chapitre 2 : la décision

9 2 0
                                    


Après toutes ces épreuves, les différents commandants des divisions nous ont laissé un peu de temps de détente pour qu'ils puissent  déterminer le classement général puisqu'il faut une certaine place pour intégrer les forces spéciales par exemple.

Je profita de cette pause pour avoir des retours de mes nouveaux amis sur l'évaluation. Je me dirige alors vers Mikasa et Eren près des rangements des équipements de tridimensionalité.

Moi: Alors comment ça s'est passé ?

Mikasa : tout avait l'air de bien se passer de toutes manières comme on va au bataillon d'exploration on n'a pas besoin d'avoir une place importante dans le classement.

Eren:c'est vrai on n'a pas à s'inquiéter, à part si Evelyne tu avais le projet d'aller aux forces spéciales..?

Moi:ah nan nan ce n'est pas fait pour moi les forces spéciales, je veux aussi aller au bataillon d'exploration, mais j'ai peur qu'ils ne m'acceptent pas à cause de mon niveau...

Eren :ils ne feront pas ça le bataillon à besoin de nombreux soldats, ils en  prendrons le plus possible, leur effectif baisse à chaque expédition. Ils ont besoin de toi au bataillon !

Moi:c'est vraiment sympa ça me rassure beaucoup merci  Eren

Quelques instants plus tard, le caporal ,le major et la cheffe d'escouade nous ont regroupé.Erwin s'adressa à nous ;
Nous vous avons évalué ,il est vrai que vous êtes de très bons soldats ainsi nous allons vous laisser quelques minutes pour choisir votre corps d'armée en allant à leur emplacement ,cependant seuls les 15 premiers du classement dès maintenant affiché sur ce mur pourront intégrer les forces spéciales.
Pourtant si vous choisissez le bataillon d'exploration nous ferons tout notre possible pour vous faire progresser et nous veillerons à votre bien- être .Faites le bon choix. Les forces spéciales sont dehors près de l'entraînement de tridimensionalité, la garnison est dans le salle d'entraînement du corps à corps et enfin le bataillon d'exploration ici même.

De nombreuses recrues accoururent vers le tableau des scores, certaines sûrement déçus de ne pas pouvoir intégrer les brigades spéciales, d'autres affichant des sourires glorieux.

Malgré tout je restais stoïque, insignifiante devant le major signifiait que je voulais intégrer le bataillon d'exploration.
J'espèrais que ma détermination les toucherait et qu'ils me laisseraient intégrer le bataillon.

Très vite il ne restait qu'une petite  dizaine de personnes dont mon nouveau groupe d'amis.
Je tourna ma tête et je la vis ,faisant fièrement le salut militaire ; Charlie .

Des larmes se logeaient aux coins de mes yeux ,une partie de moi était si contente je passerai sûrement le reste de ma vie avec elle à mes côtés et d'un autre je m'inquiète énormément et si elle mourrait rapidement ? Par ma faute ? Si je la voyais se faire tuer ? Si notre dernière discussion était une dispute ?

Toutes ces pensées ont suffi pour laisser couler le long de mes joues les larmes qui s'étaient nichées au coins de mes yeux .

Le major Erwin repris la parole :
-Bravo chèrs camarades pour votre courage et votre détermination je vais maintenant faire l'appel .Mikasa Ackerman 1ere du classement , Reiner Braun 2 ème ,Bertolt Hoover 3 ème ,Charlie Wagner 4 ème ,Eren Jäger 6 ème ,Jean Kirschtein 7 ème , Conny Springer 9 ème , Sasha Braus 10 ème .Christa Lenz 11 ème et enfin Evelyne Schneider 24 ème du classement .Merci beaucoup d'avoir choisi le bataillon d'exploration vous êtes 10 dont 8 du top 10 nous sommes honorés .Nous pouvons maintenant aller au QG ,suivez nous .
Quand je compris que c'était la fin de son discours je sauta littéralement sur Charlie en lui disant :

-Pourquoi tu es là mais tu es folle je je croyais que tu voulais faire partit des brigades spéciales tu avais le niveau  * sniff * pour * sniff* y aller et et c'est très * sniff* dangereux là bas .
Plus je parlais plus mes sanglots s'accentuaient, ils étaient dû essentiellement à Charlie mais aussi au  soulagement de la fin des épreuves..

Elle me serra dans ses bras en me chuchotant à l'oreille ;
-eh Evelyne calmes toi ,si je suis là c'est pour rester avec toi sinon je me sentirai seule et puis je serai un peu lâche de t'abandonner alors que je pourrais mettre mes capacités au service de l'humanité au lieu de m'enfermer entre les murs .
Ce qu'elle me dit me toucha profondément et c'est ainsi que le cœur léger nous partîmes au QG du bataillon .

✨livai x reader ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant