❦︎ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝕿𝖜𝖔 ❦︎
Mon regard maladroitement fixé sur la table en acier, je me sens déglutir en entendant mes oreilles bourdonner.
Ne vous méprenez pas. Ce n'est pas la première fois que je vais en boîte de nuit. Mais comparé aux autres, celle-ci est largement plus bruyante et oppressante.J'aimerais tellement partir mais ne souhaite pas faire de la peine à Eun-Mi qui a pris la peine de payer les billets d'entrée. Les filles sont dans leurs éléments et je me demande qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi. Tout le monde s'amuse, rigole, boit. Ils vivent tous leurs meilleures vies. Et pourtant, je ne ressens pas ça. Je me sens juste mal.
Je pourrais accuser mon mutisme mais non. Il ne m'empêche pas de vivre. C'est juste moi qui suis différente et ne supporte pas cela. Un plateau qui se pose avec brusquerie sur notre table me fait relever la tête. Le même homme que tout à l'heure dépose nos boissons alcoolisés et quelque minute plus tard, nous trinquons à cette soirée. Mon dos s'adosse calmement à mon dossier tandis que je joue distraitement avec la paille de mon Sex on the Beach. Boisson modeste qui ne me rendra pas pompette dès la troisème gorgée.
Ji-Na, devinant sûrement mon malaise, me sourit en bousculant mon épaule de la sienne pour me déridé. Un sourire platonique s'installe donc sur mon visage alors que je bois ma boisson. Elle m'imite et éclate de rire en tapant la table. Elle ne serait pas déjà bourrée ? J'espère que non. Nous ne sommes là que depuis quinze minutes. Ce serait le pompom.
Une nouvelle musique passe et aussitôt, Eun-Mi se lève en pousse un petit cris d'excitation, suivis par Soo-Yoo.
- J'adore cette musique ! S'exclame-t-elle d'une forte voix pour se faire entendre. On descend danser !
La plus grande d'entre nous prend par le bras la seule mineur de notre groupe puis la tire vers les escaliers en gloussant. Et sans que je m'y attende, quelque chose se cogne contre la table et fais trembler celle-ci. Dans ma vision, j'arrive à voir les boissons tanguer brusquement ce qui me pousse à agripper les bords de la table pour stabiliser le mouvement.
- Je...Je viens aussi !
Je reste nerte en clignant des yeux, regardant mes amies partir dans la foule en rigolant d'un pas titubant. Elles ne viennent pas réellement de partir en me laissant toute seule ? Alors qu'elles m'ont promit de reste avec moi au cas où ? Un souffle dépité s'échappe d'entre mes lèvres. Bon finalement, n'est-ce pas mieux ?
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐫𝐦𝐟𝐮𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 ( 𝑻𝒉𝒆 𝑪𝒍𝒂𝒏 𝒘𝒂𝒓 ) 𝐓𝐨𝐦𝐞 1
RomanceNe jamais allée en boîte de nuit. Voilà une des promesses que je me suis faîte en allant m'installer à Séoul. Mais il a fallut que je fasse confiance à mes amies pour que ma promesse parte en fumée. Plusieurs fois. Les boîtes de nuits sont dangereu...