J'étais tranquillement endormie dans mon lit quand soudain je sentis une pression sur mes épaules ,puis deux ,puis une centaine,on était littéralement en train de me secouer dans tout les sens ,je me réveillais en sursaut.-Ah bah tu te réveilles enfin !cria Charlie
-Oh nan nan ,il est quelle heure ?panique-je en commençant à m'habiller. Être en retard à mon premier entraînement était inconsevable.
-Il est que 6h30 je t'ai réveillé en avance me remercie pas ,dit elle en me faisant un clin d'oeil
Nan mais sérieux l'entraînement est à 8h ...
Elle a raison je ne vais pas la remercier moi qui voulais dormir un peu .Je vais pleuré.Je suis dégoutée.-Bon du coup on va s'habiller et aller manger ,dis-je en essayant de rassembler le peu d'enthousiasme que j'avais .
Après avoir revêtue pour la première fois l'uniforme du bataillon d'exploration donné à notre arrivée ,on descendit au réfectoire, on connaissait maintenant le chemin, comme je le pensais il n'y avait personne.On mangea finalement en tête à tête avec Charlie .Le petit déjeuner était composé de tartines de beurre et de chocolat chaud ou café . Nous avons parlés de tout et de rien aucune de nous voulait aborder le sujet du danger du bataillon, nous voulions juste profiter des petits moments agréables que nous pouvions partager ensemble sans vraiment réfléchir sérieusement.
J'étais horriblement stressée pour notre premier entrainement ...Comment j'allais faire , pendant les 3 ans au camps j'ai failli être expulsé 4 fois à cause de mon manque de compétences !
Charlie ,elle , n'avait rien à craindre elle était dans les meilleures mais moi c'est une autre histoire.Le major , Hanji et le caporal arrivèrent au réfectoire,en me sortant de ma rêverie où les recrus étaient maintenant rassemblés.
Le caporal prit la parole :
-Au terrain dans 10 minutes les gamins vous n'aurez pas besoin de vos équipements tridimensionnels
Toutes les recrues répondirent en cœur ;
-oui caporal d'un ton solanelNous sortîmes donc de la cantine et nous nous rendîmes au terrain d'entraînement dans un bouahaha persistant.
Après quelques instants, le caporal arriva seul.Comme par pur magie, toutes les recrues se tuent à son apparition.
-Alors les morveux vous allez commencer votre échauffement avec 10 tours de terrain ensuite 3 séries de guennages ,pompes ,abdos et squattes .
Après ça on fera du corps à corps et se sera tout pour aujourd'hui.Nous avons commencé les tours terrains, j'étais évidemment la dernière cepandant j'ai pu finir tout mes tours ce qu'il est pour moi un bon début. S'en suivit les séries, tous mes muscles me tiraient et me suppliaient d'arrêter mais je ne voulais pas être là seule à arrêter ma résistance me surprit moi-même. J'étais à la fin de l'exercice épuisée.
Je croisa le regard du caporal qui remarqua mon état fébrile.-Bon maintenant vous vous combattrez les groupes de deux sont déjà formés ;
Mikasa-Reiner
Sasha-Eren
Bertoltd- Armin
Jean - Evelyne
Ect...Je me mis directement en position de combat face à Jean ,on se souhaitait bon courage mutuellement .
Jean s'élança sur moi j'étais terrorisée je n'avais plus aucuns réflexes .Sa taille me submergeait. Il profita de ce moment de panique pour me mettre un coup de poing dans la joue très violemment. Un écho retentit dans ma joue, sonnée je tenta de reprendre mes esprits mais à peine mes sens retrouvés que je sentis un craquement au niveau de mes côtes. Le choc de ce nouveau coup me fit cracher de douleur, je me suis de ce fait retrouvée sur le dos totalement impuissante .
Hanji accouru vers moi en me soulevant ;
-Evelyne !Evelyne ! Est ce que ça va ?
Je t'accompagne à l'infirmerie s'il te plait,et toi Jean tu ne peux pas faire un minimum attention, c'est votre premier entraînement !-Tout va bien , Jean n'a fait que son exercice et puis oui c'est avec plaisir que je vais à l'infirmerie, seule .
-Mais nan tu peux à peine de relever, je reste avec toi-s'il te plaît, Hanji supplis-je
J'appréciais le dénouement de la cheffe d'escouade néanmoins j'étais déjà assez honteuse.
Je m'éloignais en essayant de bouger normalement pour ne pas attirer l'attention mais mes côtes étaient extrêmement douloureuses .
Puis, après avoir érrée dans tout le QG, je me trouvais devant une porte notée "INFIRMERIE ".La pièce blanche était remplie de lits pour les patients. J'entrais puis j'enlevais ma chemise dans le but d'observer mes blessures .Je cherchais partout des bandages ,une notice ou même une infirmière mais sans succès.Je marmonais d'agacement ;
-nan mais sérieux ,c'est une blague ! Arg! Ça me soule ! J'ai mal !
Une voix me coupa :
-tch ,premier entrainement et tu te déplaces déjà une côte bravo gamine .
VOUS LISEZ
✨livai x reader ✨
RomanceTp/tn est une jeune femme de 15ans pleine de joie et de gaieté toujours prête à aider les autres. Elle rêve de faire partie du bataillon d'exploration et plus particulièrement les escouades d'Hanji,d'Erwin ou encore du caporal-chef Livai... Mais ell...