Nous sommes arrivés au QG en début d'après midi , les supérieurs nous ont donc donné quartier libre jusqu'au lendemain où nous ferons notre premier entrainement.Les chambres étaient composées de 4 lits ,je connaissais que Charlie Mikasa et Christa mais Mikasa et Christa semblaient être déjà dans un groupe .Soudain une petite brune s'approcha de moi en sautillant :
-coucou je m'appelle Sasha ,je suis toute seule je ne peux pas être avec mon copain Conny ,on me l'a interdit pfff ils sont trop méchants,elle fit mine de bouder puis repris ,du coup je peux venir avec vous ? Il parait qu'il vous manque des personnes .
-Oh avec plaisir je suis ravie de faire ta connaissance dis-je d'un ton amicale
-sinon je peux avoir vos noms ?
-moi oui c'est Evelyne et voici Charlie
-hey ! Contente de partager ma chambre avec toi, repris Charlie
Débarqua ensuite Hanji la cheffe d'escouade.-Bonjour les filles ! Alors je serai votre guide d'aujourd'hui pour vous montrez votre chambre suivez moi ,ah et moi c'est Hanji ,on pourra parler ,hein ? Vous aimez les titans ? Moi je les adore ce sont mes bébés, kyaaa!
Je l'aime déjà cette Hanji elle est si enjouée . Le QG est vraiment énorme, j'ai remarqué que même Hanji hésitait parfois sur le chemins à prendre, un vrai labyrinthe.
Quelques instants plus tard, nous arrivâmes dans notre chambre.Hanji prit la parole :
-Tindam alors vous en pensez quoi ?
La chambre était assez grande ,de chaque côté se trouvait un lit superposé ,au milieu un tapis , sur le mur du fond on pouvait voir une petite fenêtre et enfin toujours dans le fond de la pièce on découvrait deux bureaux .Je m'exclamais :-Whaou c'est beau mais
La cheffe d'escouade me coupa :
-ce n'est pas tout hihihi
Elle se dirigea vers une porte située à droite de la chambre ,quand elle l'ouvrit on y aperçu une salle de bain avec un mini dressing .
-Hanji c'est vraiment géniale la salle de bain que pour nous tout ça je suis trop contente mais nous sommes que trois et elle paraît beaucoup plus grande que les chambres des autres recrues ...
Lui dis-je d'un ton désolé.-Bon le suspense a assez duré, si c'est moi qui vous ai fait la visite et que vous avez une salle de bain et une aussi grande chambre c'est que roulement de tambour ....je suis la quatrième colocataire !
-oh génial mais pourquoi ? Ce n'ai pas commun qu'une cheffe partage sa chambre avec de nouvelles recrues.
-euh... j'ai euh.....inondé ma chambre et heu le bataillon n'a pas les moyens de réparer les dégâts dû à l'eau donc me voici !Et aussi Erwin trouve que je ne parle qu'avec des titans et que je n'ai pas d'amis ce qu'il est vrai du coup il m'a proposé de venir avec vous dans cette chambre !
-oh je m'attendais pas ça
-Sur ce je dois y aller bye les filles à toute à l'heure !
Elle sortit de la chambre. Tout le temps où j'avais parlé avec Hanji mes deux autres colocataires l'avait pris pour découvrir et s'émerveiller de notre nouvelle chambre.
Charlie nous proposa de ranger nos affaires ,cela nous a pris tout le reste de l'après midi . Avec Sasha nous faisions que nous plaindre le rangement et le ménage ce ne sont pas fait pour nous.
Nous descendîmes donc en réfectoire situé au rez-de-chaussée tandis que notre chambre au deuxième étage pour le dîner .
Nous nous ne sommes pas perdues puisque Sasha attirée par la nourriture nous montrait le passage à prendre pour l'atteindre.Là bas Eren Mikasa et d'autres camarades nous firent des signes pour venir s'asseoir à leur table ,ce qu'on a accepté volontiers .Le réfectoire était plein.
Eren nous accueillit :
-Salut les filles alors vous avez fait quoi cet aprèm-Charlie nous a obligé à ranger nos affaires , se lamenta Sasha encore traumatisée
-hé mais je vous ai juste dit que c'était mieux que tout soit propre et rangé maintenant que plus tard
-oui bon elle tient la route ton excuse mais comme même , souffle-je
-oh mais tu vas bien t'entendre avec le caporal c'est un vrai maniaque ahahahah , disait hanji
Elle est arrivée après s'être faufiler "discrètement " autour des différentes tables.
-mais,mais je ne suis pas maniaque je voulais juste vous rendre service ,oh j'abandonne, soupira Charlie .
À ce moment là, nous allâmes prendre nos plateaux repas composés de soupe et de pain .
C'était un maigre repas mais il nous convenait ,toutes les pensées des nouvelles recrues se convergeaient en une pensée...
Demain
Le premier entrainement au sein du bataillon d'exploration.
VOUS LISEZ
✨livai x reader ✨
RomanceTp/tn est une jeune femme de 15ans pleine de joie et de gaieté toujours prête à aider les autres. Elle rêve de faire partie du bataillon d'exploration et plus particulièrement les escouades d'Hanji,d'Erwin ou encore du caporal-chef Livai... Mais ell...