𝐈𝐕 | 𝐒𝐮𝐜𝐜𝐨𝐦𝐛 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

3K 150 199
                                    

❦︎ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝕱𝖔𝖚𝖗 ❦︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❦︎ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝕱𝖔𝖚𝖗 ❦︎
























































Malgré moi, mon regard reste obstinément fixé sur le dos en face de moi. Le propriétaire de celui-ci avance fièrement dans la boîte de nuit, évitant avec une facilité déconcertante les personnes autours de lui. Et j'eu du mal à le suivre. Mentalement, j'insulte de tous les noms possibles ses grandes enjambées.

Déjà que je ne suis pas habitué à marcher avec des talons, il ne faut pas trop m'en demander. C'est déjà un miracle que je ne sois pas tombé durant ma course avec le drogué. Un frisson de dégoût me parcoure en repensant à cet homme. Pourvu qu'il se soit fait jeter de la boîte. Ce fou serait sûrement près à retenter une nouvelle approche mais avec cette fois-ci, une personne différente.

- Concentre-toi.

Je retiens un sursaut en m'arrêtant devant le tatoué. Celui-ci me regarde durement, et m'intime de passer devant lui d'un coup de tête. Perplexe, je jette un coup d'œil derrière moi avant d'éxécuter son ordre silencieux. Je ne comprends pas sa soudaine duretée à mon égard. Serais-ce lié à ma famille ? Avide de réponse, mes lèvres me brûlent de connaître la vérité, cependant, je me tais.

Peut-être que je me trompe. Qu'il n'a pas deviné que j'étais la fille du dirigeant du Clan Lee. Après-tout, peu de personne connaisse mon existence. Au fil du temps, mon prénom s'est tue dans la bouche des journalistes. Et je soupçonne mon père d'y être pour quelque chose.

Il tient énormément à me protéger. Quoiqu'il en coûte. Je sais qu'il souhaite juste me préserver de ce monde cruelle. Et le meilleur, était de me caché de tous. D'être une fille insignifiante. D'un coup, l'air suffocant de la boîte est remplacé par le froid glaciale du mois de Décembre.
J'étouffe aussitôt un soupire d'aise en me sentant respirer. Enfin. C'était avant que la sombre présence de Jeong-Guk ne vienne empiéter sur mon espace, me rappelant par la même occasion son existence.

Il regarde droit devant lui, aux côtés d'un autre homme habillé en noir que je n'avais pas remarqué. Mais je ne m'en occupe pas. Non. Car mes yeux ne peuvent s'empêcher de fixer la forme qui déforme la chemise du tatoué. Je pourrais la reconnaître dans n'importe quelle situation. Une arme. Cet homme est donc bien mêlé à une affaire illégal.

Mon poul s'emballe à mesure que des scénarios plus loufoques les uns que les autres ne se forment dans mon esprit. Il pourrait m'enlever ? Vouloir me vendre ? Me donner à un trafique d'organe ?

Je me sens devenir livide, et nauséause. Cet homme ne m'inspire pas confiance. Alors absolument pas. Mon cerveau réfléchit à vive allure, cherchant une échappatoire. Est-ce que discrètement courir dans le sens inverse est une bonne idée ? Hum. Non. J'ai des talons et vu ses cuisses toniques, je sens que je ferais à peine dix pas qu'il me rattraperait en deux secondes. Alors je tente le tout pour le tout.

𝐇𝐚𝐫𝐦𝐟𝐮𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 ( 𝑻𝒉𝒆 𝑪𝒍𝒂𝒏 𝒘𝒂𝒓 ) 𝐓𝐨𝐦𝐞 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant