~Chapter II~

138 13 0
                                    

" Je pris mon sac à main, enfilai mes baskets et je me suis dirigée vers l'appartement d'en face. "

Vous allez sans doute rire, mais j'habite également dans celui-ci. Officiellement. En ouvrant la porte de l'appartement, quelqu'un me sauta littéralement au cou, l'air réjouissant. Quelqu'un que je n'avais pas vu depuis un bon moment d'ailleurs.

- Yaah, lâche moi.
- Pas envie, me répondit le jeune homme en tirant malicieusement la langue.

Je l'ai trainé avec moi jusque dans la chambre que je partage avec mon frère. Qui d'ailleurs dormait toujours.

- Lêve-toi gros bêta. dis-je en ouvrant les rideaux, laissant pénétrer un rayon de soleil éblouir les yeux de mon grand frère qui ronchonna son mécontentement d'être tiré brusquement de son sommeil profond.

Le jeune homme qui était accroché à mon cou sauta alors sur le lit en rigolant et se mit à le chatouiller.

- Allez, debout SeHun !
- Laisse moi dormir Luhan... renchérit le maknae avant d'enfouir son visage dans l'un des nombreux oreillers.
- Debouut ! insista le chinois. MinHa est arrivée.

Rien qu'entendre mon nom le fit sursauter. Il se releva en vitesse, me regardant de ses yeux sombres, puis il me prit brusquement le bras et m'attira vers lui. Luhan n'en sourit que d'avantage.

- Je vous laisse entre vous.

A ces mots, l'ancien membre des Exo regagna le salon. SeHun se rallongea, tenant fermement ma main dans la sienne.

- C'est pas dans tes habitudes de te lever tard, lui dis-je en faisant une petite grimace.
- Et c'est pas dans les tiennes de revenir à ces heures-ci.

Il m'attira vers lui, me prenant entre ses bras chaleureux.

- T'étais avec Zelo hein ?

J'affirmai avec un léger signe de la tête, le sourire timide aux lèvres. Il me libéra de son étreinte et se leva, allant dans la salle de bain en face de notre chambre en claquant la porte de celle-ci à son passage. Était-il en colère ? Je m'en doutais. Il n'accepte pas ma relation avec le maknae des B.A.P. Je regagnis le salon en ronchonnant, où Luhan était tranquillement posé dans le canapé, résolvant un rubik's cube à une vitesse impressionnante. Je m'assis près de lui, une mine boudeuse sur le visage. Il passa son bras autour de mon cou, caressant ma tête comme un enfant qui rassure un chaton apeuré.

- Il t'a attendu toute la nuit, me chuchota le chinois, ce qui me fit littéralement culpabiliser.

Il est vrai que j'aurai mieux fait de lui prévenir que je passais la nuit dans l'appart d'en face. Mais je suis sûre qu'il m'en aurait interdit. Après tout, je suis sa précieuse petite soeur qu'il ne cèdera à personne pour rien au monde. Un frère protecteur, c'est mignon. Un frère surprotecteur ayant un sister complex, ça l'est moins. SeHun vint à son tour dans le salon, les cheveux complètement trempés, serviette au cou, puis s'affala bruyamment sur l'un des grands poufs. Je passai discrètement derrière lui, m'emparant de sa petite serviette et je me suis mise à essuyer doucement sa chevelure colorée, comme si de rien n'était, chantonnant même l'air d'Overdose. Il me parut embarrassé. Embarrassé que j'agisse de la sorte devant Luhan, la seule autre personne qu'il laissait le toucher aussi librement.

- Où sont les autres ? demandais-je, constatant que l'appartement était bien calme, vide, silencieux.
- Oh, tu n'es pas au courant ? lança le chinois. Ils participent à une émission radio. Le manager les avait prévenus à la dernière minute.
- Q-quoi ? 😦

Surprise, j'ai brusquement tiré les cheveux colorés du coréen qui grimaça tandis que son ami pouffait de rire.

- Yaah ! MinHa ! 💢 râla SeHun.
- Mianhae... Mais qu'est-ce que tu fiches ici dans ce cas ? Tu ne dois pas participer à l'émission ?
- J'ai demandé à Suho de dire que j'étais malade...
- Et pourquoi donc ?

Il resta silencieux, fixant le sol avec insistance.

- Je t'avais promis qu'on passerait cette journée ensemble, chuchota-il, les joues légèrement rouges, ce qui fit sourire Luhan.
- Aww, ce que tu peux être mignon quand tu veux ! rétorquai-je en tirant doucement les joues de SeHun pour le taquiner.
- Bon, reprit l'ancien membre des Exo, quant à moi, j'ai une interview dans moins d'une heure. Je vous laisse.
- Tu restes ce soir ? demanda timidement le coréen.

Luhan réfléchit longuement, puis il lui fit un clin d'oeil charmeur.

-On verra bien !

Et il partit, le sourire aux lèvres. Je regardais mon babo de frère avec insistance, l'air sournoise.

- J'aurai un beau-frère et non une belle-soeur ? Quel dommage 😏
- Ne dis pas de sottises.
- Mais oui, mais oui. Je n'ai rien dit 🙊, je n'ai rien vu 🙈, je n'ai rien entendu 🙉.
- Exactement.

Il commença à me chatouiller et il savait que les chatouilles étaient l'une de mes plus grande faiblesse. J'éclatai de rire, les larmes aux yeux, me tortillant comme un ver tout en le suppliant d'arrêter. Ce qu'il ne fit qu'au bout d'une bonne dizaine de minutes.

- Je te déteste 😖💧, fis je la moue.
- Je t'aime aussi soeurette !

Je me suis contentée de lui faire la grimace habituelle de MinHa qui déteste les chatouilles et qui se vengera bientôt, le faisant rire aux éclats lorsqu'il vit la tronche que je tirais. Puis nous avons commencer à parler de tout et de rien, discutant de choses complètement banales entre frère et soeur. Il me taquinait comme d'habitude, m'ébouriffiant mes cheveux si parfaitement coiffés, agissant parfois avec gaminerie. J'aime passer du temps avec SeHun. Lui qui parait calme et silencieux n'est en réalité qu'un homme sensible et mesquin. Le temps passe tellement vite en sa compagnie. Il est déjà 2 heures passées, et mon ventre criait famine.

- J'ai faiiim ~ , me lamentais-je. Je veux une crêpe au nutellaaa ~ ! ❤️ Sehunnie, fais moi une crêpe :B ❤️
- J'en ai pas envie. Et tu manges trop de nutella, tu vas finir par grossir.
- Steeeuuuuh plaiiit ~ ! ❤️ insistai-je en me collant à lui, posant doucement ma tête au creux de son épaule, le regardant avec un air de chien abattu.

Il détourna le regard, et fronça légèrement les sourcils.

- Mange plutôt un sandwich. Y'a de quoi en faire un au frigo.

Je gonflais les joues, tirant une bouille infantile.

- Zelo, lui, m'en aurait fait une avec plaisir, râlai-je doucement en me levant du canapé.

Je me suis alors absentée cinq minutes, histoire de me faire à manger, puis revint m'asseoir dans le salon en chantonnant l'air de Rock Ur Body -des VIXX-, deux grands sandwichs au beurre de cacahuète et une bouteille d'eau en main.

- Tu comptes manger tout ça ?!

Il écarquilla les yeux, ce qui était plutôt drôle à voir.

- Non, bien sûr que non.

Il eut à peine le temps de soupirer que j'ajoutais d'un ton ironique

- Je mangerai aussi des chocolats, j'en ai vu dans le placard.

A ces mots, il fit un facepalm indiscret, soupirant à cause de mes propos.

- Aiishh, tu ne changeras donc jamais. 😑💧
- Laisse moi manger en paix 😤. Pour une fois que je cède à ma gourmandise.

Il haussa les épaules, l'air de rien, puis il s'empara brusquement d'un de mes pains et y croqua une bouchée à pleine dent, fusillé du regard par moi-même. Il s'empara dès lors de la télécommande, et zappa rapidement sur l'une des nombreuses chaînes télé. Un visage que nous reconnaîtrons parmi tant d'autres fit son apparition. Et Sehun s'empressa d'éteindre l'appareil de façon maladroite.

Us ❤️ [B.A.P Fanfiction] -EN PAUSE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant