital ennuyeux. Mon médecin a dit que je ne pouvais pas sortir d'ici tant qu'on n'avait pas trouvé un donneur de cœur. Comme si c'était évident ! Personne n'est assez fou pour faire don de son coeur, n'est-ce pas ? Ce docteur est nul et fou (chuteee, ne le lui souffle pas).Ps : C'est pour ça que tu me rends visite ! Et ne me fais pas peur dans mon sommeil ! Je pourrais mourir. Mais je te verrai quand je mourrai, donc tout va bien.
Jungkook sourit, mais un sourire triste. Il avait pitié du garçon et il était si inquiet aussi. Ce petit psychopathe lui envoyait des messages depuis presque un mois maintenant. Le garçon avait une place spéciale dans le coeur de Jungkook. Mais Jeon ne le savait pas encore.
Alors c'est pour ça qu'il veut parler à quelqu'un ? Il est malade... pensa-t-il.
"Attends, quel est son nom déjà ?
Il regarda à nouveau son message.
"Hmm, Taehyung" Jungkook sourit et alla dans ces contacts.
Psycho devint ...
"Mon petit psychopathe Taehyung".
"Ok, j'ai une nouvelle mission maintenant" Il appelé sa secrétaire.
"Oui, M. Jeon ?"
"Je veux que vous trouviez un donneur de coeur. LE PLUS VITE POSSIBLE.
"Vous êtes malade, M. Jeon ?"
"ah, pas pour moi. J'en ai besoin le plus vite possible.
"Oui, M. Jeon"
Jungkook sourit.
"Ne vous inquiétez pas, je vais t'aider petit psyho. Reste fort.
VOUS LISEZ
Journal intime
FanfictionUn jour où Taehyung s'ennuyait, il avait commencé à composer des numéros au hasard et avait envoyer des SMS. Il n'avait reçu cependant aucune réponse, alors il avait pensé qu'il envoyait un message à un fantôme et avait décidé d'en faire son journal...