Je me tourne et vois un mec que je ne connais absolument pas.- Quelqu'un le connaît ?
Sexi/Faugi- Nop.
- Tu es ?
? - Ton futur maître.~
Sa mains glisse jusqu'à mon col, il le bouge pour voir toutes les marques que j'ai.
? - T'es vraiment une belle salope.~
Je me lève et lui colle mon poing dans le menton. Assez fort pour l'envoyer au sol mais pas assez pour qu'il perde connaissance tout de suite. Je m'assois sur lui et lui attrape les cheveux, je plonge mon regard dans le siens.
- Quand tu viens me parler, soit poli, parle avec un ton non-menacent, respecte moi et dis des trucs qui ne sont pas chiant ou inutile. Si tu ne respects pas ces 4 pauvres règles, je te conseille de ne pas venir me parler. Sinon je te les ferai respecter de force et à ma manière. Je lui donne une gifle. Compris ?
Il hoche juste la tête. Je le lâche et retourne manger calmement.
Quelques minutes plus tard, Toga arrive en se plaignant de son mal de tête.Toga- Kurogiri tu-... il pose un verre sur le comptoir avec un comprimé. T'es parfait épouse moi !
Le concerné rit juste. Toga vient s'installer au comptoir sur le tabouret à côté de moi. Après avoir bu elle se tourne vers les personnes derrière.
Toga- C'est quoi cette ambiance de merde ? Vous vous êtes tous fait menacer ou quoi ?
Il y a un silence, elle tourne la tête vers moi alors que je donne mon assiette maintenant vide à Kurogiri.
Toga- C'est toi Izu ? L'alter protecteur de votre système ?
Je tourne à tête vers elle.
Toga- Je me suis pas mal renseignée. C'est toi qui les as menacé ?
Je retourne ma tête vers le comptoir et regarde mon tel.
- Je n'ai menacé qu'un seul d'entre eux.
Toga- Je vois. Kurogiri tu sais où sont Dabi et Tomu ? Normalement à cette heure ils sont déjà là.
Kurogiri- Tomura est parti tôt se matin et Dabi dort toujours.
Je le me lève puis m'étire.
- Bon moi je pense que je vais retourner à Yuei. Je n'ai plus rien à faire ici.
Toga- Oh déjà ?...
- Mmh J'vais récupérer mes affaires puis je vais y aller.
Toga- Bon ok... J'ai laissé tes vêtement sécher dans la salle de bain. Tout est tout propre.
- Merci.
Je vais donc me changer, je laisse les vêtements de Dabi dans son bac à linge sale. Ensuite je vais dans ma chambre pour remettre les équipements que j'avais laissé. Je ressors, Kurogiri me créer un portail, j'y entre et atterris juste en face des porte de Yuei. Les profs m'ouvrent la porte. Je vais directement à l'atelier de Mei.
Mei- I-Izuku ? Qu'est-ce que tu fais là ?..... Ça-Ça va mieux depuis la dernière fois ? J'ai entendu dire que t'avais totalement pété un câble en voyant ta chambre. Rire légèrement anxieux
- Oui oui ça va merci. Je suis venu pour savoir où je dois mettre l'équipement que tu m'avais créer ? J'aimerai le garder dans mon costume de Héro. ( hero ?....... Hero ?... HERO ???.... )
VOUS LISEZ
Je changerai cette société de l'intérieur ! (MHA "vilain" deku )
FanficJe souhaite devenir un hero ! Je changerai la société ! Même si pour cela je dois me salir les mains ! Je le sais, un jour, mon mental va craquer. Mais avant que ce jour fatidique n'arrive, je me dois de faire de mon mieux pour changer un maximum d...