7.Le show

2.3K 124 119
                                    

Je me réveille et je regarde mon téléphone et vois le message de Ni-ki :

~~~~~~

?? : Coucou Jenny,c'est Ni-ki !

Moi : Coucou,désolée je vais te laisser je dois aller faire des choses,a plus !

Ni-ki : Ce n'est pas grave ! Bon a toute a l'heure !

Moi : A toute !!

~~~~~~

Les autres se reveillent,c'est le jour du show. Nous descendons pour manger et nous voyons pleins de caméras. Nous allons manger puis prenons le car pour aller a la salle du show. Nous arrivons et entrons. Beaucoup de personnes sont sur places et parmi eux il y a Enhypen. Ils arrivent vers nous et Niki me sourit,je lui sourit aussi puis nous allons dans les coulisses. Pendant que Heeseung parle,je n'arrête pas de regarder Niki et lui de me regarder.

Olivia : Jenny ?

Elle me secoua et réussi à détacher mes yeux de Niki.

Olivia : Sérieusement,Jenny !!

Moi :*ris* désolée..

Olivia : Bon viens on va s'habiller et nous maquiller..*désespérée*

Le maquillage et l'habit mit. La caméra commence a tourner. Nous voyons un journaliste parler à la caméra :

"Bonjour et bienvenue dans les coulisses de l'événement :"Idoles JYP show". Nous allons tout d'abord aller voir leur manager pour en savoir plus !"

Pendant que tout ça se passe, Ni-ki s'approche de moi.

Ni-ki : Ça va aller ?

Moi : Je pense oui !*sourit*

Ni-ki : Juste si tu stresse,imagine que le public sont des patates !

Moi :*ris*

La manager : Ok,les filles,aujourd'hui c'est le jour-J donc quand vous serez sur scène imaginer que vous dansez que devant Enhypen,ok ?

Moi :*regarde Ni-ki en riant*

Nous allons ensuite en dessous de la scène pour être habituez a la scène. Enhypen commence a parler entre eux.

Olivia : La manager nous a envoyez une image du public..

Moi :*regarde la photo* il y a énormément de gens !

Jay : Bon les filles,vous avez ajustez vos micros ?

Nous : Oui !

Jay : Très bien !

Ni-ki s'approche de moi.

Moi : Ni-ki ?

Ni-ki : Oui ?

Moi : Fi

Ni-ki : Celle

Moi : Ri

Ni-ki : vière

Moi : Bon stop..*ris,désespérée*

Ni-ki :*ris*

C'est le moment d'y aller. Les ascenseurs se levent et le public hurla. Je vis de loin : BLACKPINK,BTS,mamamoo, ITZY,ect..Je vis ensuite Enhypen rejoindre les autres. La musique se lance ensuite. A la fin, un cri de hurlements retentit dans la salle. Nous descendons des ascenseurs puis allons dans les coulisses.

La manager : Les filles ! Allez vous changer,vous allez aller sur la scène après pour savoir qui va se faire éliminée entre vous toutes.

Nous allons nous habillez puis allons sur la scène.

A suivre..

Ni-ki ~1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant