❦︎ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝕿𝖜𝖊𝖑𝖛𝖊 ❦︎
𝐄𝐧 𝐯𝐫𝐚𝐢, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐭 𝐜̧𝐚 𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞...
𝐃𝐨𝐧𝐜 𝐯𝐚𝐬-𝐲, 𝐦𝐚𝐢𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐭 𝐝𝐞 𝐝𝐞́𝐛𝐮𝐭 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐡𝐞́𝐬𝐢𝐭𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 <3𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐰𝐨𝐫𝐫𝐲, 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐚̀ 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭, 𝐣'𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐥𝐨𝐧𝐠 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 !
𝐊𝐢𝐬𝐬 𝐤𝐢𝐬𝐬 𝐞𝐭 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 ꨄ︎
𝐎𝐧 𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐒𝐪𝐮𝐢𝐝 𝐆𝐚𝐦𝐞 𝐨𝐮 𝐧𝐨𝐧 ??? 𝐉'𝐀𝐈 𝐁𝐄𝐒𝐎𝐈𝐍 𝐃𝐄 𝐌'𝐄𝐗𝐏𝐑𝐈𝐌𝐄𝐑 𝐌𝐈𝐍𝐂𝐄 𝐀𝐋𝐎𝐑𝐒
Il me faisait face. Ses yeux me mitraillaient, ses mains entravés par des menottes. Je me trouvais sur une chaise, près de la chambre du tatoué, habillée de la tête au pied. J'aurai aimé être loin de cette...pourriture mais ne peux. Deux hommes en noirs m'entourent, ayant l'ordre de blesser la psychopathe en face de moi s'il y avait une atteinte à ma vie. Pour montrer la bonne volonté de la famille Jeon d'après Hyo-Sung, le père de Jeong-Guk.
Discrètement, j'étire mes jambes en retenant un baillement de fatigue. Il devait être dans les alentours de minuit, et pourtant, je me trouvais dans un couloir en compagnie d'un homme qui souhaitait ma mort, jusqu'à prendre le risque de tuer son frère.
Seulement, malgré la soufflante que Jungsin vient de prendre, celui-ci paraîssait calme, à la limite de la blazerie. S'en est effrayant. Qu'ais-je fait pour attirer autant sa haine ? On ne s'est jamais parlé, ni vue !
Cependant, le doute s'installe en moi quand le psychopathe lève son doigt afin de le faire glisser avec lenteur sur son cou. C'est ce qui va t'arriver bientôt si tu continue connard.
La porte s'ouvre soudain à mes côtés. D'un bond, je me redresse, suivis par les hommes. Bo-Ah en sort, rapidement suivis par Hoseok, celui-ci riant aux éclats. Je lève un sourcil devant cette scène. Étant son meilleur ami, j'aurai pensé qu'il serait en colère, à la limite de l'explosion, mais non. Il rigole.
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐫𝐦𝐟𝐮𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 ( 𝑻𝒉𝒆 𝑪𝒍𝒂𝒏 𝒘𝒂𝒓 ) 𝐓𝐨𝐦𝐞 1
Lãng mạnNe jamais allée en boîte de nuit. Voilà une des promesses que je me suis faîte en allant m'installer à Séoul. Mais il a fallut que je fasse confiance à mes amies pour que ma promesse parte en fumée. Plusieurs fois. Les boîtes de nuits sont dangereu...