~Chapter III~

111 14 1
                                    

" Sehun s'empressa d'éteindre l'appareil de façon maladroite. "

L'apercevoir aussi soudainement me coupa l'apétit à moi, mademoiselle la Gourmandise en personne. L'atmosphère devint dès lors pesante, lourde. Tous ses mauvais souvenirs enfouis au plus profond de moi refirent soudainement surface. Le genre de souvenirs douloureux dont personne n'aimerait s'en rappeler. Je me suis recroquevillée dans les bras de SeHun, qui me serrait contre lui, sa tête doucement posée sur la mienne. Les larmes commencèrent à monter, mais je ne voulais absolument pas éclater en sanglots. J'avais suffisamment pleuré comme ça. Nous restâmes ainsi un long moment, dans ce silence moqueur. Silence qui se brisa lorsque mon portable sonna.

>De Giant Baby ❤️
~Babe ❤️ J'ai fini ma journée, je rentre dans moins d'un quart d'heure. Sarang-hae ~

Le visage de JunHong m'apparu dans l'esprit. Sa bouille de bébé souriant qui fait d'ailleurs tout son charme pour un mec aussi grand. L'idée de voir ma moitié me fit légèrement rire. Rire qui n'échappa guère à mon frère. Celui ci mit fin à son étreinte, tapotant doucement sur ma tête, tandis que j'étais perdue dans mes pensées, déchirée entre les souvenirs que je tente d'oublier et ceux que j'ai créé avec un amour de danseur. Une douleur vive me prit alors la tête, s'intensifiant de plus en plus en pensant à Zelo. Qu'allait-il penser de tout cela ? Dois-je le lui cacher éternellement ? J'en doute fort. Il devrait le savoir, mais le moment n'était pas encore venu. Pour l'instant, le lui avouer ne me ferait aucunement du bien. J'étais effrayée. Peur de sa réaction s'il l'apprenait. Peur que ses sentiments changent. Peur qu'il vienne à ne plus m'aimer. Peur de le perdre tout simplement, tout comme je l'avais perdu lui. Je me contenterai donc de me taire et d'attendre. Une grande main se posa sur mon épaule, ce qui me fit revenir à mes esprits.

- Arrêtes de te tracasser à ce sujet. Je te connais par coeur MinHa, je ne suis pas ton frère pour rien. Ne les compare pas. Zelo et lui sont différents. Alors ne te tracasses plus et fais moi ton sourire radieux habituel...

SeHun ne me connaissait que trop bien. Il était le seul à pouvoir lire en moi aussi facilement comme dans un livre ouvert.

- Merci, dis-je tout bas.
- C'est mon rôle de grand frère de veiller sur sa petite soeur chérie. Et maintenant, termine tes sandwichs ! Une fille de la famille Oh, quelle qu'elle soit, ne gaspille pas la nourriture !

Aiish, même dans ce genre de moments il parvient à me faire sourire, aussi timidement qu'il soit. Monsieur Oh SeHun n'est qu'un babo !

- M'ouais... Dit celui qui ne mange qu'une bouchée du pain.
-M-mais...!

Il ronchonna, faisant maintes expressions toutes drôles les unes que les autres.

[ Une vingtaine de minutes plus tard et deux sandwichs de mangés . . . ]

J'allai dans ma chambre, prenant la guitare de SeHun au passage, et repartis m'installer tranquillement dans le salon. Au moment où mes doigts touchèrent les cordes lourdes de l'instrument, ma tête se vida, laissant place à ce que j'appelle l'Infini. Guidée par une infime mélodie harmonieuse et sinistre à la fois, j'ai commencé à chantonner faiblement, accompagnant mes marmonnements par un air de guitare. Et plus les secondes qui me parurent sans fin s'écoulaient, plus je ressentais le besoin de chanter mon âme de plus en plus fort. J'exprimai ma tristesse, j'exprimai mes peines, ma joie, et toutes ces vagues de sentiments que j'avais jusqu'ici connus se mélèrent entre elles, formant ainsi l'unique émotion que je souhaitais transmettre aux travers de ces paroles cruelles et tendres. Le jeune homme face à moi avait fermé les yeux et se laissait bercer par cet air mélodieux, emporté vers un autre monde dont l'unique accès n'était autre que ce que l'on nomme Musique. Et je me suis mise à entendre cette même petite voix de l'époque où je baignais dans l'insouciance me chuchoter ce que j'avais toujours rêver d'entendre. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas entendue. Le rythme s'accéléra soudainement, les notes auparavant douces devinrent agressives. Et tout s'arrêta, laissant place à un souffle saccadé et épuisé.

- Je me demande à quand remonte la dernière fois où je t'ai entendue chanter, MinHa, annonça celui qui avait assisté à ce récital improvisé.
- Je ne sais plus.

Un bref silence s'imposa alors. Silence qui fut très vite brisé par l'arrivée des EXO-K.

- Aaah, enfin un peu repos ! soupira Kai.
- Omo, MinHa ! s'exclama BaekHyun en s'affalant à mes côtés.

Puis il se tourna vers SeHun en fronçant les sourcils.

- T'as passé la journée avec MinHa pendant que nous travaillons dur ?Injustice !

Il n'eut pour réponse qu'un soupir discret.

- Allons bon, on va pas s'attarder sur ce sujet, ajouta SuHo qui vint s'asseoir à son tour sur le canapé.

D.O et ChanYeol se dirigèrent dans leurs chambres. Kai, quant à lui, m'obilisa la salle de bain. Le leader poursuiva la lecture d'un livre dont l'intriguante couverture ne pouvait que nous dire qu'il s'agissait d'un roman policier. Le regard de BaekHyun s'attarda particulièrement sur la guitare noire de SeHun que je tenais entre les mains.

- Chante nous quelque chose ! s'écria le chanteur avec un sourire innocent.

Je lançai un regard vers SeHun, qui sourit à son tour en faisant un petit signe de la tête. Je me suis mise à jouer l'un de mes morceaux préférés, fredonnant les seules paroles dont je me rappelle encore. Et quelques minutes après, SuHo se détacha alors de son bouquin et profita de l'instant présent, tout comme les autres membres qui se regroupèrent autour de moi, m'accompagnant de leur incroyable voix. Ce n'est pas tous les jours que nous sommes tous réunis de la sorte pour passer un bon moment. Nous étions tellement occupés à chanter que nul ne remarqua la présence de Luhan, qui était sans doute revenu depuis un moment déjà. Il s'installa près de SeHun, passant discrètement son bras autour de sa taille et l'attirant peu à peu vers lui. Depuis quand étaient-ils aussi proches ces deux-là ? Après deux-trois chansons, je passai volontiers le relai à D.O, qui entama dès lors plusieurs morceaux populaires en acoustique. Et mon portable sonna, m'annonçant que je venais de recevoir un message.

>De Giant Baby ❤️
~Babe ❤️ Tu me manques déjà... Je veux te voir. Je veux te faire des tonnes de câlins, j'ai pas pu t'en faire de toute la journée. Tu rentres ce soir ?~

Son message me fit littéralement rougir. Comment pouvait-on être aussi mignon ? Il me fair craquer comme pas possible !

>De MinHa 💋
~Baby ❤️ T'es trop chou o: J'arrive dans moins d'une dizaine de minutes Sarang-hae~

Us ❤️ [B.A.P Fanfiction] -EN PAUSE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant