19

308 24 12
                                    


On va tous au réfectoire pour manger notre petit déjeuner. On mange tous ensemble puis on va s'entraîner.

Ellipse 15h

On vient de terminer l'entraînement. On termine par un massage.

Hitoshi- C'EST FINI !!!

Kaminari- OUAIS !

- Allez vous reposer. Vous avez quartier libre jusqu'à demain.

Haut-parleur- POUR VOTRE INFORMATION, L'ÉPREUVE DE DEMAIN COMMENCE À 9H. BONNE FIN DE JOURNÉE ET REPOSEZ-VOUS BIEN.

- Pille au bon moment. Bon moi j'y vais, bye bye.

Je sors rapidement du gymnase et vais dans les cuisines du réfectoire. J'y trouve Loran en train d'aiguiser un couteau, juste à côté de lui, il y en a un autre.

Loran- J'ai bien crue que tu ne viendrais jamais.

- Oh, tu m'attendais ? Tu m'as même réservé un couteau ? Je suis flatté. Rire absolument pas sincère.

Je vais à côté de lui et prends le couteau qui était à côté de lui.

- Malheureusement, il est possible qu'il y ait un traceur à l'intérieur. Ça se-

Loran- Il n'y en a pas. Mais si tu veux on peut changer de couteau. Ça ne me dérange pas.

- Non merci. J'aime bien prendre du risque. Et puis si il y en a un, ça sera considéré comme de l'espionnage et donc, tu te ferras éliminer avant même d'avoir commencé.

Loran- C'est toi qui vois.

- Si tu m'attendais ici, c'est que t'as un truc à me dire nan ?

Loran- Pas particulièrement. Je suis simplement là pour voir quel type de personne tu es. Et toi pourquoi restes-tu ?

- Eh bien, j'ai crue comprendre que tu voulais me tuer.

Je m'assois sur le plan de travail à côté de lui, mes jambes se balance d'avant en arrière et je regarde mon reflet sur le couteau.

Loran- C'est vrai.

- Mentalement je suppose. J'suis sûr que t'es assez intelligent pour savoir ce qu'il peut se passer si tu m'énerves un peu trop.

Loran- Et qu'est-ce que je ne devrais surtout pas faire si je ne veux pas t'énerver ?

On se regarde.

- Ce serais stupide de te le dire. Mais toi dis moi, que comptes-tu faire pour me tuer ?

Loran- Eh bien... comme nous savons que tu as beaucoup de chose à cacher, nous allons révéler tout ça au grand jour. Après on détruira l'objet auquel tu tiens le plus : la photo de toi et Bakugo gamin. Celle que je n'ai pas retrouvé dans ta chambre.

- T'as recherché dans la merde ?! Beurk !

Loran- rit Et après je tuerai Bakugo ou Katchan.

- Ce sont de bonnes idées que tu as là. Mais j'espère pour toi que tout ça ne va pas arriver. Sinon tu vas perdre plusieurs litre de sang.

Loran- Entre toi et moi, qui est réellement la personne qui va perdre plusieurs litre de sang

- Toi, je viens de le dire. Enfin bref, je vais y aller. Je descends du plan de travail. Bye bye~ à demain.~

Je passe derrière lui et fais glisser le côté non-tranchant du couteau sur son dos. Je sors de la cantine et vais à l'atelier, j'entre après avoir toqué.

Je changerai cette société de l'intérieur ! (MHA "vilain" deku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant