Un bruit infernal me réveilla brusquement. Mon réveil venait de sonner d'habitude je l'aurai balancé à l'autre bout de ma chambre en jurant cependant aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres... J'allais ENFIN intégrer le bataillon d'exploration.
Je m'habilla, me coiffa et descendit prendre mon petit-déjeuner . Il se composait de pancakes, un jus d'orange,et d'œufs brouillés.J'ai eu du mal à finir.
Après un interminable trajet en calèche, j'arrivais en ville ,j'étais stressée et excitée à la fois, parce que oui je ne vous ai pas dit je suis clairement une recrue moyenne,je ne vais pas arriver là bas et mettre tout le monde à terre quoi la seule personne qui sera par terre justement c'est moi hehehe.
Je suis venue avec Charlie,ma meilleure amie, elle par contre c'est limite mon garde du corps,elle était 4eme du classement de notre ancien camp de recrue (nda:je sais pas comment ça se passe pour les recrue mais on va dire qu'ils sont formés dans un camp d'entraînement et après ils sont évalués pour intégrer les divisions ) alors vaux mieux pas la chauffer je dis ça je dis rien...
Elle veut faire parti des brigades spéciales, en réalité vu ses compétences, vas-y fonce Charlie.
Mais honnêtement je n'allais pas me mentir à moi-même j'étais triste de ne pas pouvoir la revoir après cette journée mais j'avais profité de ces 3 ans (nda :leur camp dure 3 ans ) avec elle et nos choix étaient fait.Il y avait très peu de personnes ,en même temps ce sont des métiers difficiles au fil du temps l'espoir et le dévouement diminuent. Nous étions qu'en trentaine , c'est à mon avantage j'ai plus de chances d'intégrer les brigades d'élite ...
Un bouahaha animait la pièce tout le monde discutait ensemble alors je m'approcha d'un groupe qui était composé d'un brun aux yeux verts, d'une fille aux cheveux noirs et d'une fille blonde .
Moi: Bonjour,je m'appelle Evelyne et elle Charlie, vous n'êtes pas trop stressés c'est le grand jour tant entendu.
?????:Je m'appelle Eren et voici Mikasa et Christa, je n'ai jamais été aussi stressé, il paraît que le caporal est intransigeant...
Mikasa :Moi tout va bien je ne veux juste pas qu'Eren se blesse ou quoi il est parfois trop impulsif..
Eren: Nan mais Mikasa je ne suis plus un enfant arrête de parler comme si tu étais maman pff nan mais vraim-
Une voix grave et autoritaire le coupa.
?????: Taisez-vous les morveux !
Je ne l'ai pas vu arriver aussi il est petit qui paraît sans émotions à tout moment il va m'agresser mais il reste très charismatique?????: Merci livai, bonjour tout le monde je me présente ,Erwin Smith votre commandant et voici le caporal-chef livai et la cheffe d'escouade Hanji
Notre commandant était très chaleureux et sourcileux, ses sourcils sont plus épais que mon avenir. Cette dernière était toute souriante et surexcitée.Hanji: Bonjour bonjour les nouvelles recrus !
Livai : tch, ferme - la la binauclarde donc
On va vous évaluer en plusieurs étapes.
On commence avec le corps à corps, mettez- vous par deux, dit-il dans un air blasé.J'ai remarqué qu'il y avait aussi des représentants des brigades spéciales , de la garnison mais ils étaient plus discrets.
Je me suis retournée pour trouver un partenaire ,je regarde Charlie mon regard insistant voulait tout dire.
Nous nous sommes alors mises en place mais plus les secondes passaient plus je regrettais mon chois de partenaire, je n'avais aucune chance.Soudain, elle s'élança sur moi j'ai pu de justesse l'éviter quand je sentis son poing dans mon ventre ,une douleur horrible me parcourut le corps, je m'écroula par terre ,purée ça fait vraiment mal. Je remarqua alors. qu'on m'observait je relevais ma tête et vis le caporal-chef.
Livai : tch tu n'as même pas tenu 30 secondes .
Je me mis debout, je n'allais pas me faire humilier par un nain de jardin.
Moi : on peut recommencer Charlie ! Dis-je avec un sourire malgré ma douleur et en n'essayant de faire abstraction de sa remarque.
Elle hocha la tête pour me dire oui .
Après plusieurs défaites, mes coups devenaient plus rapides et j'avais enfin réussi à mettre Charlie à terre, une grande victoire pour la petite Evelyne.
Livai : bon les morveux on a fini avec le corps à corps
On passe à la tridimensionnalité prenez vos équipements ,le but est de couper les nuques de ces titans en bois en 10 minutes ,vous commencez dans 5 minutes.Je mets mon équipement, j'avais l'habitude maintenant et j'attends les autres .Charlie me félicita pour mes efforts lors de notre combat.
Quelques minutes plus tard,tout le monde est arrivé et nous nous mettons en position pour commencer.
En entendant le signal de départ,je m'élançais dans les airs .
Mes cheveux au vent , le sourire aux lèvres j'étais si heureuse.Ce sentiment de liberté est toujours aussi agréable. J'ai déjà fait de la tridimensionnalité ,je me suis beaucoup entrainée pourtant j'ai dès que j'enfile mon équipement j'ai l'impression que c'est la première fois.
Après les 10 minutes écoulées, tout le mode se rassembla autour d'un tableau des scores .
J'ai réussi à éliminer 12 titans en bois ,j'suis trop fière de moi j'ai géré.C'est alors que je vis le record, choquée, le tableau indiquait 51 titans décimés, il était tenu par Mikasa. Si j'avais su que je serai amie avec un prodige des lames je ne serai peut-être pas venu les voir.Livai : bon vu les résultats, c'est pas mauvais il y en a des excellents et des moins bons
Dès qu'il prononça ces mots, il me jeta un regard, pourquoi je me sens si visé par ces derniers mots ?... On ne va se mentir je l'était clairement, j'étais dans les derniers du classement...RIP moi .
Livai repris :
Maintenant on va vous poser une question...Il passa dans les rangs et demanda à chacuns " pourquoi voulez vous faire partie du bataillon ?" une question simple et difficile à la fois.
Des personnes murmuraient "pour sauver L'humanité" ou parfois"venger les nombreux morts" .
Quand se fut mon tour mon coeur se serra,mon être tremblait ,le caporal était terrifiant.Ses yeux percents me dévisageaient, il va m'agresser c'est quoi son délire.Livai : pourquoi voulez vous faire partie du bataillon ?
Moi : je veux aider les autres et faire tout pour les protéger ! Au péril de ma vie si il le faut ! Criais- je, bon c'est un peu cliché comme réponse mais c'est la seule qui m'est passée par la tête après tout cette guerre dure beaucoup trop longtemps les morts sont trop nombreux pour être oubliés .
Livai me fixa un instant puis partit voir d'autres recrues.
VOUS LISEZ
✨livai x reader ✨
RomanceTp/tn est une jeune femme de 15ans pleine de joie et de gaieté toujours prête à aider les autres. Elle rêve de faire partie du bataillon d'exploration et plus particulièrement les escouades d'Hanji,d'Erwin ou encore du caporal-chef Livai... Mais ell...