13.L'anniversaire partie 3

1.9K 99 23
                                    

J'arrive sous la scène et monte sur l'ascenseur. J'arrive sur scène et vois le journaliste. Je m'approche de lui et m'incligne.

Le journaliste : Comment vas tu ?

Moi : Bien et vous ?

Le journaliste : Et bien,on ne me pose pas souvent cette question mais oui je vais bien !

Je ris.

Le journaliste : Très bien,Jenny ? Comment se passe les entraînements ?

Moi : C'est très bien,en plus,vu que nous nous entraînons avec Enhypen,nous nous amusons aussi !

Le journaliste : Et est-ce que tu es devenue amie avec un des membres ?

Moi : Oui !*ris*

Le journaliste : Qui est-ce ?

Moi : Ni-ki !

Le journaliste : Et les amours ! Tu avais dit que tu était amoureuse,est-ce toujours le cas ?

Moi : Oui !

Un cri de hurlements retentit dans la salle.

Le journaliste : Bien,assez parlez, qu'est ce que ça fait d'avoir un an de plus ?

Moi : Ça change rien apart que j'ai 13ans au lieu de 12..

Le journaliste : Effectivement..*en riant*

Pleins de confettis tombèrent d'un coup avec un gros boom,ce qui me fit sursauter. Le gâteau arrive par l'ascenseur puis quelqu'un le ramena vers moi.

Le journaliste : Ça donne envie..*en me donnant une fourchette*

Moi : Oui !

Le journaliste : Prends en une bouchée !

Moi : D'accord !

Je pris un petit bout de gâteau et le mets dans ma bouche.

Moi : Wow..c'est super bon !!

Le journaliste : Très bien , maintenant l'heure des cadeaux !

La cérémonie se termine 20minutes plus tard,je descends de la scène grâce a l'ascenseur. Je marche jusqu'aux coulisses mais je sentis une main toucher mon épaule,c'était la manager.

La manager : Tu as était géniale !

Moi : Merci !!

Nous marchons jusqu'aux coulisses puis je retrouve tout le monde.

A suivre..

Ni-ki ~1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant