- Yo. Dis-je un sourire aux lèvres et en faisant un coucou de la main.Katchan- ...Le nerd... Soigne-le.
- ris C'est pour ça que j'suis là.
Kirishima- Tu peux nous dire si c'est c'est grave ou pas ?...
Je regarde Sato, il est allongé au sol, un bout de tissus enroulé autour de la cuisse pour éviter une hémorragie. Le couteau est enfoncer au max. La personne qui le lui a enfoncer doit soit être très en colère, soit être fou... ou les 2, ce qui est pire.
- Ouais, il est dans un sale état.
Sato- F-Fais vite... s'te p-plait...
- T'es encore conscient ? Désolé mais tu vas devoir dormir un peu. J'te frappe, je cogne ton cerveau ou j't'étouffe ? Sourire d'ange
Sato- L-La plus ra-pide.
Je me mets à califourchon sur son torse, pose le pistolet à côté de moi puis arme mon bras.
- À 3 souris 3 dis-je fière de moi.
Je lui donne une grosse patate dans le menton. Il perd connaissance sur le coup.
- Bon maintenant, au travail. Passez moi de l'eau tiède, un chiffon, du désinfectant, des gants, une aiguille, un fil et des bandages.... Et la personne qui lui a enfoncer le couteau dans la cuisse.
Sero- Le désinfectant et les bandages sont déjà là.
Kirishima- Je vais chercher les gants, l'eau et le chiffon.
- Des gants en latexes de chirurgien hein, pas des gens pour le ski.
Il hoche la tête et part.
Mina- On n'a pas trouvé d'aiguilles ou de fils tout à l'heure.
- Bon bas ton pote nous donnera du scotch, le sugar man pourra bien tenir 2 jours et après attendre les soins de la vielle.
Mina- O-Ok...
Je prends la bouteille de désinfectant et remarque qu'elle est quasiment vide.
- Tss. Si quelqu'un arrive à chopper de l'alcool ou du gel désinfectant qu'il le fasse.
Mina- Y'a de l'alcool dans l'appart 2, je vais y aller.
Kirishima est bien plus proche mais elle a l'air d'avoir vraiment envie de partir...
Katchan lâche un gars inconscient à côté de moi.
- Pète lui les poignets.
Je mets 2 doigts autour du couteau et tire doucement dessus. Quelques chose accroche la chaire.
- Tss...
Sero- Qu'est-ce ce qui ce passe ?
Kirishima- Y'a un problème ?!
- Ouais, un gros même. Bakugo... explose lui les chevilles.... nan, brise lui la colonne vertébrale avec la batte que j'ai amené.
Katchan- Arrête de raconter tes conneries et dis nous ce qu'il y a.
- Tss... Ce p'tit fils de pute l'a poignarder avec un couteau, et ce dit couteau à des putains de crochets.
Katchan pose une main sur mon épaule.
Katchan- Je te laisse m'appeler Bakugo, je te laisse être agressif, je te laisse être chiant, mais ne dit pas ce genre de chose.
- J'suis en train de vous aidez là. Je fais ça par pure bénévolat, alors tu ferme ta gueuler et tu casses pas les couilles.
VOUS LISEZ
Je changerai cette société de l'intérieur ! (MHA "vilain" deku )
FanficJe souhaite devenir un hero ! Je changerai la société ! Même si pour cela je dois me salir les mains ! Je le sais, un jour, mon mental va craquer. Mais avant que ce jour fatidique n'arrive, je me dois de faire de mon mieux pour changer un maximum d...