2.La dispute

2.9K 144 227
                                    

Je me réveille et vois que tous le monde est réveiller.

Olivia : Tiens,coucou Jenny !

Jenny : Coucou !

Cha : Julia,SORT DE LA SALLE DE BAIN,CA FAIT 2H QU'ON ATTENDS !!

Julia : FERME LÀ !

Je descends de mon lit et force pour ouvrir. J'y arrive et je vois Julia entrain de se maquiller.

Moi : Julia,tu sors !

Julia : Et pourquoi ?

Je l'as prends par le bras et l'as pousse sur son lit.

Moi : Tu vois pas que les filles doivent aussi se laver ou juste aller aux toilettes ?

Julia me lâche une baffe pour réponse.

Je sors de la chambre et cherche la manager,énervée a cause de Julia. Je l'as trouve alors qu'elle parlait avec Stray Kids. Je m'incligne et dit :

Moi : Vous pouvez nous aidez madame ?*avec la trace rouge de la baffe*

La manager : Mais qu'as tu a la joue ?

Je vois tous les membres de Stray kids posés leurs yeux sur moi.

Moi : C'est Julia,ça fait 2h que les filles attendent leurs tours pour se laver mais Julia prends tout son temps,et en expliquant que c'est pas bien d'être égoïste et qu'il faut laisser sa place aux autres,elle m'a donner une baffe !*énervée*

On entends ensuite Olivia crier. Je me précipite au dortoir et je vois Julia balancer toutes mes affaires par terre.

La manager : JULIA,OLIVIA ET JENNY DANS LE BUREAU DE JYP !

La manager me regarde et me dis :

La manager : Vas a l'infirmerie pour soigner ta joue avant.

Moi : C'est où ?

Bangchan : On va te montrer !

Je les suis.

Han : Par contre ici c'est juste un stock de médicaments,il n'y a pas d'infirmière !

Moi : Ah d'accord,c'est pas super logique mais je m'y ferais.

Felix : Assis toi sur le siège ,je vais te mettre la crème.

Moi : Merci !

Lee know : J'espère que cette Julia va bien ce faire punir !

Changbin : J'espère aussi !

Felix me caresse la joue puis dit :(en mode pour finir d'étaler la crème)

Felix : On t'accompagne jusqu'à JYP ?

Moi : Non merci ça ira !

Je regarde les vêtements de Stray kids puis regarde mes vêtements. Être en pyjama,c'est pas géniale pour une rencontre avec un groupe célèbre mais bon.

Moi : Euh..c'est où le bureau de JYP déjà ?*un peu perdue*

Felix rigole puis dit :

Felix : Suis nous,nous allons te montrer !

Nous arrivons au bureau,je toque.

JYP : Entre Jenny.

Je m'incligne,je vois les membres me faire des signes(en mode bonne chance).

JYP : Assis toi.

Je m'assois à côté de Olivia puis JYP dit :

JYP : Alors expliquez moi ce qui c'est passé.

Olivia explique donc dans les moindres détails.

JYP : JULIA ! COMMENT OSES TU FAIRE CA !

Julia commence a pleurer.

JYP : CE N'EST PAS BIEN ! VOUS ETES UNE ÉQUIPE,ON NE FRAPPE PAS SON AMIE ALORS QU'ELLE A RAISON !

Julia : Désolée..

JYP : PAS DE "DESOLEE" AVEC MOI,SOIS TU TE COMPORTE MIEUX,SOIS JE TE VIRE DE SUITE DU CONCOURS ! ENCORE UN GESTE DE TRAVERS ET C'EST FINI POUR TOI,C'EST COMPRIS ?*me regarde ensuite* Jenny,comment vas ta joue ?

Moi : Quelqu'un m'a aidé à mettre la crème mais j'ai encore mal..!

JYP : Bien,Julia tu sera puni de repas aujourd'hui ! Et tu fais attention à ton comportement,sinon tu te casse vite d'ici ! Vous pouvez partir.

A suivre..

Ni-ki ~1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant