𝐈 | 𝐀 𝐠𝐨𝐨𝐝 𝐝𝐚𝐲 𝐟𝐨𝐫 𝐚 𝐛𝐚𝐝 𝐢𝐝𝐞𝐚.

5.1K 185 137
                                    

❦︎ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝕺𝖓𝖊 ❦︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❦︎ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝕺𝖓𝖊 ❦︎
























































Le bruit assourdissant de la tuyauterie brisait le silence pesant qui régnait dans la pièce après l'annonce de la noireaude. Mes yeux ambre fixent lentement mes amies en face de moi, et j'eu toute les peines du monde à ne pas leur jeter à la figure mon verre remplie de Ramune à la mangue, posé gentiment sur la table basse en face de moi.

J'ouvre légèrement la bouche puis la referme en bougeant nerveusement mes mains devant elles. La plus grande et la plus mature de notre groupe s'approche de moi, et lit à voix haute les gestes que mes mains décrivent en arborant une mine sérieuse.

- Vous êtes des malades. Allez vous faire interner. Répète Soo-Yoo en soufflant d'amusement.

Des rires discret fusent aussitôt dans la pièce et je me renfrogne qu'on ne me prenne pas au sérieux. Ce que j'ai mimé était la vérité ! J'aime énormément mes amies, mais elles ont parfois des idées farfelues. Et ce qu'elles viennent de me proposer en fait partie. En essayant de ne pas m'énerver contre elle, je mime une phrase en fermant mes yeux. Cette fois, ce fut Ji-Na qui décrit mes paroles.

- Je ne vais pas aller en boîte de nuit avec vous, c'est hors de- Mais pourquoi !? Se lamente-t-elle, prenant un ton de voix désespéré.

La seule mineur de notre groupe inspire profondément, me faisant reporter mon attention vers elle. Ses sombres yeux bleus s'ancrent dans les miens et je déglutis en voyant la lueur dans son regard. De la détermination. Ji-Na, qui exprimais sa tristesse avec Soo-Yoo, se tourne vers moi en collant ses deux paumes de main l'une contre l'autre en signe de supplication.

- On sera avec toi et on ne te quitteras pas une seconde des yeux ! Promis ! Crie-t-elle, faisant voler ses cheveux rouges dans les airs.

Ma tête se secoue d'elle-même. Ce rappelle-t-elles de mon handicap ? Même si celui-ci n'est que purement psychologique avant d'être physique, il n'en reste pas moins que je suis dans l'incapacité compléte à crier si une personne décide de me droguer ou de m'agresser à mon insu. Eun-Mi, qui me fixe toujours de ses iris indigo, ricane soudainement dans son coin avant de prendre la parole.

- De quoi as-tu peur sérieusement ? De ta mère ? De Jisung ? Ils ne sont pas en Corée que je sache.

D'avance, je souffle d'épuisement de d'avoir m'expliquer pour un oui ou un non. Déjà que c'est assez fatiguant de d'avoir mimer tous les jours mes phrases et mes mots, si je dois en plus faire des paragraphes à chaque fois pour me justifier, je préfère immédiatement devenir estropiée.

𝐇𝐚𝐫𝐦𝐟𝐮𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 ( 𝑻𝒉𝒆 𝑪𝒍𝒂𝒏 𝒘𝒂𝒓 ) 𝐓𝐨𝐦𝐞 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant